chez Amelyana et kamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

un acouchement

5 participants

Aller en bas

un acouchement Empty un acouchement

Message par kamui.crispy Sam 21 Fév - 21:07

Kamui arriva dans la couloir il ne savait plus trop ce qu’il devait faire… il prit une grande inspiration essayant de retrouvé son calme de barbier.

Aller hein mon gas tu est barbier tu en a vue d’autre sur le champ de bataille. Rafistolé les jambes ca te fait pas peur alors y a pas de raison de stressé... garde ton clame tout ira bien

Il prit de nouveau une grande inspiration

Alors la chambre d’ami c’est par la

Il poussa la porte ouvrit un placard et sortie des lange propre qu’il posa sur le bord. Il sortie un instant pour allé dans leur chambre il fouilla dans le coffre et en sortie sa basasse de barbier. Il farfouilla dedans… alors du fil c’est bon enfin c’est du crin de cheval ca feras l’affaire je pense … des aiguille c’est bon pour l’eau chaude je ferais ca a la cuisine sur le petit poil.

Il retourna dans la chambre est posé les outils de couture sur la table de nuit et redescendit au salon. Ou il ne fit que passé et fila directement dans la cuisine non ca donné un tendre baisé dans le coup de son trésor
[/color]
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Lylly Dim 22 Fév - 13:18

Lylly et Kamui soutenait Amelya qui n'arrivait plus trop a marcher sans aide. Ils rentrèrent dans la chambre, Lylly regarda autour d'elle kamui avait tout bien preparé, elle lui sourit , sourire de gratitude envers ce jeune homme

On va l'allonger la

Ils aiderent Mel a s'allonger..

Hum, Kamui j'ai aussi oublier quelque chose, si vous aviez un alcool fort et un couteau qui coupe beaucoup..

Se retournant vers Mel

Allez ma puce je vais regarder maintenant

elle lui remonta sa houpp et disposa une serviette au dessus de ces jambes, elle sifflota

Et bien et bien ...

Ele afficha un sourire a son amie

Le travail a commencé ma puce, ton bébé est pret a sortit la... Vous etes toujours préssé dans cette famille...Kamui il me faut l'eau chaude... Bon Mel maintenant tu m'ecoute.. Quand tu vas sentir une contraction il faut que tu respire a fond, tu bloque et que tu pousse aussi fort que tu peux.. tu m'entend bien?...

Elle regarda encore et pensa c'est tout ou rien.. soit il va sortir très vite, soit ca va prendre des heures....pfff j'espère que ca ira, le col etait dejà bien ouvert
Lylly
Lylly

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Nephertiti Dim 22 Fév - 16:04

Nephe avait suivi tout ce petit monde, elle regardait Lylly agir. Elle semblait avoir une grande expérience dans les accouchements. Kamui semblait inquièt mais arrivait quand même à se ressaisir... Devant tant d'agitation Nephe ne savait vraiment plus quoi faire, devait-elle rester, partir. Elle était tellement inquiète pour sa soeur, elle avait peur que Mel le sente et que cela ajoute à son stress. Nephe faisait de très gros efforts pour être aussi détendue que possible et ne rien laisser paraître de ses angoisses à sa douce soeur...

Lentement Nephe s'approcha de Lylly, posa sa main sur le bras de la jeune femme et lui fit un petit signe de tête pour l'inviter à s'éloigner quelques peu de Mel afin de pouvoir lui dire dans un murmure :

"Je vois que vous vous en sortez très bien mais si vous avez besoin d'aide je suis là. je n'ai jamais pratiquer d'accouchement mais avec si vous me dites ce que je dois faire, je devrait y arriver... Il le faudra de toute façon ... parce que c'est ma soeur ..."

Nephe afficha une déterminasion sans faille, même si au fond d'elle, elle était inquiète.


Dernière édition par Nephertiti le Dim 22 Fév - 18:02, édité 1 fois
Nephertiti
Nephertiti

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par kamui.crispy Dim 22 Fév - 17:22

Mel était allongé apparemment entre de bonne main. Il ne perdait pas une miette de ce que faisait l’amie de son trésor. Elle lui demanda un couteau et de l’alcool et l’eau chaude

Eeuu oui bien sur tout de suite. Neph tu viens m’aidé je pourrai pas tout porté


il sortit de la et descendit les escalier en courant. Il faillit tombé en manquant la dernière marche et ce rattrapas a la table envoyé volé une chaise a un mettre dans la salon faisant un brouhaha du diable

EUU C’EST REIN TOUT VA BIEN


cria t’il pour ne pas inquiétait les dames qui avait d’autre chat a fouetté. Va pas te faire mal hein idiot… il fila en cuisine et ouvrit la porte d’un placard en sortie une vielle bouteille de prune puis attrapas un de ses couteau de bouché un fin et tranchant dont la lame recouverte d’un étui en cuir avec la bouteille en main et le couteau il les tendit a Néph.

Prend ça je m’occupe de l’eau chaude

pris le petit chaudron et emboita le pas a Néph pour remonté au près de Mel.

Voila s’il vous faut autre chose n’hésitez pas hein


il regarda Mel et avait mal pour elle. Il vins s’agenouillé au près d’elle et lui prit la main

Tout va bien allé mon trésor

il posa un baisé sur la main de sa douce et lui offrit un doux sourire…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Amelyana Dim 22 Fév - 17:56

Mel arriva plus ou moins conciemment dans la chambre, soutenue par son amour et par Lylly, le douleur devenait insoutenable ils la mirent au lit. Nephe etait la aussi ce qui la rassura beaucoup , sa petite soeur la rassurait. Lylly retroussa sa robe et regarda

Le travail a commencé ma puce, ton bébé est pret a sortit la... Vous etes toujours préssé dans cette famille...Kamui il me faut l'eau chaude... Bon Mel maintenant tu m'ecoute.. Quand tu vas sentir une contraction il faut que tu respire a fond, tu bloque et que tu pousse aussi fort que tu peux.. tu m'entend bien?...

Son bébé arrivait, elle etait effrayé a l'idée que ca se passe mal, Kamui et sa Nephe ressortirent pour aller chercher le necessaire, Mel n'avait qu'une seule envie que tout se passe au plus vite, la douleur ne faisait qu'augmenter. Elle sentit monter une autre contraction et chercha à se détendre en soufflant fort au lieu de se raidir comme elle l'aurait fait par instinct.De longues minutes passèrent, Amelyana n'arrivait plus désormais à contenir la douleur qui l'irradiait. Son amour etait revenu avec l'eau et un couteau, mais pourquoi un couteau?? que va faire Lylly??...Elle respira profondemment, elle devenait folle la, comme si Lylly allait lui faire du mal..., Son amour lui prit la main

Tout va bien allé mon trésor

Kamui...

Une contraction plus forte que les autres lui arracha un cri, elle lui serra la main à la broyer....La poche des eaux se rompit soudainement. Amelyna se trouvait dans une sorte d'état second, la douleur était là mais elle était tellement dans l'action qu'elle n'y pensait même plus vraiment. elle voulait juste que son bébé vive.....Elle obéit aux instructions de Lylly, et poussa en rythme, serrant avec le même rythme la main de son Kamui. Peu à peu elle sentit que la tête passait....
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Nephertiti Dim 22 Fév - 18:01

Nephe après avoir parlé à Lylly s'était empressée de suivre Kamui à l'étage du bas. Lylly avait demandé un couteau et cette demande perturbait quelque peu Nephe. Pourquoi un couteau ?... La pauvre Nephe n'ayant jamais assisté à un accouchement n'en avait aucune idée et ça insinuait dans son esprit quelques questions... Qu'allait couper Dame Lylly avec ça ? Ne faisant pas attention au noeux qui commençait à se former dans sa gorge, Nephe se concentra uniquement sur ce qu'elle devait faire. Elle regarda Kamui manquer de tomber, elle se disait que lui aussi devait être très inquièt. Il lui tendit le couteau en disant :

Prend ça je m’occupe de l’eau chaude

"Oui il vaut mieux que je le prenne tu as raison, mais fait attention avec l'eau chaude."

Une fois qu'ils eurent récupéré tout ce dont ils avaient besoin, ils remontèrent aussi vite les escaliers. Nephe essayait de chasser de son esprit la taille du couteau qu'elle tenait dans les mains, il était énorme... Une fois le matériel posé sur la table, Nephe vit Kamui s'agenouiller près de Mel. Cela la rassura encore un peu, Nephe se posta dans un coin ou elle ne gênerait pas mais assez proche pour réagir vite au besoin... Elle sursauta quand sa soeur émit un cri assez puissant, puis le lit s'innonda. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? pensa Nephe. Elle s'approcha d'un pas et vit que sa soeur était blême... Sa soeur poussait, ainsi donc c'est comme ça que se déroule un accouchement... pensa-t-elle. Nephe ne pouvait regarder la scène, elle était uniquement concentrée sur le visage de sa soeur.
Nephertiti
Nephertiti

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Lylly Dim 22 Fév - 18:26

Pendant que Lylly s'occupait de Mel , Nephe vient la voir et l'(invita a s'eloigner

"Je vois que vous vous en sortez très bien mais si vous avez besoin d'aide je suis là. je n'ai jamais pratiquer d'accouchement mais avec si vous me dites ce que je dois faire, je devrait y arriver... Il le faudra de toute façon ... parce que c'est ma soeur ..."

Lylly lui fit un petit sourire

Oui promis, de toute facon je vais avoir besoin de vous après n'ayez crainte, je vou le dirait tenez vous prete a reagir très vite

Elle retourna près de Mel,tandis que Kamui et Nephe sortaient pour aller chercher le necessaire

Allez ma puce, souffle bien ca va aller...

Un gros boum dans l'esclalier la fit sursauter, le voix de Kamui de fit entendre

EUU C’EST REIN TOUT VA BIEN

Lyly sourit, il ne fallait pas qu'il se cache quelque chose, Mel aurait besoin de lui très vite, ils revenaient finalement a deux avec l'eau, l'alcool et le couteau. Elle regarda Kamui se mettre près de Mel et lui tenir la main, cette image rassurait Lylly, Kamui ferait un bon père, meme si il n'etait pas sur de lui a ce moment , elle savait qu'il assumerait son role avec bonheur, il avait dejà a , la position d'un epoux qui aide sa femme comme il le pouvait
Mel cria de douleur et la poche des eaux se rompit, il fallait agir vite


Ok Mel allez ma puce encore un effort, pousse!!!!

Dejà la tete du bébé apparaissait,

Nephe donnez moi un linge propre.

Lylly placa ses mains entre les jambes de Mel pour attraper le bout de chou qui pointait le bout de son nez
Lylly
Lylly

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Nephertiti Dim 22 Fév - 18:56

Nephe qui s'était approchée lorsque sa soeur avait criée et qui était fixée sur les expression de sa soeur, revint brutalement sur terre lorsque Lylly lui demanda de l'aide.

Nephe donnez moi un linge propre.

Nephe réagit au quart de tour et attrappa un linge propre sur la table prévue pour le matérielle. Elle était soulagée que Lylly ne lui ai pas demandé d'approter le couteau... Cette pensée fit légèrement frémir Nephe qui ne savait toujours pas à quoi servirait ce couteau, elle s'approcha de Lylly qui avait déjà glissé ses mains entre les jambes de sa soeur. Elle lui tendit le linge, alors que ses yeux était attachée à ce petit être qui sortait. Un bouffée de fièrté vint bloquer la respiration de Nephe et elle ne put s'empêcher de sourire. Mais il fallait qu'elle reste concentrée si jamais on avait encore besoin d'elle.
Nephertiti
Nephertiti

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par kamui.crispy Dim 22 Fév - 19:11

kamui restait près de Mel lui envoyant tout l’encouragement non verbal qu’il pouvait par sa présence il posé régulièrement des baisés sur cette mains qu’il tenait ou plutôt qu’elle tenait vue la couleur toute blanche des doigts du jeune homme il lui fit un sourire

Trésor si je pouvais garder ma main en bonne état se serai pas mal… elle peut encore me servir


il fit un petit gloussement et la regarda tendrement. Il attrapa un linge et essuya le front de son aimée qui était perlait de sueur. Il lui posa un baisé sur ce même front et lui sourit de nouveau. A chaque contraction le visage de Kamui se crispé essayant de gardé son sourire malgré la douleur qui se lisais sur la visage de son ptit ange.

C’est bien trésor continue c’est bientôt finit

en réalité il ne savait pas du tout ou ca en été mais peut importe ses mots pouvait la réconforté. Il tamponna régulièrement son front. Il regardait de temps a autre les deux femmes qui s’occupé de l’autre partie de l’accouchement il espéré que tout ce passé bien. En t’en que barbier il n’avait pas peur quand il travaillé même si la vie des autre dépendait de ses compétences et de sa réactivité. Mais la il ne tenait pas la vie d’un soldat, c’était celle de son amour dont il s’agissait n’avait jamais eu aussi peur pour quelqu’un jusque la. Mais il savait la combattre et ne pas la montré la guerre avait eu du bon sur lui finalement. Resté de marbre en toute situation rassuré les autres même si a l’intérieur c’était l’explosion. Restant près d’elle il ne la lacherai pour rien au monde il attendait que tout cela ce finisse…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Amelyana Dim 22 Fév - 19:47

Mel sentait la tete qui apparaissait, la douleur que ca lui procurait li arracher des cris de douleurs, elle serrait la main de son amour s'en se rendre compte si elle lui faisait mal,

Trésor si je pouvais garder ma main en bonne état se serai pas mal… elle peut encore me servir

Amleyana le regarda et se mit a rire, etait-ce nerveux ou pas n'empeche elle riait aux eclats avant qu'une autre contraction lui arrache un autre cri

Mon coeur me fait pas rire ca fait mal..

Elle lui sourit...le temps passait . Les minutes semblaient durer des heures

Ok Mel allez ma puce encore un effort, pousse!!!!

Amelyana pousse??? elle etait marrante Lylly, Mel n'en pouvait plus, le douleur qu'elle ressentait , la fatigue,elle etait a bout de force...respirant difficilement, degoulinant de sueur, elle sentit une contraction arriver et rassemblant ces dernières forces , elle poussa autant qu'elle put tout en serrant la main de son amour, le pauvre n'allait plus avoir de main, elle poussa poussa, elle savait que la vie de son bébé etait en jeu, elle pleurait a chaud de larmes, elle poussa encore et encore..elle sentait son bébé qui sortait petit a petit , elle poussa encore
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Lylly Dim 22 Fév - 21:25

Lylly prit le linge que Nephertiti lui donnait, Elle placa ses mains entre les jambes de amelyana pour retenir le bébé si jamais elle l'expulsé d'in coup.
Le temps passait , Mel poussait autant qu'elle le pouvait , mais ses forces commencaient a l'abandonner, heureusement Kamui etait la et la soutenait autant qu'il le pouvait , c'etait une belle image de les voir a deux,
La tete etait degagée et le bébé commenca a pleurer

Mel pousse encore une dernière fois, vas y ma belle pousse!!

Elle sentit que le corps de son amie se contractait, il fallait qu'elle pousse

Nephe preparez l'eau.. Mel pousse maintenant

Mel donna ses dernières forces dans la bataille, et poussa. Le Bébé glissa dans la serviette en pleurant .;

Rhoooo vient la mon petit bébé

Lylly se degagea lentement de Mel , le bébé dans ses bras, Elle l'essuyant lentement, et regarda si le bébé allait bien, orteils , doigts ... tout vas bien...

Ohh que tu es... belle..

Elle souriait a tout le monde , ce bébé etait magnifique. Lylly se releva doucement entourant bien la petite dans la serviette, elle le tendit delicatement a Kamui

Kamui voici un petit ange, vous voulez bien presenter sa...votre fille a Amleya, ne tirez pas trop sur le cordon elles sont encore reliées

un acouchement Img2991momo

Elle lui fit un beau sourire et retourna s'occuper de Mel
Lylly
Lylly

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Eleyonora Dim 22 Fév - 21:29

le petit être a l’intérieur du vendre de sa mère bien au chaud était mais de plus en plus a l’étroits quelque jour plutôt il avait fait un tour complet et ce retrouvé la tête en bas. Le bout de chou appuyé tellement sur la vessie de sa mère qu’elle allait sans sasse au toilette depuis quelque mois. Se jour était le pire jour pour un bébé. La ventre de sa mère se serré régulièrement autour d’elle et oui ce petit parasite dans le ventre de ça mère était une petite fille. Le cocon dans laquelle elle était si bien depuis si longtemps semblé vouloir la rejeté maintenant il se contacté de plus en plus de et plus en plus souvent. Puis brusquement il se passa quelque chose se bizarre le liquide dans laquelle elle baigné commença a sortir par un petit trou au dessus de sa tête.

Mais qu’est qui se passe la ppff on peut même pas être tranquille deux minute ici ou quoi..

Le petit trou s’agrandit de plus en plus. Tout le liquide avait disparue maintenant et son cocon la serré tellement qu’elle ne pouvait plus bougé. Le trou s’agrandit agrandit encore et encore le cocon douillé la poussait vers de trou et elle ne pouvait rien faire contre cela. Sa tête finit enserré dans ce trou qui s’agrandisse toujours

Hhaa mais ça fait mal sa serre la tête sa ppfff

Le cocon la poussais toujours plus, décidément il ne voulait plus d’elle. Sa tête finit par être libéré de cette entrave. Elle eu comme un vent frais sur le visage. Le reste du corps était toujours prisonnier mais plus pour bien longtemps. Le corps d’où elle sortait continuer a poussai pour la faire sortir encore quelque poussé et elle fut entièrement dehors.

Pooouaaa mais il gèle ici

Le froid qui la surprit lui fit poussé un cri du cœur


Mmooouuaaaaaa ooouuaaaaa

remettez moi d’où je viens il fait trop froid ici.

Se cris lui remplit les poumons d’air une sensation encore inconnu pour elle qui lui provoqua une douleur pendant un instant. Elle poussa un autre cris


Ooouuaaaaa

mais qu’est ce que… ha non rien..

La douleur avait disparue. Ses yeux s’ouvrit
Hhhaaa ca fait mal cette lumière qu’est ce que c’est que cette endroits ou tout vous agresse
Elle passa de main en main on la fissionna avec un linge elle grelotté... elle pleurait...

Mais pourquoi tout ca j’étais trop bien ou j’étais moi remettez moi s’il vous plait.

Finalement un homme la prit dans ses bras il lui parla tout bas, une vois apaisante dans ce monde de brute. Elle le regarda il était flou mais avait un grand sourire sur les lèvres


Bonjour demoiselle

elle posa la main sur la joue de cette homme se contact fut bizarre enfin pour un premier contact. La peau n’était pas très douce mais çà aurai pu être pire. La joue s’éloigna d’elle et sa petite main ce ferma comme pour l’attraper. Il la posa sur une autre personne.

Uumm je connais cette odeur c’est celle de mon cocon… uumm j’étais si bien dedans…

Une vois posé dans les bras de cette personne qui avait l’odeur de son cocon et ne pleura plus et la regarda. Une voie une douce ce venant pas de celle qui la tenait se fit entendre


Voilà trésor... regarde moi cette beauté


le calme était revenu et les deux visages qu’elle voyait pour la première fois lui souriait c’était sa pire journée jusque la mais elle se terminé pas trop mal finalement…

un acouchement Eleyonora
Eleyonora
Eleyonora

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par kamui.crispy Dim 22 Fév - 21:51

il écouté lylly qui parlé du bébé il était sur la point de sortir et était sortit il ne savait pas il regardé Mel dans les yeux et lui faisait de grand sourire.

Ohh que tu es... belle..
belle c’était donc un fille Kamui sourit a Mel elle qui n’avait pas réussi a trouvé de nom pour un gaçon ca tombé bien

Kamui voici un petit ange, vous voulez bien présenter sa...votre fille a Amleya, ne tirez pas trop sur le cordon elles sont encore reliées

.votre fille se raisonna dans sa tête oui c’est vrais c’était sa fille malgré tout il n’était pas le père génétique mais serai son père physiquement… lylly lui tendit l’enfant. Il la regarda en souriant et lui parla doucement comme s’il savait que le monde qui entouré cette enfant maintenant était une épreuve et qu’il ne voulais pas l’agressé plus que le nouveau monde ne l’avait fait[/î]

Bonjour demoiselle

[il]le regard de kamui sur cette enfant était comme éclairé. Oui il l’aimerait comme ca propre fille il m’aimé déjà… les quelques contact et attention qu’il avait eu pour elle durant des quelques semaine ou il avait était avec Mel avait suffit a créé des liens dans son cœur. il s’approcha de Mel et lui posa la petite fille sur le ventre [/î]

Voilà trésor... regarde moi cette beauté


[i]il fit un grand sourire a sa douce et lui posé un baisé sur le front. Il ne décrocha pas son regard de ce petit être qui prenais vis devant lui…


Dernière édition par kamui.crispy le Dim 22 Fév - 21:53, édité 1 fois
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Amelyana Dim 22 Fév - 21:53

Mel pousse encore une dernière fois, vas y ma belle pousse!!

Elle poussa autant qu'elle put tout en serrant la main de son amour, le pauvre n'allait plus avoir de main..tout d'un coup elle sentit une sorte de delivrence....le bébé sortit entièrement, Amelya retomba sur le lit extenuée, elle n'arrivait plus a reprendre sa respiration, son bébé ,? est ce que son bébé allait bien?...Elle voulut relever son buste pour voir son enfant

Lylly...?...mon bébé...mon bébé??....

Elle retomba sur le lit ,serrant encore la main de son amour, elle entendit des pleurs, son bébé pleurait ...il etait en vie...elle respira profondement, elle entendit la voix de Lylly

Ohh que tu es... belle..

Belle?...c'etait une fille..Amleyana sourit tout plein, elle ne sentait plus son corps, plus rien..juste l'envie de dormir, mais elle voulait voir son bébé, sa fille..voir si elle allait bien. Lylly mit son bébé dans les bras de Kamui, cette image de cet homme qu'elle aimait, et de son enfant , de leur enfant la fit pleurer, des larmes de joies . Kamui prit la petite dans ses bras, il avait un immense sourire

Bonjour mademoiselle....Il s'avance vers elle et mit sa fille dans ses bras
Voilà trésor... regarde moi cette beauté


Amelya se releva un peu et prit sa fille, toutes deux se regardèrent un moment,

Bonjour mon Ange, bonjour ma petite fille...Bonjour mon Eleyonora

Mel regarda Kamui qui s'etait assis a coté d'elle, et l'embrassa; ils formaient une vraie famille maintenant
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Nephertiti Dim 22 Fév - 23:25

Le bébé était sorti, le bébé était là enfin... C'était une petite fille, Nephe n'eut pas trop le temps de la voir car déjà elle préparait l'eau que Dame Lylly lui avait demandé.

Nephe preparez l'eau.. Mel pousse maintenant

Elle remena donc l'eau chaude à Lylly qui frictionnait le petit bout de choux. Puis elle vi Lylly tendre l'enfant à Kamui. Celui-ci semblait heureux de voir sa fille. Parce que oui, elle serait sa fille et lui serait son seul père. De le voir sourire autant rassura Nephe. Tout trois allaient former une magnifique famille.

Kamui voici un petit ange, vous voulez bien presenter sa...votre fille a Amleya, ne tirez pas trop sur le cordon elles sont encore reliées

Reliée ? comment ça reliées ? Nephe s'approcha un peu plus, la curiosité l'emportait sur ses angoisses et ses nausées qui s'étaient réveillée. Elle vit alors un cordon qui réliait effectivement la maman au bébé. Ainsi dont c'était comme ça... Nephe n'en revenait pas. C'était sans doute pour coupé ce cordon le grand couteau. Nephe en réalisant cela poussa un soupire de soulagement... Cette histoire de couteau l'avait tracassée. Puis l'enfant fut placé dans les bras de sa mère, Kamui était à coté des deux femmes de sa vie. Nephe sourit et une larme perla sur sa joue... Elle parla d'une voix douce :

"Mel je suis très fière de toi. Et ta fille enfin votre fille Eleyonora est magnifique..."

Nephe souriait devant cette scène pleine d'émotion.
Nephertiti
Nephertiti

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Lylly Lun 23 Fév - 18:44

Après avoir donné la petite a Kamui, Lylly etait repartit s'occuper d'Amelya. Malgrè la naissance du bébé , tout n'etait pas fini. heureusement le corps d'Amelya se vidait du reste du placenta; il fallait que tout parte sinon elle aurait une grave infection..Mais la tout se passait bien;
Lylly sentait le regard de Nephe au dessus de son epaule. La grande soeur de Mel voulait savoir ce qui se passait. Il est vrai que bientot ce serait elle qui serait a la place de Mel, elle chercher sans doute a voir ce qui allait se passer ensuite.
Lylly laissa une petite place a Nephertiti et lui fit un grand sourire. Elle prit la ficelle... euh non le crin de cheval, et entoura le cordon avec un crin..et serra fort pour que rien ne puisse plus passer dedans>;Elle prit un autre crin et fit de meme une vingtaine de centimètre plus bas.

Vous voyez Nephe , il faut attendre que la, dans ce cordon qui relie la mère et l'enfant, il n'y ait plus de vie, comme ca nous pourrons les separer sans leur faire de mal

Lylly tata le cordon entre les deux crins, il n'y avait plus de vie la, plus aucune pulsation..Elle se releva et partit chercher le couteau,elle allait couper ce cordon, quand elle se ravisa,
Elle fixa Kamui et Amelya tout emerveillés devant ce bout de chou. Kamui avait un visage radieux , il semblait aux anges.Lylly eut alors l'idée de lui faire couper le cordon, la tradition voulait que ca soit le père qui fasse cela, et Kamui etait le père et serait le père de ce petit ange

Kamui.. vous voulez bien venir ici.. Je pense que c'est a vous de couper le cordon..

Elle lui donna le couteau,

Tenez vous voyez la entre les deux bouts de....crins couper la, n'ayez crainte vous ne ferez pas de mal a Mel ni au bébé.


.Elle lui sourit pour lui donner du courage
Lylly
Lylly

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par kamui.crispy Lun 23 Fév - 23:12

Kamui regardez de petit Bou qui venait d’être mit au monde. C’était vraiment merveilleux. Pour les femmes il n’y avait aucune ambigüité sur le fait qu’il était le père de cette enfant. Cette petit bouille qu’il avait sous les yeux aurai fait fondre le cœur de tout les Kamui du monde alors le sien c’était facile. Il caressa la petite joue rose avec son doigt. La peau était si douce il avait un rictus un peut nié sur le visage alors imaginé le jour ou il serait le vrais père de l’enfant… Il l’aimé déjà il ne fallais pas en douté même si dans son espris il avait du mal a être totalement sur de lui… Lylly le sortit de ses songes

Kamui.. vous voulez bien venir ici.. Je pense que c'est a vous de couper le cordon..


il regarda le jeune femme et se dit pourquoi pas il se leva et suivit les instructions qu’elle lui donnait

Tenez vous voyez la entre les deux bouts de....crins couper la, n'ayez crainte vous ne ferez pas de mal a Mel ni au bébé.

D’accord

il n’était pas vraiment impressionné par tout cela encore que la structure légèrement visqueuse du cordon ne ressemblé pas tellement a celle d’une jambe tranché a recoudre. Il placa le couteau à l’ endroit indiqué et plia le cordon autour de la lame et tira sur le couteau il due si reprendre a deux fois pour tranché le cordon

Hhuumm c’est dur cette saleté

Il tendit le couteau a lylly et lui fit un sourire


Et voilà

puis il regarda Mel qui semblé aux anges et murmura a sa soeur.

Elle sont belle toute les deux non… va y approche toi hein

il lui souiria lui laissant la place de voir la petite princesse...
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Amelyana Mar 24 Fév - 15:15

Amelyna etait dans une sorte d'etat second, Epuisée mais tellement heureuse que tout se soit bien passé. Sa petite file qu'elle avait dans les bras etait le plus beau bébé dont une maman puisse rever. Elle commencait a s'endormir dans les bras d'Amelya, sous les douces caresse de Kamui, qui avait un air beat sur le visage. Mel les regardait toute emue, longtemps elle avait douté que Kamui puisse accepter ce bébé comme le sien, pourtant en le voyant ainsi elle n'avait plus de doute.
Lylly demande a son amour de venir couper le cordon qui reliait encore Eleyonora a elle, Elle sourit en l'entendant pester sur le cordon

Hhuumm c’est dur cette saleté

Cela fait Amelyana regarda sa grande soeurette, bien qu'elle comencait a ne plus reussir a garder les yeux ouvert , elle lui sourit

Ma Nephe... Tata Nephe, tu veux prendre ta petite nièce dans les bras?...
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Nephertiti Mar 24 Fév - 22:53

Nephe avait observé la scène avec attention, après tout bientôt ça serait son tour. Elle se rapprocha de Lylly qui s'activait toujours, elle ne perdait pas une seule miette de ce qui se passait, elle écouta attenitvement ce que lui expliquait Lylly, ainsi dont le cordon servait à maintenir l'enfant en vie dans le ventre de sa mère. Un simple cordon... Mais qu'arriverait-il si son cordon était défaillant ? Inconsiement Nephe passa sa main sur son ventre... Puis elle chassa cette facheuse idée de son esprit et rapporta son attention sur Kamui qui coupait le cordon. Elle se demandait si Forsanz serait prêt à en faire de même...

Hhuumm c’est dur cette saleté


Nephe ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. Puis elle rapporta son attention sur sa douce soeur, elle semblait épuisée, flottant sur un petit nuage. Mais ça n'inquiètait pas Nephe car ça devait être épuisant de sortir un petit être de son ventre.
Kamui se pencha vers elle et lui murmura :


Elle sont belle toute les deux non… va y approche toi hein

Nephe lui sourit et lentement elle s'approcha. Elle était heureuse tout s'était bien passé. Elle regarda sa petit soeur, elle était fière de sa soeur. Celle-vci lui sourit en gardant les yeux fermés elle devait être à bout de force.

Ma Nephe... Tata Nephe, tu veux prendre ta petite nièce dans les bras?...

Nephe resta interdite, elle n'avait jamais tenu d'enfant dans ses bras, elle se retourna vers Lylly et Kamui, les regarda, dans son regard se lisait la panique...

"Euh je ne sais pas si je peux... je n'ai jamais eu d'enfant dans les bras... Ma soeurette... j'ai ... "

Devant l'épuisement de sa soeur, Nephe s'approcha d'elle. Mieux vallait prendre l'enfant avant que sa maman ne s'endorme. Courageusement Nephe dit à Amelyana :

"Donne moi le petit ange... et reposes toi ma belle !"

Nephe prit délicatement le petit ange, et le plaça contre elle en faisant attention qu'il puisse respirait, elle regarda le petit bout. Devant tant de douceur, tant de pureté et de perfection, Nephe ne put retenir ses larmes.
Nephertiti
Nephertiti

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Amelyana Mer 25 Fév - 17:56

Amelyana etait a bout de force, tout son stress, toute sa peur , et l'accouchement finissait par avoir raison de ses forces,heureusement sa soeurette etait la

"Donne moi le petit ange... et reposes toi ma belle !"

Sa soeurette lui prit sa petite puce, Amleyana fit un petit sourire, empli de gratitude et de bonheur aussi, bientot ce serait elle qui vivrait ce bonheur, Amelyana esperait pouvoir etre la pour sa Nephe , quand ces septuplés arriveraient..^^Nephe serait une maman formidable au vue de la facon dont elle prenait sa puce, Amelyana posa le tete sur l'epaule de son aimé. Elle ferma les yeux et somnola rapidement en quelques instants, rien au monde n'aurait pu la tenir eveillée, elle entendit vaguement Lylly dire a Kamui de la mettre dans leur chambre pour qu'elle puisse nettoyer la chambre d'ami, elle se sentit transporter, dans des bras fort jusqu'a un lit, puis;..le sommeil gagna et elle s'endormit
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un acouchement Empty Re: un acouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum