chez Amelyana et kamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pique nique en soirée

2 participants

Aller en bas

pique nique en soirée Empty pique nique en soirée

Message par kamui.crispy Mer 8 Avr - 23:03

un tendre baisé et une main tendu vers lui l’invitèrent a sortir pour une petite sortie champêtre. Il avait tout prit ce qu’il leur fallait pour mangé et ils s’avancèrent tout deux jusqu’ bord de l’eau qui émettait des petits clapotis ils étalèrent la couverture sur le sol et si assirent posa le repas dans un coin pour ne pas être gêner. Leurs corps ne restèrent pas longtemps séparer. Assis l’un contre l’autre il profité de se début de soirée. Kamui passa son bras derrière elle et posa sa mais sur sa hanche ses doigts venant touché son ventre. Leur tête vinrent se posé l’une contre l’autre. Un moment paisible calme ou seul Mel avait de l’importance. Loin du reste du monde loin des problèmes de la mairie loin de tout ses gens qui le soulé a longueur de journée… loin de tout mais très proche de l’élu de son cœur. Celle qui lui avait rendu le gout de vivre. Finalement il était si semblable tout les deux… ils avaient perdu un grand amour… tout deux très sensibles et sentimentale… tout deux ne voulait ne souffrir… et pourtant il avait tout deux prit le risque de rouvrir une blessure… et finalement Kamui ne regrettait pas bien au contraire… elle était parfaite pour lui c’est vrais… ils s’entendaient a merveille… jamais il n’avait eu autan d’affinité avec une femme… ce devait surement être ce qu’on appel deux âmes sœur…

Kamui ferma les yeux il ne voulait pas trop parlé mais il se hasarda a dire quelque mots… des mot qu’il n’aimait dire qu’avec parcimonie mais qui avec Amelyana sortait tout seule comme coulant de source…


je t’aime trésor ….

ces mots avait une énorme impotence a ses yeux il n’en usé que très peut encore qu’avec Mel ils sortaient plus que de raison…il savait qu’elle avait besoin de le savoir… il n’avait pas pour habitude de dire je t’aime a tout bout de champs car a force les mot perde de sa valeur comme si l’offre et la demande avait un effet pervers sur ce mot la…su moins a ses yeux. Il posa sa main libre sur le joue de la berrichonne et dans une petite caresse il lui tourna le tête et vins l’embrassé avant de reprendre la position tête contre tête….
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par Amelyana Ven 10 Avr - 17:20

Mel savourait la douceur de ce moment a deux.. C'etait devenu assez rare, avec leur puce et le travail de Kamui en mairie, la preparation du mariage, du baptème ect....ils ne se voyaient plus autant. La..ils arrivaient enfin a prendre un instant de douceur. Mel se blottit contre son amour de Kamui savourant le douceur et la force de ces bras autour d'elle.

je t’aime trésor ….

Mel le regarda en lui souriant, Kamui lui avait dis qu'il ne le disait jamais.. ou tout du moins pas souvent. Mais Mel l'entendait souvent. C'etait pour elle comme une douce melodie, non qu'elle doutait de son amour, mais elle avait juste besoin de l'entendre..encore et encore. kamui semblait le savoir,. Elle posa sa main autour de son cou et attira son amour pour lui donner un long et tendre baiser

Moi aussi mon amour..Mon beau fiancé a moi

Elle se rapprocha encore des bras de son aimé, il l'enlaca tandis qu'elle posait son dos contre son torse, elle regarda sa belle bague, malgrè le fait qu'elle portait cet anneau depuis quelques semaines, elle n'en revenait toujours pas..Kamui et elle seraient bientot unis par le mariage..Pour certains se n'etaient qu'un simple symbole..mais pour elle c'etait important..Non pour vivre dans les bonnes graces d'Aristote, mais pour etre unis d'une facon differente, un lien que nul ne pourrait briser, ca pouvait paraitre idiot, mais quand Mel avait une idée en tete^^

La douce odeur du poulet roti vint lui titiller les narines, elle plongea ses mains de le panier ne quittant pas le bras de son amour, et decoupa cette bete bien dodue, mettant dans des assiettes les morceaux , et en tendit une a son amour. Malgrè le fait que ce n'etait pas facile pour Kamui de manger de cette facon , elle resta dans ces bras. Pour rien au monde, elle n'aurait voulu partir de ces bras qui 'l'entouraient et la rassuraient a chaque instant. Elle mangea avec bonheur le blanc du poulet


Mmmm c'est bon..finalement je crois que je vais te laisser faire la cuisine mon coeur.Alors mon fiancé^^ raconte moi ta journée...

Elle lui fit un doux sourire et reprit sa degustation en ecoutant son Kamui parler
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par kamui.crispy Dim 12 Avr - 22:01

Kamui était calme paisible rien ne pouvait venir gâcher ce moment ou il était avec son aimé. Le temps n’avait plus d’importance auprès d’elle plus rien d’autre n’en avait a part elle. L’avoir dans ses bras juste comme ca la dans ses bras ne rien dire juste profité de la chaleur de l’autre de la douceur d’un moment de tranquillité. Comme s’il ne faisait qu’un avec elle. Quand il l’avait dans ses bras c’était le seul moment ou il était vraiment bien. Un simple contact lui donné un plaisir infini, pourquoi juste sentir la main de Mel dans la sienne lui fessais t’en d’effet, il n’en savait rien peut être asse ca être amoureux. Pourtant il n’était pas tombé amoureux comme avec claire ou cela s’apparenté plus a un coup de foudre et on vois ou les coups de foudre les ont mené. Non elle était entrée dans son cœur plus lentement mes les sentiment développé était s’en doute plus fort et devenait plus fort chaque jour… il fondait de plus en plus d’espoir dans cette relation. Le mariage ne l’avait pas fait fuir enfin la demande … Mel était vraiment spécial il aurai pue l’appelé l’arme a l’œil des qu’il lui fessais la moindre surprise elle avait les larmes au yeux. Elle était s’en doute aussi sentimentale que lui peut être plus quoi que les hommes cache souvent ce qu’il on au font d’eux

Rien ne pouvait arrêté ce moment sauf peut être un gargouillis de l’estomac sur patte qu’il avait demandé pour femme. Mel leur prépara une assiette chacun. Kamui mangea un peut de poulet quand leur regarde se croisèrent Mel avait mit un gros morceau de poulet dans sa bouche bien trop gros pour la sienne… les yeux plus gros que le ventre celle la… Kamui ce jeta sur ses lèvres bouche ouverte et lui chipa le bout de poulet qui dépassé en gloussant


Il vaut mieux t’habillait que te nourrir mon cœur


il se mit a rire qu’est que ca devait être quand Lyly et Mel était a la même table cette pensé le fit rire encore plus…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par Amelyana Lun 13 Avr - 20:56

Mel avalait avec delice ce poulet ...mmmmmmmm delicieux, elle prit un gros morceaux et le dechiqueta, laissant depasser quelques bout a ses levres. Kamui en profita pour venir lui voler le bout qui depassait

Il vaut mieux t’habillait que te nourrir mon cœur

Hannnnnnnnnnnnn mechant c'est meme po vrai...je mange pas beaucoup..

Elle rigola avec lui après voir avalé le reste de poulet. Kamui adorait se moquer d'elle,et il la faisait rire comme jamais elle n'avait rit avant, sa vie ici a Limoges etait si douce, si emplit d'un amour tendre, d'un amour sincère et d'une future union^^. Elle ne regrettait rien et esperait au plus profond de son etre que cela continue ainsi. Pour en revenir a son appetit, Bon il est vrai qu'elle mangeait encore pas mal...mais euh bon...Ca se calmait quand meme par rapport a son arrivée ici. Mel le regardait rire. Kamui semblait si heureux..au moins autant qu'elle, se rendait -il compte a quel point il l(a rendait heureuse??Et meme a quel point il lui rendait vie....Elle lacha son poulet, s'essuya les mains sur un linge , entourant son cou avec, avanca son visage tout en l'attirant vers elle, et deposa sur ses lèvres un long baiser. Elle avanca son corps et se retrouva sur ses jambes, blottit contre son torse.Elle posa sa tete au bord de son cou et y deposa un baiser

Elle releva les yeux et regarda un peu le ciel.. il allait etre l'heure bientot, comme son estomac etait bien calé, elle se leva et donna la main a son amour


Allez mon coeur suis moi..

Elle esperait bien que..ce soir il se passerait ce dont la vieille du village lui avait parlé..ca serait si beau a voir, parfois elle se sentait bete d'aimer des evenements ainsi, mais bon elle etait faite comme ca, toujours la tete dans les nuages et dans ses reves
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par kamui.crispy Mer 15 Avr - 23:28

kamui riai quand Mel vein s’asseoir sur ses jambes un petit baisé dans le cou sui le fit frissoné. D’un rien son cœur vibrais pour la berrichonne. Il l’enlaça tendrement avant le lui donné un doux et long baisé sur les lèvres puis il glissa vers son cou ou il en posé d’autre sans oublier de faire un petit détour pour bisouillé bibi avant il ne pique sa crise habituel. Voilà tout était la il n’avait besoin de rien de plus cette femme dans ses bras succombant a ses baisé lui suffisait pour vivre. Certes il aimé œuvrai pour sa ville et sa régions mais cela ne lui apporterai jamais le bonheur que Mel lui donné. Après un moment Amelyana se leva et et tendi la main

Allez mon coeur suis moi..


il se mis sur ses pieds avant de lui prendre la main et de s’aidé sans trop tiré sur le bras de sa douce. Une fois debout leur main reprirent une position plus naturel et les doigts de Kamui s’insinuèrent entre ceux de la berrichonne. Il marchèrent ainsi mais dans la main

Ou m’emmènes-tu donc mon cœur ?


une pensé lui traversa l’esprit qui le fit sourire même presque rire mais il ne préféra pas la prononcé elle serai capable de le faire… il s’agissais d’une histoire de coinçage derrière un buisson enfin un truc pas catho du tout… il se demandé quand même ce qu’elle avait prévus car elle avancé d’un pas lent mais sur les guidant le long de la berge...
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par Amelyana Ven 17 Avr - 16:39

Mel aida son amour a se lever et tout deux partirent main dans la main longeant la berge.

Ou m’emmènes-tu donc mon cœur ?

Nan nan tu ne sauras rien...rien du tout meme sous tes baisers pourtant delicieux je ne parlerais pas..Tu sais ce n'est rien de bien exceptionnel je veux dire..c'est juste une superstition...mais chut je n'en dis pas plus

Elle rit de bon coeur passant sa main autour de la taille de son amour, . Ils marchèrent ainsi une dizaine de minutes, Arrivant dans une clairière Mel regarda le ciel. Oui.. c'etait bien ici. Ils etaient bien loin des torches qui eclairaient la ville. Le ciel noir des jets brillaient de mille feux grace aux etoiles. Elle quitta l'abri protecteur de ses bras et etendit la couverture

Si monsieur veut de donner la peine de s'allonger

Mel s'allongea près de son amour et se blottit contre lui tout regardant le ciel.

Tu sais mon amour que..ce soir est un jour etrange pour ceux qui regardent les etoiles..Il est dit que le ciel va nous tomber sur la tete..d'autres pretendent que ce sont les anges d'Aristote qui viennent ici..Ils pretendent qu'un voeux doit etre fait en voyant la lueur blanchâtre de ces anges..et que Aristote dans sa bienveillance les exaucera et que... ohh regarde...!!!!!

pique nique en soirée A816f9a95d

Mel ferma les yeux et fit un voeu tellement beau que si les anges d'Aristote l'exaucaient..elle serait la femme la plus heureuse du monde
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par kamui.crispy Dim 19 Avr - 13:42

Kamui marché au coté du trésor de sa vie apparemment elle ne voulait pas lui dire ou ils allaient. Kamui lui souriait serai ce une petite vengeance pour toute les surprises qu’il lui faisait. Mais pour ne pas joué son jeux il n’insista pas et ce laissa conduire. Il s’arrètère dans une clairière

Si monsieur veut de donner la peine de s'allonger


il s’exécuta en s’asseyant dans un premier temps il ne voyait rien de bien étrange puis se coucha dans l’herbe légèrement mouillé pas une rosée printanière. Et la il découvrit une drôle d’étoile dans le ciel comment cela s’appelé t’il déjà… ha oui une comète il n’était pas féru d’astronomie mais quand on étudie on étudie un peut de tout. Mel vins se blotire contre lui sa poitrine contre le coté de son torse et sa tête sur celui-ci. Il passa son bras derrière elle et sa min vins se posé sur sa hanche…

C’est magnifique mon cœur… presque autant que la berrichonne de mon cœur

il tendi son coute pour posé un baisé sur le front de sa douce ses lèvres étant trop loin dans cette position. Il se recoucha comme il faut restant la a regardé ce spectacle éblouissant de la nature. Sa main caressant doucement la hanche de Mel remontant presque sous son aisselle ou descendant sur son ventre. Il ne dit plus rien profitant de l’instant magique. Si le vœu était de coutume il n’en fit aucun car la coutume dit que si on dit son vœu il ne se réalisera pas et son vœux était déjà connus de tous avant même qu’il le ne prononce. Il aurai pus faire d’autre vœux comme celui d’avoir un enfant ou que leur mariage arrive vite qu’il trouve enfin un vrais curé digne de ce nom mais rien d’autre ne lui venait que seulement passé sa vie au près de cette femme si aimante si tendre si belle du moins pour lui, et qu’il voulais combler jusqu'à la fin des temps…de son autre main il vins caresse la joue de cette ange qu’il avait dans sa vie et lui murmure

Je t’aime mon cœur


avant de tourné sa tête a nouveau vers le ciel étoilé…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par Amelyana Lun 27 Avr - 19:41

Mel regardait les etoiles tendrement blottit contre son amour. C'etait si doux , si apaisant. Parfois il leur fallait un moment calme pour eux deux, pour se retrouver. Mel soupira d'aise; quand elle etait dans ses bras plus rien ne comptait sauf leur fille bien sur.;. En cette douce soirée de printemps ils etaient ensemble. Pour Mel c'etait comme si ils avaient toujours été ainsi. ET le mariage qui se profilait doucement mais surement ajoutait encore a leur bonheur. Mel se remit bien sur l'epaule de son amour et refixa son attention sur les Anges d'Aristote qui passaient nombreux en ce soir la

Je t’aime mon cœur

Mel releva sa tete en souriant, c'etait la deuxième fois en cette soirée que Kamui lui disait ces mots si doux a son oreille. Par Aristote ce qu'elle aimait entendre ces mots la, ca l'a rassurait a chaque fois et lui faisait prendre concience que cet amour qu'ils avaient l'un pour l'autre et qui grandissait encore et encore..

Ah vi tu m'aime??.. Hum.. j'ai du mal a te croire la..Me faudrait une preuve

Amusée, Elle tira la langue et se mit sur son Kamui. Assise a califourchon sur lui, elle se pencha vers lui et l'embrassa tendrement tandis que ces mains commencaient a caresser son torse sous sa chemise
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par kamui.crispy Mer 29 Avr - 19:53

Kamui profité du moment, qu’est qu’il avait pas dit … Mel se mit sur et l’embrasse il savoura ce baisé. Sentant les mains de Mel sur lui il poussa un petit ronronnement dont il avait le secret il tendit son cou vers elle quand il sentit ses lèvres s’éloigné des siennes. Les mains du limougeaux se posèrent sur les jambes de la berrichonne repontant doucement sur ses hanche et se glissant sous sa chemise ses muscle se contractèrent serran un peut les hanches de ça douce et la fit basculé sur le coté se retrouvant au dessus d’elle. Une de ses mains sortis de sous la chemise de Mel l’autre remontant doucement comme pour cherché quelque chose. Cette main vient sur le visage de sa douce lui caressant tendrement la joue. Les yeux de Kamui plongèrent dans le beau regard noisette d’Amelyana. Il ne la lâchât pas du regard lui souriant, son pouce passa sous l’oeil jusqu’au coté puis remonta passant et repassant sur la joue de son amours. Après long moment a ce regardé il rapprocha ses lèvres et posa sur celle de mel dans un baisé très court avant dans posé un autre puis un autre et enfin un longt tendre et doux baisé fermant les yeux dégustant les lèvres de son aimée. Puis il les rouvrit la regardant. Il ne voulais pas parlé juste jouir de cet instant de bonheur. Sa main continuant inexorablement a caresse cette joue. une sourire figé sur le visage il restait plongé dans les yeux de son aimée. Il l’embrassa a nouveau puis il posa un baisé et bord des lèvres de mel et un autre encore et encore a chaque baisé il se ce déplacé de quelque millimètre s’approcha chaque fois nu peut plus de son cou ou il finit par arrivé mais ce n’étai pas sa destination final ces baisé continué a descendre un peut plus c’est peau si douce au contacte de ses lèvres il aimait vraiment ca. Mel était vraiment son idéal féminin... Il était apparemment venu regarder les étoiles mais Kamui avait la sienne propre et il n’avait pas besoin de regardé le ciel pour la voir…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par Amelyana Ven 1 Mai - 17:01

Mel respirait profondemment en regardant son amour qui lui caressait sa joue en plongeant son regard dans le sien.Parfois ses levres se posaient sur ses doigts quand ils passaient a porté. Mel placa ses mains sur chaque flanc de son aimé le caressant doucement et tendrement. Par Aristote ce qu'elle etait heureuse, qui aurait pu lui dire quelques mois plus tot qu'elle serait aussi heureuse un jour. Elle se sentait ailleur dans un doux reve, mais pour tout l'or du monde, elle n'aurait voulu se reveiller
Elle avait toujours crus en l'amour sincère, en l'amour infini mais la vie l'avait trop bousculer pour continuer a y croire. Pourtant a ce moment, en regardant son amour au dessus d'elle, elle se rendait compte que l'amour qu'elle eprouvait pour son Kamui etait intense et vrai..et reciproquement Un amour comme elle n'aurait jamais pu en rever. Elle ne voulait meme pas s'imaginer si un jour Kamui la laissé..Il etait sa vie.. toute sa vie, elle l'aimait plus que tout, passionement , tendrement ,ardemment..Kamui representait tout ce dont Mel avait voulu..et il etait la;.la au dessus d'elle, la a l'aimer, la a lui faire vivre des moments toujours exceptionnel, parfois ils restaient des heures dans les bras l'un de l'autre, sans parler juste..a deux..Elle lui sourit en le fixant, sa main passant de son flanc a ses cheveux. Elle avait la voix etranglée par l'emotion,

Je t'aime mon amour

Kamui commenca a l'embrasser puis decendit ses baisers sur son cou et le haut de sa poitrine, elle ferma les yeux et ne put reprimer un doux frisson qui lui parcourut le corps, ses mains glissants dans ses cheveux tandis que ses soupirs se firent plus profonds, ses yeux se rouvrirent sur la voute celeste qui etincellaient de mille feux.
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par kamui.crispy Sam 2 Mai - 14:41

Kamui la regardé et apparemment ce regarde intimidait Mel qui parlé d’une vois remplis d’émotion

Je t'aime mon amour


De mot qu’il n’utilisé qu’avec parcimonie encore que depuis quelque temps il les utilisait beaucoup. Pourquoi il n’en savait rien il sortait tout seul, comme si les mots avaient leurs volonté propre de sortirent de sa bouche. De ce qu’il voyait Mel aimé entendre ses mots sortir de sa bouche et bizarrement il se surprit a aimé cela aussi. Pourquoi ces mot avait autant d’impact sur lui et sur elle… peut être parce qu’il leur donné beaucoup d’importance et les entendre pour eux donné a chaque fois un soufle plus fort pour leur sentiment. Plongé dans ses yeux marron claire il se perdait, s’il avait était bleu il si serai noyait, la il se perdait dans ses yeux comme s’il était dans une fore^t inconue mais dans laquelle il était si bien qu’il ne voulais plus en sortir une forêt bien éclérait ou tout était fait pour être heureux une forêt calme ou chate les oiseau et sautille les lapins sans la crinte des prédateurs. Oui il voyait tout cela dans se regard noisette il voyait une vie pleine de tout ce qu’il avait cherché de tout ce qu’il avait besoin… D’amour… un amour sans condition… un amour eternel et passionné… un amour tendre mais parfois fougueux… il trouvé tout cela avec Amelyana.
Il prié chaque jour se jour maudit ou il avait eu le cœur brisé et fait une rencontre qui aujourd’hui avait changé sa vie. Sans ce jour il serai peut être heureux mais il ne serai surement pas aussi épanouis qu’il l’était avec elle un jour maudit et bénit a la fois, comme quoi le pire et souvent proche du meilleur et le malheur du bonheur...

Il ferma les yeux et l’embrassa tendrement avant de reprendre l’exploration de son cou et de son épaule il fit bien attention de ne pas oublier de posé un gros baisé sur bibi le gueulard qui lui aurai fait une esclandre s’il l’avait était. Puis descandan doucement vers la poirtrine posant des baisé a chaque millimètre pour couvrire la moindre parcelle de peau de baisé tendre et doux ainsi que de caresse de sa main libre des vetement de sa douce tendit que l’autre essayé de se frayait un chemin sous le tissus serré de la berrichonne…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par Amelyana Ven 8 Mai - 16:37

Mel laissait son amour profiter de son cou qui visiblement avait beaucoup de succés auprès de son Kamui. Il etait exploré de part en part et cela depuis quasiment le debut de leur relation. Elle rit en sentant les levres de son amour sur bibi, puis lentement ses baisers dencedirent le long de sa poitrine, ; La respiration de Mel se fit plus profonde, plus tendre, tandis que ses mains passaient sous le chemise de son aimé qu'elle fit remonter inevitablement jusqu'au moment ou il du se lver afin de l'enlever devoilant son torse a ses yeux envieux, des frissons la parcoururent, Kamui visitant des endroits de son corps si sensible sous ses levres

Mel attrapa le visage de son amour et l'embrassa tendrement puis ses baisers se firent plus pressant, plus passionnés, plus aimant. Leurs vetements glissèrent le long de leurs corps, leurs gestes se firent plus tendres et plus osés, .Des caresses aux endroits que seuls deux amants pouvaient toucher, des ebats passionnées, comme ils en avaient depuis le debut de leur relation, leurs corps se melangeant l'un a l'autre, soupirant , le temps passant, leurs corps s'emplirent de sueur, sueur d'amour, l'amour de deux etres qui s'aimaient plus que tout au monde, .un frisson les parcourut, un tresaillement dans la nuit qui faisait vibrer les etoiles

Puis tout se calma, lentement , tendrement, Mel le regarda continuant ses caresses, puis quand Kamui se remit a ses cotés elle se blottit dans les bras de son amour, posant sa tete sur son torse , respirant profondemment, et ecoutant le coeur de son amour qui battait le chamade.Elle eu un petit sourire en pensant aux fourrés qu'ils aimaient explorer a deux..L'amour en plein nature.. un delice

Elle ferma les yeux tendrement blottit contre son aimé, la fatigue l'enveloppa, elle poussa un long soupir de contentement et doucement, elle se laissa envahir par le sommeil, epuisée mais heureuse de ce moment si passionné
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par kamui.crispy Sam 9 Mai - 15:37

Kamui gouté a la moindre parcelle de peau de son trésor des endroits les plus plat au partie les plus charnues qui font tourné la tête des hommes pour on ce sais qu’elle obscure raison. Elle attira le visage lu limousin a elle et l’embrassa, il profita de ce baisé et le prolongea avec des reprendre on exploration, qui en réalité n’en était plus vraiment une car il commencé a connaitre le moindre petit changement d’inclinaison le moindre petit grain de beauté, les endroits qui avait un effet immense sur Mel quand il y posé ses lèvres. Même connaissant l’endroit il ne s’en lassé pas. Elle lui enleva sa chemise pendant que lui défaisais bouton après bouton. Le cœur de Kamui accéléra dans sa poitrine. Cette femme qu’il commencé a vraiment bien connaitre faisait surgir en lui les désir les plus charnel mais avec une tel tendresse que son cerveau diffusé déjà un sentiment de bien être au moindre baisé échangé alors en cette instant …

Leur corps s’agitèrent animé par des baisés et des caresses s’accélèrent jusqu'à l’apogée d’un plaisir immense avant de retombé comme un soufflé. Il se laissa glisser près d’elle et reprit son souffle lentement. Mel vient poser sa tête sur son torse encore transpirant.il restèrent sans dire un mot Kamui glissé ses doigts dans les cheveux de son aimée. La fraicheur de la nuit se fit sentir après la monté en température de leur deux corps l’effort et la transpiration aussi dénuder dehors il était bon pour attrapé froids. Kamui n’étant pas très frileux cherché malgré tout sa chemise des yeux et quand enfin il la trouva il étira son bras pour l’attrapé et vins la posé sur les épaules de sa douce pour ne pas qu’elle est froids. Il resta ainsi un long moment ne voulant pas mettre fin a cette instant de passion et de tendresse un fin mélange qui s’appelé pour lui le bonheur..
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par Amelyana Mer 13 Mai - 17:57

Au cri d'une chouette, Mel sortit doucement de son sommeil, elle ouvrit un oeil, puis l'autre. La tete toujours appuyée sur le torse de son aimé, il lui avait mit sa chemise sur les epaules pour qu'elle n'ait pas froid. Elle releva la tete en souriant et le regarda. Cela lui rappela a ses debuts a Limoges, qu'elle "volait" la cape de Kamui afin de se proteger des frimas de l'hiver. Kamui etait toujours si elegant et gentil avec elle, c'etait comme une douce chaleur qui se rependait en elle. Elle etait tout simplement heureuse.

La nuit se faisait moins sombres, au loin l'aube se faisait voir, doucement la vie et la nature reprenaient vie. Mel embrassa son bel amour et malgrè le fait qu'elle serait restée la des heures encore, il fallait penser a la goinfre miniature qu'etait leur fille et qui allait se reveiller


Mon coeur.. nous devrions rentrer..j'en connais une qui va bientot se faire entendre

Mel s'etira faisant glisser la chemise qui tomba sur ses reins. Elle regarda son amour, se pencha vers lui et l'embrassa a nouveau. Puis doucement elle reprit ses vetements, et les enfila. Ils etaient pleins de rosées, mais peu importe, ce moment a deux valaient tout. Elle se leva, et regarda son amour qui finissait de s'habiller. Elle s'approcha de lui et l'enlaca posant sa tete contre son torse

Je t'aime mon beau fiancé, je t'aime tant

Elle l'embrassa a nouveau ne voulant finir ce moment de pur bonheur, mais bon ...elle s'eloigna de lui, lui laissant le temps de finir de s'habiller puis tout deux mains dans la main retournèrent a la maison lentement profitant des premiers rayons de soleil qui tombèrent sur leurs visages.
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par kamui.crispy Jeu 14 Mai - 12:29

il s’était finalement endormit bercé par le souffle de sa douce. Il faisait encore un peut frai l’était n’était pas arrivé mais Kamui n’était pas du genre frileux. Perdu dans un de ses rêves il se voyant ne vivre que de cette façon la. Dans les bras de sa douce rien qu’eux deux enfin eux trois peut être eux 4 un jour ou plus qui sais de quoi l’avenir est fait. Il n’avait pas soif de pouvoir comme certain l’ont, les poste qu’il convoité c’était dans le seul buté d’aidé les gens de la ville ou du comté mais depuis quelque temps il n’en avait même plus envi. Il était fatigué des joutes de travaillé pour n’avoir qu’un seul résultat être mal jugé par les gens. Il avait peut être juste un besoin de changement. Il se rappelât leur passage en Berry il était bien il ne se posé plus de question. Peut être quitté la ville serai une bonne solution pour lui changé les idées. Son rêves était simple vivre heureux avec Amelyana jusqu'à la fin des temps, se qui semblé être de l’ordre du réalisable vu qu’elle était aussi amoureuse de lui qu’il l’était d’elle. Il avait déjà fait une erreur il avait suivit ce que tout le monde voulait… sa candidature au élection il se demandé encore s’il allait voté pour lui… soudain quelque chose bougea… c’était Mel qui se levé il ouvrit les yeux et la regarda elle commencé a s’habillait en la regardant faire il n’avait aucune envi qu’elle cache a nouveau son corps sous ses vêtements elle était si a croqué qu’il se serai levé et l’aurai a nouveau couché dans l’herbe si elle n’avait pas dit la phrase fatidique :

Mon coeur.. nous devrions rentrer..j'en connais une qui va bientot se faire entendre


il grimassa intérieurement oui il ne fallait pas oublier le petit bouchon qui grandissait a vue d’oeil il se levé et regarda sa douce avec un œil espiègle et s’habilla a son tour. Elle veint se collé a elle les bras de kamui l’entourèrent ses main se posant sur le haut de son posterieur. Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourir.

Je t'aime mon beau fiancé, je t'aime tant


Moi aussin mon trésor

Elle l’embrassa, Kamui profita de se baisé en le prolongeant avant de la suivre vers la maison. il ne s’arrèta que pour ramassé les pannier de victuaille et les couvertures oui rentrèrent a la maison sa main dans celle de mel. Un autre de ses grans moment se terminé mais c’était surment en prévision d’un autre qui se préparé en douce …ou au yeux de tout qui sais…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pique nique en soirée Empty Re: pique nique en soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum