chez Amelyana et kamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

arrivé avant l'heure

2 participants

Aller en bas

arrivé avant l'heure Empty arrivé avant l'heure

Message par kamui.crispy Lun 30 Mar - 22:19

un soir il était rentré a la maison pas trop tard. C’était rare c’est dernier temps. Il avait pas mal de travail a la mairie. Mais se jour la il en avait mare et il rentra a la maison. Sa petite future femme lui manquait. En fait plus le temps passé et plus il avait envi de tout plaqué et de resté au près d’elle. L’avoir dans ses bras était un bonheur de chaque instant. Joué avec la petit qui avait découvert le sourire l’était tout autant. Kamui était un homme comblé. Une femme aimante et une fille craquante. Il allaient bientôt se marié et vivre ensemble pour le reste de leur vie. Certes il avait eu de grosse difficulté pour arrivé a trouvé un curé mais il ne regretté pas. Il avait l’intention de toujours la gardé auprès de lui. Il n’en voulait nul autre, même il n’en voyait nul autre. Qu’aurai t’il eu besoin de plus. Il avait la tendresse qu’il lui rendez a chaque instant, chaque nuit au près d’elle était merveilleuse même si parfois épuisante, mais il n’allé pas s’en plaindre. Il avait bon cherché il ne trouvé rien… rien qui lui manque, leur couple se suffisant a lui-même. Kamui n’était pas un gas bavard mais Amelyana semblait s’en contenter, ses bras et c’est baisé devait lui suffire.

En cette fin d’après midi donc il rentra a la maison. Il avait coupé un peut de viande dans la journée et avait acheté un poulet qu’il a vais fait rôtir. Il avait une sorte de cheminé qui lui permettait de fer fumé et séché certain morceau. Il passa acheter quelque légume frai et les fit cuire dans son échoppe d’où sortait une effluve de nourriture alléchante. Il mit le tout dans un plat et rentra avec ca sous le bras au moins ils n’auraient pas a cuisiné ce soir. Il pressa le pas impatient de retrouvé ca douce. Il poussa la porte et posa son plat sur la table. Il tendit l’oreille pour savoir ou était Mel et il se rendit vite comte qu’elle était a l’étage en train de s’occupé de la princesse. Il monta a pas de loup dans la chambre pouca doucement la porte pour jetait un cou d’œil et voir son trésor et sa princesse rire toute les deux a gorge déployé. Il resta un moment a les regarder toute les deux Mel était vraiment rayonnante. Il femme qu’il rêverait d’avoir dans sa vie… sa tombé bien car elle était dans sa vie… il poussa la porte en grand qui s’ouvrit dans un grincement lent. S’appuyant sur l’encadrement de la porte il regarda sa douce avec un grand sourire il ne dit rien il la regarda juste cela suffisait.
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivé avant l'heure Empty Re: arrivé avant l'heure

Message par Amelyana Mar 31 Mar - 17:38

Le soirée commencait a tomber , le soleil se faisait plus fuyant et rare. Mel vaquait a ses occupations quand elle entendit sa fille pleurer. Elle monta a l'etage et rentra dans la chambre, elle alla vers le berceau et se pencha en avancant les bras pour saisir sa puce

Rhooo ben ma tite puce, viens la... Oui il est l'heure de manger

Elle lui sourit et lui caressa sa joue, Eley etait calmée, elle savait qu'elle aurait bientot son "repas". Elle regardait Mel avec ses beaux yeux noisettes ouverts tout grand
arrivé avant l'heure Bebe0210

Ce qu'elle avait grandit, chaque jour sa petite crevette devenait un joli bébé bien portant; Mel la regardait avec un tendre sourire aux levres, elle aimait son bébé plus que sa vie, elle etait si heureuse avec sa fille et Kamui...Son Kamui qui lui apportait l'amour, le veritable amour dont toute femme reve, bientot ils seraient mariés...Elle avait reveé de ce moment toute sa vie, et la.. ce serait pour bientot. Elle sortit de sa reverie en entendant sa fille "chouinner " a nouveau. Elle s'installa dans le fauteuil , et enleva quelques boutons de sa chemise pour que sa puce ait accès a sa poitrine; Un "glouglou" energique calma Eley qui goutait son lait avec delice, bavant un peu.Avec l'index elle lui caressa sa joue en la regardant et chantonna en attendant qu'Eley finisse de manger..
Le temps passa doucement, la soirée s'annoncait sans nuage, les etoiles seraient sans doute visible ce soir. Les petites mains d'Eley se posèrent sur son sein et le repoussèrent.


On a finit ma puce...allez viens

Elle la prit contre elle, et attendit son rôt^^puis elle la posa sur le lit et prepara de l'eau tiède et des linges propres. Prenant sa fille elle lui posa les fesses dans une vasque et la nettoya. Eley agita ses bras mettant plus d'eau sur mel qu'autre chose

Rhoo tu veux laver maman aussi...héhé tu vas voir

Mel prit un peu d'eau dans sa main et lui lanca doucement. Eley rigola, d'un rire fort et sonore.La toilette se poursuivit, puis Mel l'entoura dans un linge propre, et lui mit des langes propres.Elle regarda sa fille en souriant

Alors comme ca on arrose maman... vilaine puce d'amour.. vengeance

Elle se pencha vers le cou d'Eley pour y faire un pfffffffffffff sonore, et chatouilleux. Eley fit aller ses bras dans tout les sens en riant très fort

héhé a l'attaque

Un autre pfffffffffffffffffffff la fit rire a nouveau, et encore et encore. Mel riait tout autant que sa puce, Le rire d'Eley etait communicatif.
Le grincement de la porte la surprit , elle se retourna vivement et apercut son amour dans l'encadrement. Mel sourit de toute ses dents. Son amour etait revenue plus tot, elle etait aux anges. C'est vrai qu'il etait peu la en ce moment, mais Mel le comprenait. Après tout il etait maire.Elle voulut se precipiter vers lui pour l'embrasser mais elle se retient et se pencha vers sa puce


Regarde qui est la mon bébé d'amour...c'est papa...

Elle entortilla sa puce et la prit dans ses bras, se dirigeant vers Kamui et lui deposa un long et tendre baiser

Bonsoir Joli maire de mon coeur;. Mais dis moi tu es bien revenu tot....après tu vas dire que c'est ma faute et tout^^

Elle lui sourit et l'embrassa de plus belle. Puis comme elle connaissait Kamui elle lui mit la puce dans les bras et referma le linge pourqu'elle ne prenne pas froid, elle aimait les voir a deux, c'etait toujours pour Mel un moment emouvant, elle ne pouvait se l'expliquer peut-etre etais ce le fait que Kamui etait un vrai père pour Eley alors que Mel ne pensait vivre cela un jour avec quelqu'un..enfin elles etaient heureuses toutes les deux d'avoir un homme aussi exceptionnel que Kamui dans leur vie
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivé avant l'heure Empty Re: arrivé avant l'heure

Message par kamui.crispy Mer 1 Avr - 19:04

kamui regarda sa douce qui vient vers lui avec la petite dans les bras.

b]Regarde qui est la mon bébé d'amour...c'est papa... [/b]

il lui fit un grand sourire

Oui papa et rentré…

il prolongea ce baisé que Mel lui offrait.

Bonsoir Joli maire de mon coeur;. Mais dis moi tu es bien revenu tot....après tu vas dire que c'est ma faute et tout^^

bonsoir mon trésor… oui tu me manquais trop… j’en pouvait plus il fallait que je t’embrasse… quelque part ça l’est un peut non ?.... si j’était pas si accro et tes lèvres et a ton cou… a tout ton corps non en fait juste a toi… je serai encore au travail sûrement…

elle lui mit la petite princesse dans les bras et il s’empressa de lui posé un baisé sur les joues.

Uumm t’a des belles joue dit donc in en croquerai

il la berça en reprenant les pppfff sur le ventre que ca mère avait arrêté pour la faire rire. C’était vraiment trop de la voir rire ainsi. Entre chaque ppffff il regardait Mel souriante qui semblait contente de voir kamui être aussi attention envers elles. Il prit la petite d’une main et de l’autre il vient caressé la joue de sa douce, elle glissa dans son cou pour l’attrait a lui et lui donné un tendre et long baisé. Voilà tout son univers était autour de lui.

Uumm j’adore j’ai les deux amour de vie autour de moi. Que demandé de plus

il fit un doux sourie a Mel et la serra contre lui la ses deux amours était vraiment tout contre lui…..
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivé avant l'heure Empty Re: arrivé avant l'heure

Message par Amelyana Jeu 2 Avr - 17:27

Uumm j’adore j’ai les deux amour de vie autour de moi. Que demandé de plus

Mel sourit a son amour puis se blottit contre lui. Kamui n'avait pas tord...Ils etaient heureux et rien ne pourrait egratigner ce bonheur. Cette image d'eux trois blottit l'un contre l'autre pouvait en faire sourire quelques uns, mais leur bonheur importait plus que tout au monde. Mel savourant les doux bras de son amour autour d'elle. La petite commencait a Somnoler dans les bras de Kamui.. après un doux bain, a manger, elle ne tenait plus^^Mel la reprit des bras de Kamui et partit la deposer dans son berceau..Elle se pencha dessus et regarda sa fille etre prise par les bras de Morphée, sa respiration se faisant plus profonde, plus calme, elle tomba rapidement dans un sommeil profond.
Mel etait dans sa reverie habituelle quand elle se releva l'air inquiète et revint vers son amour en lui chuchotant.

ohh mon coeur j'ai pas pensé..tu es rentré si tot que je n'ai pas encore fait a manger..et meme pas.. j'ai oublié d'aller au marché.

Elle lui fit un tit sourire innocent, et voulant se faire pardonner, elle lui donna un long et tendre baiser. C'est vrai que depuis le demande en mariage de Kamui, Mel etait un peu ailleur...voir meme carrément dans les nuages. Heureusement qu'elle avait la tete bien accrochée d'ailleur..

Tu garde la puce je vais aller nous chercher a manger, après nous pourrions..partir faire un tour près de la rivière ..J'ai envie de sortir un peu et nous ne serons pas loin si Eley se reveille.. ca te plairait?
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivé avant l'heure Empty Re: arrivé avant l'heure

Message par kamui.crispy Ven 3 Avr - 19:28

Kamui sourit au fait qu’elle est oublier. Et ouvrir la bouche pour la taquiné

tu a oublier …Tu laisserai ton homme qui rentre du travail mourir de faim

il gloussa. il la garda dans ses bras profitant du baisé qu’elle lui donné. Elle allé pour s’éloigner de lui quand il garda sa main dans la sienne et l’attira de nouveau a lui. Il l’embrassa à nouveau.

pas la peine de te décarcassé mon trésor… j’ai déjà préparé un truc en bas

il lui sourit et l’entoura de ses bras. Ses mains ses posèrent au niveau des reins et la plaqua tout contre lui. Resté dans les bras de mel c’était du pur bonheur. Cette femme était elle parfaite… non… mais parfaite pour lui alors la oui… parfois il se demandé s’il était normal. Avoir qu’une envi tout la journée, rentré et la serrai dans ses bras l’embrassé, resté juste avec elle pas parlait… juste comme ca être bien.

j’ai fait fumé de la viande cette après midi du cou j’ai mit un poulet a rotir avec des légumes..

elle lui proposé une promenade nocturne pourquoi pas. Qu’avait-elle encore comme idée derrière la tête. Il était tout les deux d’un naturel timide mais ensemble cette timidité n’existait plus allait savoir pourquoi. Il parlé de tout et si c’était que parlé… cette pensé le fit sourire. C’est a ce demandé qui dévergondé l’autre…

une promenade de nuit pourquoi pas..

une de ses main se décolla et viens caresser tendrement la joue de la berrichonne. Avant d’enserrait doucement sa mâchoire pour l’attiré vers ses lèvres. Il ne se lacé pas de totu ses baisé il était même devenu accro…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivé avant l'heure Empty Re: arrivé avant l'heure

Message par Amelyana Dim 5 Avr - 16:40

pas la peine de te décarcassé mon trésor… j’ai déjà préparé un truc en bas
j’ai fait fumé de la viande cette après midi du cou j’ai mit un poulet a rotir avec des légumes..


Kamui l'attira contre lui et l'embrassa . Mel adorait sentir les douces levres de son aimé contre les siennes. Chaque fois pour elle c'etait un doux frisson qui l'a parcourait dans tout le corps; Elle vivait avec Kamui une passion sans egale. Bientot ils seraient unis devant Aristote, enfin si ils y arrivaient un jour^^Parfois Mel pensait a sancerre , uniquement parce qu'elle ne voyait plus sa tite Nephe, sa soeurette d'amour, mais quand elle etait avec son Kamui, et meme quand elle n'etait pas avec, elle pensait a lui constemment, tout ses peines s'effaçaient, elle vivait heureuse ici, avec son Kamui, sa fille, et ses nouveaux amis. Elle ne regrettait plus rien du tout. Elle avait su saisir le bonheur que le destin lui avait envoyé , elle etait la femme la plus heureuse du monde dorenavant.
Blottit contre son amour, elle n'aurait pas echangée sa place pour tout l'or du monde, posant sa tete au creux de son cou, elle se detendait en l'enlacant


une promenade de nuit pourquoi pas..

Mel lui sourit,Puis l'embrassa tendrement attirée par la douce main de son aimé sous son menton. Elle avait vraiment envie de sortir avec son amour, c'etait une nuit speciale d'après une vieille a qui elle avait parlé...un dernier regard sur sa fille qui dormait, et ils decendirent main dans la main dans la cuisine pour prendre le poulet froid qui sentait bon le fumé, un panier, quelques autres victuailles et boissons, une couverture et une pettie lampe qui eclairerait leur chemin. Elle lui donna la main

On y va mon coeur?
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivé avant l'heure Empty Re: arrivé avant l'heure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum