chez Amelyana et kamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un bon repas pour Kamui

2 participants

Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Un bon repas pour Kamui

Message par Amelyana Mar 10 Mar - 22:06

Amelyana rentra du marché les bras bien encombrés.. Sa puce au bras droit et les victuailles au bras gauche. Elle posa la nourriture sur la table de la cuisine et partit s'occuper de sa fille..Un bon glouglou de lait, une petite toilette, la puce etait ravie, Mel l'a mit au lit. Rapidement ces jolis yeux se fermèrent et Mel ressorttit de la pièce a pas de loup.
Elle revint dans la cuisine. Elle voulait faire un bon repas pour son cheri..mais quoi... au marché quelques legumes achétés, ..il y avait quelques bouts de viande ici;.le chois etait cornelien..il y avait tant de choix, elle tapota les doigts sur la table cherchant ce qui pourrait bien plaire a son amour. .. Tomates..


J'ai trouvé..

Elle prit des belles tomates et les vida gardant la farce de coté. Elle prit du sel et laissa les tomates se vider de leur eau, puis elle prit la viande et la coupa aussi finement que possible quasi hachées. Au bout d'une dizaine de minutes, elle mit de l'ail, et persil dans la farce et cette farce dans la tomate evidée. Puis elle referma tout cela avec les petits chapeaux.

Mel attisa le feu dans la cheminée, puis posa le plat sur la grille au dessus des braises. Quelques pommes de terres servirait de garnitures. Le temps que tout mijote, Mel prepara la table. Son pauvre amour devait etre affamé..hier il n'avait rien mangé, tout ca a cause du cadastre..pfff Mel esperait que ce repas copieux le satisferait.Au bout de deux heures c'etait cuit


MMMM ca va etre bon ca..

Un bon repas pour Kamui 308791

Elle installe tout bien pourque son amour n'ait plus qu'a mettre les pieds sous la table
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par kamui.crispy Mar 10 Mar - 23:11

Kamui rentré un peut tard de la mairie il s’en voulait de ne pas passé plus de temps avec son trésor. Mais on lui avait déjà reproché de passé trop de temps avec elle et de ne pas faire son travail. En même temps c’était si facile de toujours reproché des chose au gens qui essais de faire avancé quand l’on fait rien de notre coté. Il chassa c’est idée sombres il n’était plus au travail il devait laissé cela de coté maintenant. Il arriva devant la maison et poussa la porte la première chose qu’il fit c’est ce déchaussé pour libéré ses orteils des ce carcans qu’étaient ses bottes. Pieds nu c’était un régal pour ses orteils libérés. Il entra dans la grand pièce a vivre et sentit un bonne odeur ne nourriture en train de cuire. Il sourit sa douce avait du préparé le repas. La table était mise il entra dans la cuisine pour voir sa petit femme qui s’attelé a la tache. Il s’approcha doucement et posa ses mains sur les hanches de la berrichonne et ses lèvres vinrent se posé dans son cou.


Bonsoir amour…


ses mains glissèrent sur le ventre de sa belle…


Ca a l’air bon dit donc presque aussi craquant que toi..


il posa une volé de baisé dans le cou de mel


Tu a passait une bonne journée mon trésor ?..


il ne pouvait s’empêché de posé quelque baisé dans le cou de cette femme qui le rendit complètement fou oui oui fou d’elle…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par Amelyana Mer 11 Mar - 16:20

Amelyana fignolait le plat pour que tout soit parfait pour son amour, quand elle sentit de douces mains se poser sur ses hanches, puis lentement glisser vers son ventre, Mel posa son dos sur le torse de son amour tandis qu'une horde de bisous envahirent son cou. Mel se tortilla dans les bras de son amour, puis ces baisers se firent plus doux et tendre. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment tendre.

Bonsoir amour…

Bonsoir joli Maire de mon coeur

Elle lui caressa son beau visage et l'embrasa tendrement avant que Kamui ne reprenne ses baisers dans son cou qu'il semblait aimer plus que tout^^.

Ca a l’air bon dit donc presque aussi craquant que toi..

Mel rigola.. et l'embrassa encore

Et oui je sais je suis iresistible...

elle eclata de rire

Tomates farcies mon cœur.... j'espère que tu aime..je ne savais pas quoi te faire..mais bon comme tu n'as pas mangé hier ...et ne dis pas le contraire je t'ai vu..je voulais quelque chose de consistant..

Elle le regarda d'un œil inquisiteur....Elle ne voulait pas qu'il se rende malade a cause de la mairie

Tu a passait une bonne journée mon trésor ?..

Ohh oui très bonne.... bien remplie meme mais ..je suis contente de moi..Allez met toi a table mon coeur j'arrive vite..
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par kamui.crispy Mer 11 Mar - 23:14

voilà il était dans les bras de son aimé et tout les souci c’était envolé. L’amour qu’il y avait entre eux ne les empêché pas de plaisanté sur l’un comme sur l’autre. La phrase
Et oui je sais je suis irrésistible... en était une des preuves. Elle était surment irésitible au moins pour kamui mais pas pour le reste du monde c’était une petite boutade qui sortait comme ca.


nan c’est pas toi qui est irrésistible…

il fit un grand sourire.
c’est ton épaule… il y posé un baisé. ton cou aussi est bien… il y posa un autre baisé. uumm tes yeux ggrr j’en ai des frisson… uumm t’es lèvres j’adore il l’embrassa tendrement.

a la réflexion tout est irrésistible …

il écouta le menue et en avait l’eau a la bouche il se lécha les lèvres avec un regard carnassier

a l’air vraiment très bon …oui j’ai pas mangé hier mais c’est po ma faute je croyez pouvoir vivre d’amour et d’eau fraiche… j’ai pas du boire d’eau peut être…

il il lui fit un petit sourire.

Ohh oui très bonne.... bien remplie meme mais ..je suis contente de moi..Allez met toi a table mon coeur j'arrive vite..

oui patronne j’y vais…

il il quitta la cuisine et vins s’asseoir a la table ou il remplit des verre d’eau….
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par Amelyana Jeu 12 Mar - 18:22

c’est ton épaule… il y posé un baisé. ton cou aussi est bien… il y posa un autre baisé. uumm tes yeux ggrr j’en ai des frisson… uumm t’es lèvres j’adore il l’embrassa tendrement.


Decidemmment son Kamui etait en forme ce soir..Mel le laissa faire en souriant, elle adorait que son amour fasse cela, c'etait des petits gestes tendres mais en meme temps un certains jeu les animait. Une vraie complicité se developpait entre ces deux etres qui s'aimaient de plus en plus si cela etait encore possible, leur amour avait atteint une telle force

a l’air vraiment très bon …oui j’ai pas mangé hier mais c’est po ma faute je croyez pouvoir vivre d’amour et d’eau fraiche… j’ai pas du boire d’eau peut être…

Mel sourit quand meme

Moui moui..on va dire ca mais si tu t'avise encore une fois a ne pas manger..je te....grrrr

Elle entoura sa taille et embrassa son amour

Tu dois prendre soin de toi mon coeur sinon tu as la féssée

Elle rit , cela ne devait pas etre le meilleur argument pour inciter son amour a se restaurer, puis l'embrassa encore et se retourna pour finir de preparer son plat. Kamui sortit de la pièce pour aller a table

Oui patrone j'y vais...

C'est bien ca tu m'ecoute au moins, tu feras un bon ma.....

Elle allait dire mari.. mais elle se retint, peut-etre Kamui l'aurait -il mal prit.. bref elle prefera se taire

Tu es parfait cria t-elle alors qu'il sortait. Elle regarda son plat , c'est vrai que ca avait l'air bon tout ca..Elle ramena tout sur la table

Monsieur est servi..

Elle prit son assiette et y deposa une belle tomate juteuse et des pommes de terre, redeposa l'assiette devant son amour, puis se servit. Elle s'assit devant son Kamui .

Bon appetit mon coeur
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par kamui.crispy Ven 13 Mar - 18:17

La petit boutade de kamui n’avait pas était des plus génial

Tu dois prendre soin de toi mon coeur sinon tu as la féssée*


Ouill ailaill j’ai peur


C'est bien ca tu m'écoute au moins, tu feras un bon ma.....

Kamui fit une petit moue avant de s’asseoir a table. Ce n’était pas sur qu’il face un si bon mari que ce qu’elle pensé. Il attendit que son trésor revienne de la cuisine. Il se laissa servir pour une fois il n’aimé pas le cloisonnement du au sexe de la personne les femmes a la cuisine les hommes au champ encore qu’il préférait ne pas la voir au champ d’ailleurs c’est souvent lui qui allé s’occupé de celui de d’Amelyana.


Monsieur est servi..

Merci mon cœur

Il regarda son assiette et son ventre émit un gargouillis sonore il avait drôlement fin en réalité. Il coupa sa tomate et gouta ces tomates farcis.

Uumm c’est délicieux trésor… tu féliciteras la cuisinière… elle aura droit a un gros baisé de ma par… tu lui dira qu’elle le mette ou elle veut hein

Il lui fit un petit sourire malicieux. Tout en mangeant il bougea son pieds qui vins touché celui des sa douce. Il déploya ses orteils et se mit a caressé ses doigts de pied nu celui de Mel ainsi que sa cheville et son mollet. Il la regardé les yeux pétillant ce contact lui plaisait beaucoup...
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par Amelyana Sam 14 Mar - 16:11

Mel s'assit devant son amour et commenca a manger en le regardant. Elle espérait qu'il aimerait le repas qu'elle lui avait fait avec amour. Visiblement c'etait le cas, il mangeait bien, Mel etait ravie de le voir se régaler.

Uumm c’est délicieux trésor… tu féliciteras la cuisinière… elle aura droit a un gros baisé de ma par… tu lui dira qu’elle le mette ou elle veut hein

Oui d'accord mon amour je le lui dirai mais...si elle veut un exemple...

Elle se leva et partit se mettre sur les genoux de son amour

Si elle place son bisou ici.. elle l'embrassa dans le cou, ou bien ici..elle l'embrassa sur la commissure des lèvres, ou encore là, elle l'embrassa tendrement sur ses jolies lèvres

Mmmm oui la ce me parait bien....Très bien meme....

Elle l'embrassa a nouveau tendrement, longuement faisant durer ce baiser le plus possible, puis repartit s'assoir en souriant. Et recommenca son repas . Elle sentit le pied dechaussé de son amour sur le sien, puis lentement il commenca a remonter le long de sa jambe.

Tout deux se regardaient un sourire aux levres.Kamui avait dans les yeux une petite lueur coquine que Mel adorait.Elle ressentait des tendres frissons qui l'a parcourait d'ailleur a chaque fois que son amour l'effleurait, la touchait.Elle le laissait faire faisant semblant de rien mais ce contact.. mm un delice

Il finit sa tomate et sembla heureux de ce repas, son pied doucement continuait son exploration de ses jambes, Mel essayait de garder son sérieux et de ne pas ce laisser déconcentrer par son amour


Tu en veux encore mon coeur..? Il y a aussi de la tarte aux pommes si tu prefère....
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par kamui.crispy Sam 14 Mar - 17:02

elle vint réclamer son du enfin le du de la cuisinière. Kamui se laissa faire et rajouta toute l’intensité qu’il pouvait dans les baisé qu’elle lui donnait. Il allait poser un autre baisé quand elle retourna s’asseoir. Il reprit la promenade se des pieds. Elle tenté de faire mine de rien mais avait du mal a le caché. Kamui eu un petit frisson qui lui parcouru toute la colonne vertébrale. Il lui souriait et plissé un peut les yeux en croisant le regarde de Mel. Un petit jeu de sourire et de regard, un petit jeux que kamui adoré. Mel était vraiment celle qui le faisait le plus craqué des trois femmes qu’il avait connut dans sa vie. Comme s’ils se comprenaient sans dire un mot. Le se prenait même a croire qu’il était vraiment une seule et même âme dans deux corps. Il était ensemble depuis si peut de temps et pourtant il se connaissait comme s’ils avaient toujours était ensemble.

Tu en veux encore mon coeur..? Il y a aussi de la tarte aux pommes si tu prefère....


Uumm j’en reveut bien encore mon cœur. on verra pour le dessert après hein


il lui fit un grand sourire avec un regard évocateur et lui envoya un baisé volan, il pensait peut être pas au même dessert. Il gloussa en voyant le regard que mel lui lancé a ces mot


C’est vraiment bon et j’ai grand faim… t’en fait pas je gouterai a ton dessert quand même hein


il lui tendit son assiette afin de se faire resservir et vida a nouveau son assiette…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par Amelyana Sam 14 Mar - 19:11

Uumm j’en reveut bien encore mon cœur. on verra pour le dessert après hein
C’est vraiment bon et j’ai grand faim… t’en fait pas je gouterai a ton dessert quand même hein

Vi hein faut tout manger sinon je te l'ai dis c'est la fessée.

Elle rit en le regardant

Tu sais mon coeur que c'est une recette familiale.?...Nephe doit sans doute faire les memes petits plats pour son epoux, dans la famille nous sommes de grandes cusinières.

Ce n'etait pas si eloigné de la verité, leur mère les avait bien apprise sur ce domaine. " Un ventre plein est un ventre conquis " comme elle le disait souvent. Mel esperait que la conquète sur son amour etait totale. Un doux baiser envoyé au dessus de la table lui assura que son amour capitulait. Mel lui sourit et receptionna ce baiser pour le porter sur son coeur. Mel le regarda ,Il engloutissait son repas avec envie il etait vraiment affamé le Kamui. Elle meme finit son repas mais ne se resservit pas. Il est vrai que depuis qu'elle avait eu sa fille elle ne mangeait plus autant. Elle retrouvait un corps fin bien que ses hanches etaient un peu plus visible. Mais cela ne la derangeait pas d'ailleur son amour semblait l'aimer comme elle etait et c'etait pour elle l'essentiel. Elle but son verre d'eau et regarda son amour qui finissait son assiette. Puis elle se leva et partit chercher la tarte qu'elle deposa sur la table

Vàlà..

Un bon repas pour Kamui 036813

Elle se remit sur les genoux de son amour et l'embrassa ardemment ne voulant plus decoler ses levres des siennes.Elle passa ses mains sous sa chemise, pour caresser cette douce peau qui lui faisait tant envie

Mmmm j'adore les dessert

Ses mains se mirent autour de son cou, elle le regarda tendrement. Ele lui chuchota un doux "je t'aime " et l'embrassa a nouveau encore et encore, ses mains allaient et venaient sur son cou et ses epaules.

MMm dis moi tu me semble bien tendu mon coeur.. ca te dirait un bon massage?
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par kamui.crispy Sam 14 Mar - 23:53

il englouti son assiette il en aurai presque repris s’il n’avait pas sut qu’il y avait un dessert. Sa douce revins de la cuisine avec une belle tarte, Semble t’il au pomme. Il avait un peut senti l’odeur quand il était dans la cuisine.

Uummmm elle a l’aire délicieuse dit donc… il lui mumura presque autant que toi trésor

elle vins lui faire un gros câlin accompagnait de baisé

MMm dis moi tu me semble bien tendu mon coeur.. ca te dirait un bon massage?

si tu me prend par les sentiment trésor tu veut pas que je coupe la tarte avant pendant qu’elle est encore tiède ? tu me fera le massage après si tu veut toujours

il lui fit un petit sourire

puis après je t’en ferais un de mon crue si tu veut.

il tendit le bras pour attrapé un couteau et la tarte et coupa deux part il en tendit un a Mel qui ne perdit pas un instant pour croqué dedans. Il prit son morceau et au moment ou il allé le mordre il regarda Mel et eu un petit rire espiègle

rroo tu sais pas mangé mon cœur.

elle le regarda un peu perplexe, il approcha et lui donna un petit cou de langue sur la commissure des lèvres.

tu avais un bous de pomme

il lui fi un sourire et lui donna un doux baisé avant de coqué son propre morceau…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par Amelyana Dim 15 Mar - 17:48

si tu me prend par les sentiment trésor tu veut pas que je coupe la tarte avant pendant qu’elle est encore tiède ? tu me fera le massage après si tu veut toujours

Oki..je ne raterais pas un massage pour tout l'or du monde^^

Kamui coupa la tarte et lui donna un bout. Mel croqua dedans avec avidité, mmmm elle l'avait bien reussi sa tarte^^,elle etait fière d'elle.

rroo tu sais pas mangé mon cœur.

Mel le regarda se demandant ce qu'elle avait fait de mal, Son amour prit un malin plaisir a lui lechouiller le bout de pomme qui depssait de ces levres, Mel rigola

ben vi ...mais en fait je fais ca exprès pour que... toi.. tu me nettoie, que je sente ta douce bouche contre ma peau que....miamm

Rhoo mechante excuse que cela^^elle lui fit son sourire le plus convaincant qui soit,esperant que son amour croit ce qu'elle disait. Elle finit son bout de tarte, et puis fit un clin d'oeil a son amour et se mit derrière lui.Sa chemise l'empechait de bien faire son massage, elle lui chuchota a l'oreille

Enlève ta chemise mon coeur.... c'est juste pour le massage hein..

Elle sifflota et quand son amour eut enlévé sa chemise et elle l'embrassa dans le cou. Les mains de Mel se mirent au travail en petrissant tendrement les muscles tendus de son amour. Il semblait se detendre sous ses mains

Franchement mon Kamui a moi je ne suis pas la femme parfaite?

Elle rigola en continuant son massage, ses mains alleient et venaient sur ses epaules, puis lentement elle les fit descendre le long de son dos dans de doux mouvements , un bisou deposé le long de sa colonne vertébrale,Elle passa ses mains sur le torse de son amour et embrassa son cou avec avidité

Il te plait mon massage mon coeur?
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par kamui.crispy Lun 16 Mar - 21:20

ben vi ...mais en fait je fais ca exprès pour que... toi.. tu me nettoie, que je sente ta douce bouche contre ma peau que....miamm

kamui la regarda et gloussa.

uumm je vois ca


kamui termina son bout de tarte tendit que mel se mit derrière et commenca a exercé ses doigts sur ses épaule.

Enlève ta chemise mon coeur.... c'est juste pour le massage hein..

je n’en doute pas

il hotta sa chemise qu’il jeta négligeâmes sur la table et se remit en position pour laissé sa douce faire usage de la dextérité de ses doigts. Les mains douces de son trésor passé sur ses épaules dénouant chaque muscle, glissa sur son dos. Un frisson lui parcourut la colonne. Il ferma les yeux profitant de ce moment qui le détendait comme jamais. Le massage se transformât accompagner de baisé.

Il te plait mon massage mon cœur?

haut oui… t’arrête pas trésor... descan un peut plus ba..... a oui la c'est parfait.... rrrRRRrrr..

il tendait et tortillait sont cou sous la pression des doigts fin de la berrichonne.

j’adore tes mains son vraiment douce

il pencha la tête en arrière le tendit ses lèvres vers elle comme pour lui quémandé un baisé….
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par Amelyana Mar 17 Mar - 19:11

Mel continuait doucement son tendre massage sur le corps tendu de son amour. Kamui semblait apprecier et il se detendait au fur et a mesure que ses mains parcouraient son corps.

haut oui… t’arrête pas trésor... descan un peut plus ba..... a oui la c'est parfait.... rrrRRRrrr..

Mel S'excuta puis rit en entendant son amour ronroner

Rhoooo mon gros minet il aime le massage de sa cherie la....on est bien hein oui?

Elle continua en exercant une legère pression des doigts sur les endroits de son dos qui semblaient les plus noués. Son pauvre Kamui etait vraiment en morceaux.. elle n'aimait pas le sentir comme ca, mais tout les soucis qu'un maire avait étaient parfois fort dur a supporter, Mel essayait au maximum de garder son humour pour tenter de lui faire oublier le bureau

j’adore tes mains son vraiment douce

Ah vi vraiment ??... tu sais mon coeur je viens d'avoir une idée...je devrais ouvrir un salon de massage a Limoges...ca serait bien non?...

Elle sourit à cette idée, ca ne serait pas si mal que ca après tout..Elle en connaissait certains qui viendrais très très souvent. So Kamui pencha la tete en arrière , la posant sur sa poitrine^^, les levres en avant pour avoir un bisou

Rhoo mon tit n'amour qui veut un bisou....Mais dis moi tu as été sage ??parce que la j'hesite..

Elle eclata de rire, son amour sage? on aura tout entendu. Ses mains abandonnèrent le massage pour se poser sur les joues de kamui. Le visage de son aimé lui apparaissait a l'envers, mais il etait toujours aussi beau.

Mmmmm comment te resister mon coeur?

Elle se pencha un peu et l'embrassa . De la facon dont ils etaient positionnés, ce n'etait pas facile mais a force de volonté ils finirent par imbriquer leurs levres pour ne plus les separer. Les mains d'amelyana decendirent doucement le long de son cou dans une douce caressse pour se poser sur son epaules, tandis que leurs baisers continuaient.Leurs levres finirent par se separer a regret..

humm dis moi tu ne m'a pas parlé d'un massage de ton cru?.. Naméo ca ne doit pas etre toujours les memes qui travaillent.

Elle lui sourit puis l'embrassa une dernière fois
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par kamui.crispy Mer 18 Mar - 21:20

Kamui prenait un plaisir non dissimulé a ce faire massé entre les frissons du au massage et ceux due au plaisir d’avoir les mains de son aimé sur lui il avait la chair de poule sur tout le corps. Un baisé échangé dans le mauvais sans pour une fois mais c’était drôle et bizarre a la fois leurs lèvres se touchèrent tendrement ce baisé a l’envers lui fit découvrir des lèvres nouvelles. le massage reprit quelque instant jusqu'à ce que le maire complètement détendu. Puis Mel lui rappela qu’il lui avait promit un massage de son cru…

tu est sur ?

il lui fit un petit sourire …

un bisou avant.

lui tendant ses lèvres a nouveau et ils s’embrassèrent …

bon pour mon massage il me faut un terrain propice.

il la regarda dans les yeux un petit sourire en coin.…

montons dans la chambre tu sera mieux étendu sur le lit.

il se leva fouilla dans un placard et sortie une vielle besace… sa besace de barbier… il sortir une petite fiole d’un liquide légèrement poisseux. il attrapa sa chemise sur la table la jeta sur son épaule, puis il lui tendit le bras et ils montèrent dans la chambre…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour Kamui Empty Re: Un bon repas pour Kamui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum