chez Amelyana et kamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Des arrivées tant attendues

4 participants

Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Des arrivées tant attendues

Message par Amelyana Ven 20 Fév - 16:05

Amelyana etait si heureuse et rassurée de voir arriver Lylly, elle avait une grande confiance en ses compétences pour faire naitre son petit trésor qui allait pointer le bout de son nez d'ici peu. Mel avait vu Lylly, bien des mois auparavant faire naitre de nombreux bébés.Elle etait cependant nerveuse, très nerveuse, l'arrivée de Lylly etait signe que sa grossesse touchait a sa fin, Amelyana etait vraiment effrayée, si ca se passait mal....Non non tout ira bien ..Lylly et Kamui seront la près de toi; Elle tenta de se calmer un peu

Assieds toi ma Lylly, alors raconte moi tout, ton voyage s'est bien passé, pas de souci en route, et Lhote ,?et ton fils ils vont bien? dis tu veux boire quelque chose ou manger meme? tu la trouve belle notre maison?

Elle arreta son flot de question se rendant compte que c'etait ridicule la pauvre Lylly ne pouvait dire un mot, elle lui prit la main

Ohh pardonne moi je suis si nerveuse ...pffffff Dis tu crois que ca va aller?..J'ai peur tu sais

Elle la regarda en se tortillant les doigts
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par Lylly Ven 20 Fév - 16:23

Lylly entra dans le salon, c'etait une petite masure très confortable, un peu comme chez elle. Amelya avait un grand sourire, pourtant elle semblait fatiguée.. très fatiguée meme,cela se voyait a sa position quand elle marchait,son dos etait vraiment courbé..quand a son ventre...

Assieds toi ma Lylly, alors raconte moi tout, ton voyage s'est
bien passé, pas de souci en route, et Lhote ,?et ton fils ils vont
bien? dis tu veux boire quelque chose ou manger même? tu la trouve
belle notre maison?

Ohhhh pardonne moi je suis si nerveuse ...pffffff Dis tu crois que ça va aller?..J'ai peur tu sais


Lylly sourit a son amie

Voyons Mel il n'y a pas de pardon a dire..je me doute que tu dois etre très nerveuse.. je sais ce que c'est ma petite Mel, tu permet que je te touche le ventre ma belle, je voudrais bien vérifier un petit quelque chose

Mel lui fit un petit signe de tète, elle semblait inquiète en voyant Lylly toucher son ventre.

Ne t'en fais pas d'accord?

Lylly mit ses mains bien a plat sur le ventre, puis tata doucement jusqu'au rein. Elle regardait en même temps Amelya qui grimaçait de temps en temps sous ses mains

Ma belle..ton bébé va arriver.. si ce n'est ce soir ca sera demain.. mais pas plus tard, j'ai bien fait de pousser mon cheval a galoper. Tu vois ton enfant a descendu un peu tu as du sentir une douleur dans le dos, et aussi dans ton ventre non? Il est pret a naitre..Dis moi ton cher et tendre est dans le coin?


Lylly sentait que Mel avait besoin d'etre rassurée , et qui mieux que l'homme qu'elle aimait pouvait faire cela..
Lylly
Lylly

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par Amelyana Ven 20 Fév - 17:22

Amelyana n'était pas trop rassurée quand Lylly posa ses mains sur son ventre, elle semblait savoir quelques chose que Mel ignorait. Elle lui fit un peu mal en la touchant ainsi, depuis 21 jours d'ailleur son ventre etait devenu des plus douloureux, Amleyana pensait qu'elle avait trop abuser des haches de la ville mais visiblement ce n'etait pas ca

Ma belle..ton bébé va arriver.. si ce n'est ce soir ca sera demain.. mais pas plus tard, j'ai bien fait de pousser mon cheval a galoper. Tu vois ton enfant a descendu un peu tu as du sentir une douleur dans le dos, et aussi dans ton ventre non? Il est pret a naitre..

Amleyana resta sous le coup de l'emotion de cette nouvelle...Son enfant allait venir au monde ce soir..

mon bébé?? mon bébé ce soir???...

Elle commenca a paniquer, sa respiration devenant plus dure, elle tremblait comme une feuille

Lylly ....

Elle lui prit les mains qu'elle serra fort dans les siennes..

Dis moi ton cher et tendre est dans le coin?

euh.. euh..je ne sais pas;..il est... enfin ...je crois a la mairie,Tu crois que ca va aller tu crois que mon bébé va bien??....

Des larmes coulèrent sur son visage, elle avait si peur que cela se passe mal, elle avait tant revé de cet enfant, et la il allait naitre, sa voix etait inégale, emplie de peur et d'émotion

Kamui..

Elle avait besoin de le voir la;.. très vite.Elle se sentait perdue sans lui.
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par kamui.crispy Ven 20 Fév - 18:43

Kamui avait fait le tour du marché, vendu quelque marchandise fait quelque achat. Rencontré des MA casse noix toujours a croire qu’il on tout les droit, ca avait le dont de l’énervé. Il avait quand même passé un contrat avec la bourgmestre de bourbon. Un contrat pas trop juteux mais qui viderai un peut les étals. Il avait pas mal travaillé et se dit qu’il pouvait rentré a la maison embrassé son aimée avant de retourné travaillé. Il en profiterait pour mangé un morceau si son ogre de trésor n’avait pas vidé les placards.

Avant de quitté le marché il prix un bouquet de Camélia rouge et rose fraichement ouverte. Il prit le chemin de la maison. Il marcha tranquillement profitant de ce moment de paix. Il arriva devant la maison.il glissa la clef dans la serrure mais la porte n’était pas loquet. Il poussa la porte cachant son bouquet dans son dos il entra pas de loup jusque dans la grand pièce


Trésor je suis…

il découvrit que Mel n’était pas toute seule. Le visage de la dame lui était familier. Il chercha dans sa mémoire et finit par ce rappelé oui c’es elle qui t’a dit de prendre soin de mal si non ca allé barder. Il fit un petit sourire espèrent qu’Amelyana ne lui est pas dit de mauvaise chose sur son compte.

Eu bonjour dame


il s’inclina respectueusement [./i]

Bienvenue a limoges


il sourit et s’approcha de Mel. Il se pencha sur elle et lui donna un tendre baisé. Il sortit sa main de derrière son dos et tendit le bouquet de camélia a son ptit ange et lui chuchota

[/color]Des arrivées tant attendues Twiggy_decora_pacha_41_250.gif
C’est pour toi trésor de ma vie


il lui fit un petit sourire avant de s’asseoir a ses coté. Il n’avait pas vraiment fait attention que Mel avait pleuré il ne le remarqua qu’une fois assis

[color=orange]Euu qu’est qui ce passe mon ange ca ne va pas ?
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par Amelyana Ven 20 Fév - 19:19

Amelya entendit la voix de son amour avec soulagement

Ohh mon Kamui..

Elle voulut se lever mais une douleur dans le ventre l'en empecha, elle ne laissa rien apparaitre devant son amour, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète inutilement. Il avait bien d'autre chose a penser. Il suffirait a mel de respirer un bon coup et ca passerait.
Kamui regarda Lylly , comme pour essayer de se rappeler qui elle etait, leur rencontre a Sancerre, etait inoubliable pour Mel, Lylly etait tellement franche dans ses paroles qu'elle n'avait pas hesité a lui dire de prendre soin d'elle sinon ca allait aller mal pour lui... chose que Lylly etait capable de faire pour elle.

Hum.. tu te souviens de Lylly..mon amie de chinon..Lylly voici mon amour..Kamui.. J'ai demandé a Lylly de venir;.pour .. enfin pour le bébé..elle s'y connait bien..

Il inclina la tete devant lylly et vint vers Mel , lui montra ce qui ce cachait derrière son dos, un magnifique bouquet de camélia

C’est pour toi trésor de ma vie

rhoo mon coeur...il est magnifique...

Elle embrassa son amour tendrement, prit le bouquet, et le sentit. Elle lui afficha son plus beau sourire, tandis que son ventre ressentait comme des coups en lui; Mel respira profondemment

Euu qu’est qui ce passe mon ange ca ne va pas ?

Si... enfin si je...crois, Lylly m'a dit que mon...notre bébé allait venir au monde;.au plus tard demain, j'ai très peur j'ai si peur tu sais..

Notre bébé... avait-elle bien fait de dire cela..Pourtant c'etait vrai.. cet enfant allait etre le leur..Elle serra la main de son amour qui l'a rassurée par son unique présence, puis regarda a nouveau son joli bouquet de fleurs;... que tout ces petits gestes pouvaient toucher Mel, elle posa la tete sur l'epaule de son amour essayant de se detendre.. Son bébé allait naitre...des milliers de questions passèrent dans sa tete, allait-elle etre une bonne mère?;;saura t-elle l'elever ?Mel ferma les yeux ne sachant plus ce qu'elle pensait, elle etait juste paniquée, le contact avec son amour le detendit un peu...
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par Lylly Ven 20 Fév - 21:11


Tu crois que ca va aller tu crois que mon bébé va bien??....

Les paroles de Amelya firent sourire Lylly

Mais oui tout vas bien... ton enfant se prepare juste a sortir, surtout tu ne dois pas t'inquièter, ca va aller

Elle mit ses mains sur celles de Mel;

Ais confiance en moi tout ira bien..

L'arrivée de Kamui rassura Lylly et visiblement Amelya aussi, elle le salua en souriant, leur rencontre a sancerre l'avait beaucoup amusé, elle y avait été fort avec lui,mais c'etait pour la bonne cause, elle esperait qu'il ne lui en tiendrais pas rigueur

Eu bonjour dame

Hum.. tu te souviens de Lylly..mon amie de chinon..Lylly voici mon amour..Kamui.. J'ai demandé a Lylly de venir;.pour .. enfin pour le bébé..elle s'y connait bien..

Bienvenue a limoges

- Merci beaucoup Kamui, je suis ravie de vous revoir

Lylly remarqua que Mel ne s'etait pas lever, au contraire elle essayait de faire bonne figure, peut-etre son bout de choux allait arriver plus vite que Lylly l'avait prevu, . Elle les laissa se retrouver . Ils formaient un couple adorable et ce joli bouquet de fleurs etait un cadeau qui ferait plaisir a son amie.Il faudrait qu'elle en parle a son lhote, cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas offert de fleurs d'ailleur. Enfin Mel semblait se detendre,

Si... enfin si je...crois, Lylly m'a dit que mon...notre bébé allait venir au monde;.au plus tard demain, j'ai très peur j'ai si peur tu sais..

Mel.. je te l'ai dis.. tout vas bien c'est juste... la suite logique tu ne dois pas avoir peur, au contraire essaie de se detendre,tout ira bien.. Kamui et moi sommes la pour toi et pour le bébé n'est-ce pas Kamui?


Lylly voulait l'impliquer dans cette naissance, bien que Mel lui ai dit qu'il allait assumer le role de père,il fallait que la, a cet instant precis et pour le suite des evenements, il soit vraiment impliquer du debut a la fin
Lylly
Lylly

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par kamui.crispy Ven 20 Fév - 23:15

Kamui écouté la conversation apparemment Mel était aussi terrifier que lui. Il avait peur pour Mel et pour cette enfant dont il avait dit qui en serai le père même adoptif. Mais il avait peur de ne pas être a la hauteur et de ne pas aimé cette enfant comme il se doit. Il savait ne rien montré de cette peur l’amrée lui avait beaucoup servit pour cela. Il ne faut jamais avoir peur sur le champs de bataille ou c’est la mort assuré. Mais ici la bataillé serai tout autre et il ne pouvait pas ce bettre contre la nature elle-même.

Mel.. je te l'ai dis.. tout vas bien c'est juste... la suite logique tu ne dois pas avoir peur, au contraire essaie de se détendre,tout ira bien.. Kamui et moi sommes la pour toi et pour le bébé n'est-ce pas Kamui?

il ne laissa même pas plané l’ombre d’un doute et répondit a peine cette phrase terminé [./i]

Bien sur qu’on est la… ne t’en fait pas trésor tout va bien ce passé… ne ne permétré pas que cela ce passe mal

[i]il lui fit un grand sourire et posa un baisé sur les lèvres de son aimée puis il posa tendrement sa main sur le ventre de la berrichonne


Ca va allé tu verra

il lui posé un baisé sur le front et ce leva

Vous aviez faim ? je vous prépare un petit encas ?... moi j’ai faim en fait j’ai marché toute la matinée dans les rue de la villes c’est fatiguant

il fit un grand sourire il avait volontairement changé de sujet pour détendre un peut tout le monde…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par Amelyana Sam 21 Fév - 10:01

Bien sur qu’on est la… ne t’en fait pas trésor tout va bien ce passé… ne ne permétré pas que cela ce passe mal

[i]il lui fit un grand sourire et un doux baiser puis posa tendrement sa main sur son ventre

Ca va allé tu verra

Amelyana lui sourit, Kamui la rassurait tant, il semblait si calme, comme si rien ne pouvait l'atteindre, pourtant Mel savait que ce n'etait pas le cas, en fait pour ele, c'etait l'homme le plus sensible qu'elle avait rencontrée.Elle posa la main sur celle de son amour. Il lui sourit a son tour, puis il sembla se decider a faire quelque chose,Il se leva d'un bond,

Vous aviez faim ? je vous prépare un petit encas ?... moi j’ai faim en fait j’ai marché toute la matinée dans les rue de la villes c’est fatiguant

il fit un grand sourire Mel y repondit heureuse qu'il change de sujet, tout cela lui faisait vraiment peur, en plus elle commmencait a bien sentir ses douleurs dont Lylly lui avait parlé..

Oui mon coeur tu me connais j'ai toujours faim,, Lylly tu vas voir c'est un excellent cuisinier;.

Mel fit un clin d'oeil a son amour, le souvenir de ce repas en amoureux qu'il lui avait preparé quelques jours auparavant etait gravé dans sa tete comme un jour benit pour eux d'eux. Elle se leva avec difficulté, les douleurs ne faisaient qu'augmenter, ils allaient se diriger vers la table quand elle entendit

TOC TOC TOC

Il commencait a se faire tard, Mel se demandait bien qui pouvait venir a cette heure la.Elle esperait juste que ce n'etait pas des affaires pour la mairie, elle ne voulait pas qu'il reparte de ce soir, elle ne voulait pas etre seule surtout pas ce soir

Laissez j'y vais, j'y vais, ...j'ai besoin de marcher un peu

Elle fit un gros baiser a son amour et se dandelina jusqu'au vestibule, posant les mains sur ses reins , essayant de calmer cette douleur
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par Lylly Sam 21 Fév - 12:55

Kamui avait du sentir que Mel était vraiment perdue, il décida de changer de sujet

Vous aviez faim ? je vous prépare un petit encas ?... moi j’ai faim en fait j’ai marché toute la matinée dans les rue de la villes c’est fatiguant

Amelya gourmande pour deux sauta sur l'occasion, elle avait visiblement besoin de se changer les idées

Oui mon cœur tu me connais j'ai toujours faim,, Lylly tu vas voir c'est un excellent cuisinier

Lylly sourit a son amie, se souvenant des mariages quand elles habitaient dans le sud, les meilleures bières, et les assiettes bien remplies étaient légions pour elle, Malgré tout ce temps qui avait passé Mel n'avait guère changée

Je suis certaine que c'est un bon cuisinier sinon tu ne serais pas avec

Elle tira la langue a son amie, puis rit discretement, elle etait heureuse de la voir pleine de vie. Un toquage a la porte interrompis cette discution. Mel s'avanca vers la porte en se tanant les reins. C'etait signe que le travail avait commencé, Doucement les contractions gagneraient en force et en fréquence. Lylly s'avança vers Kamui et lui murmura en posant la main sur son bras

Mel va bientôt accouché, je vais avoir besoin de vous Kamui, vous pourriez préparer quelques linges propres, de la ficelle, aiguilles et de l'eau chaude.. et aussi une chambre, je crois qu'il ne serait pas bienvenu que Mel accouche au milieu du salon...si vous aviez une chambre d'ami ça serait bien, mais faites ca discretement que Mel ne s'inquiète pas trop, la connaissant et connaissant son stress, elle pourrait se mettre et mettre son bébé en danger, il faut qu'elle se detende au maximum


Elle lui pressa un peu le bras dans un grand sourire, ce Kamui semblait quelqu'un de bien Lylly en etait convaincu maintenant, il prendrait soin de son maie et de son bébé avec amour, elle lui fit un petit sourire, puis Elle repartit s'assoir sur le canapé en attendant que Mel revienne
Lylly
Lylly

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par kamui.crispy Sam 21 Fév - 17:51

Kamui allait partir préparé un petit encas pour tout le monde quand on toqua a la porte. Il allait se levé quand mel s’empressa de dire

Laissez j'y vais, j'y vais, ...j'ai besoin de marcher un peu

il aurai préféré y allé lui et la laissé se reposé tranquillement mais de toute évidence il n’aurai pas fait le poids face a cette tête de mule. Il la suivit du regard quand elle partis ouvrir

Tu veut pas que j’y aille non ?


ne donnant pas de réponse il fit la moue. Il vit lyli se penchez vers lui et lui murmuré quelque chose


Mel va bientôt accouché, je vais avoir besoin de vous Kamui, vous pourriez préparer quelques linges propres, de la ficelle, aiguilles et de l'eau chaude.. et aussi une chambre, je crois qu'il ne serait pas bienvenu que Mel accouche au milieu du salon...si vous aviez une chambre d'ami ça serait bien, mais faites ca discretement que Mel ne s'inquiète pas trop, la connaissant et connaissant son stress, elle pourrait se mettre et mettre son bébé en danger, il faut qu'elle se detende au maximum


il hocha la tête et lui murmura en retour.

Oui j’y vais de suite… enfin des que Mel reviens


il devait faire bonne impression devant cette dame, il ne voulait pas la contrarier. Il tenait plus que tout a Mel. Elevé cette enfant ne serai pas facile il le savait il devait de sentir père alors qu’il n’avait a peine dormit ensemble. Elle lui avait dit tu seras le seul père qu’il ou elle aura mais tout au fond de lui il ne serait qu’un substitut. Il devait oublier tout ca et aimé cette enfant comme le sien, pour lui pour Mel pour leur couple. Cette berrichonne avait prit t’en de place dans son cœur depuis qu’il c’était retrouvé qu’il ne pourrait probablement pas survivre a une autre séparation. Il avait déjà faillis mettre fin a ses jour et avaient tenu bon grâce a ces amis et grâce a Mel avec laquelle ils avaient beaucoup échangé de courrier. C’est surement ce qui les avait beaucoup rapprochés. Aujourd’hui il n’envisageait plus l’avenir sans elle. Son cœur accélérait a la seul idée de la tenir dans ses bras. Il lui arrivé d’y pensé alors qu’il devait du ce concentré sur le travail de bourgmestre. Il espérait pouvoir gardé ce travail encore un moment mai après la naissance il faudrait peut être qu’il arrête pour ne plus travaillé autant et aidé son ptit ange a s’occupé de cet enfant.

Il attendit le retour de Mel et de ce nouvelle arrivant pour allé préparé la chambre ainsi qu’un petit encas voir un repas complet vue qu’il se faisait assai tard…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par Amelyana Sam 21 Fév - 18:20

Amelyana revient dans le salon un grand sourire sur le visage

Regardez qui est la,

Elle s'écarta et laissa Nephe entrer dans le salon,son arrivée etait vecu par Amleyana comme un moment beni , sa soeur avait senti que Mel avait besoin d'elle, et elle n'avait pas hesité a prendre un cheval pour venir en vitesse jusque Limoges. Ce lien entre les jolies jumelles, etait indéfinissable. Depuis qu'elles s'étaient retrouvées,Ce lien s'était renforcé, leur vie était liée d'une façon ou d'un autre, quand l'une allait mal, l'autre le ressentait;.. Qu'elle etait heureuse de voir sa soeurette ici dans cette jolie maison, nouveau petit nid d'amour pour deux personnes qui s'aimaient sincèrement. Elle les laissa se retrouver, Elle savait que Nephe aimait bien Kamui , elle sourit encore plus en se disant que Kamui allait avoir une bisouille;

Mel ressentit une autre douleur qui la fit grimacer, ca commençait a devenir très dur la, Mel s'avança vers Lylly, lui prit la main et lui murmura

Je commence a avoir vraiment mal dans le ventre , et de plus en plus souvent, tu crois que c'est normal?

Elle regarda Lylly , le regard plein d'inquiètude
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par Lylly Sam 21 Fév - 20:15

Lylly etait heureuse de revoir Nephertiti, la jeune mariée semblait bien aller, elle le serra fort dans ses bras

Bonjour Nephertiti vous allez bien?A ce que je vois le mariage vous va a ravir et le bébé pousse bien la

Elle la laissa aller vers kamui pour le saluer, tandis que mel se dirigeait vers elle
Je commence a avoir vraiment mal dans le ventre , et de plus en plus souvent, tu crois que c'est normal?
Attend laisse moi voir ca ma belle, assied toi, ce sont des contractions, c'est normal ne t'en fait pas, pour le moment ca semble assez espacé mais dès que tu sent que ce se rapproche dis le moi.. on va voir la cb de temps ca met..

Lylly prit dans sa besace, un petit sablier que son amour lui avait offert pour compter le temps qu'il restait avant qu'ils ne se revoient, au moins ce sablier servira a qch..

elles restèrent a deux sans faire attention aux restes du monde lylly calculant le temsp qui s'ecoulait

Ca va c'est encore bien espacé....mais ton enfant arrive ce soir ma belle, detend toi d'accord?.. ca va aller ..

Hum,Kamui je pense que ce repas est le bienvenu.. nous allons avoir une longue nuit

elle sourit a son amie et lui prit les mains, puis l'aida a se lever,

D'ici une heure on verra si la frequence des contractions augmente
Surtout ne t'en fait pas..n'oublie pas que je suis passé par la moi aussi,

Elle lui donna le bras et se dirigea vers la table , puis revint vers kamui

je pense que vous pouvez preparer la chambre..Cet enfant me semble pressé d'arriver, il va pointer le bout de son nez assez vite, il vaut mieux que tout soit pret..


Elle lui fit un petite clin d'oeil et repartit vers son amie pour la rassurer
Lylly
Lylly

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par kamui.crispy Sam 21 Fév - 20:43

Kamui vit entré son trésor accompagné de sa sœur il fit un petit sourire et vient bidouillé Néph

Bienvenue dans notre humble demeure


il lui fit une grosse bisouille

Ca va tu a fait bon voyage ?


elle nu pas le temps de répondre qu’e lylly lui demanda de préparé la chambre

Eeuu oui tout de suite j’y cour… on parlera mieu tout a l’heure hein


il tourna les talons et monté a l’étage préparé la chambre montant les marches deux par deux pour arrivé plus vite. Même s’il le caché relativement bien il était tout aussi stressé que Mel. Il s’avait que cela pouvait ce passé très mal et que beaucoup de femme meurs après leur premier enfant… il ne permettrait pas que ce la ce passe ainsi…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par Amelyana Sam 21 Fév - 21:44

Ca va c'est encore bien espacé....mais ton enfant arrive ce soir ma belle, detend toi d'accord?.. ca va aller ..

"ton enfant arrive ce soir ma belle"cette phrase resonna dans la tete de Mel ...Des contractions...son enfant arrivait; Mel ne savait plus trop quoi faire ou quoi dire. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, pendant que Lylly regardait le temps qui s'ecoulait entre ses contractions, son bébé allait arriver....

D'ici une heure on verra si la frequence des contractions augmente
Surtout ne t'en fait pas..n'oublie pas que je suis passé par la moi aussi,


D'accord Lylly, pffffffffffffff j'ai du mal a respirer la;Non non ca va aller hein...pfffffffffffffffff.

Mel se connaissait, elle commencait a entrer dans un etat de stress et de panique que rien ni personne ne pouvait faire diminuer; meme elle n'arrivait pas a se resoner, pourtant Lylly avait raison il fallait qu'elle se detende. Lylly l'aida se lever et elles partirent bras dessus dessous vers la table, elle s'assit doucement ressentant une nouvelle douleur. Lylly l'a quitta un instant, Mel se retourna et vit Kamui qui partit a l'etage en courant.
Elle souffla et reporta son attention sur la table..il fallait qu'elle se calme, se calme...et se calme
Après de longues minutes, Son amour repassa derrière elle rapidement, en lui faisant un doux baiser dans le cou, elle lui sourit et le regarda disparaitre dans la cuisine,. Mel titila son joli medaillon attendant la suite des evenements
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par Lylly Dim 22 Fév - 13:05

[i]Le temps s'ecoulait doucement, Lylly avait bien mangé, c'est vrai que Kamui avait preparé un petit repas très sympathique. Lylly regardait son amie qui n'avait pas touché a son assiette, dans un sens c'etait normal, quand on est sur le point d'accoucher on pas pas très envie de manger..Elle ne lachait pas du regard Amelya qui grimacait, tout le monde essaiyait de detendre l'atmosphère en parlant de chose et d'autre , mais la pauvre n'arrivait pas a se detendre>. C'est vrai que ca pouvait etre risqué pour elle et son enfant, mais Lylly savait que Mel malgré le fait qu'elle paraissait fragile etait quelqu'un de fort, cela se voyait au vu des epreuves qu'elle avait du subir, dont la dernière qui l'avait vraiment attristé, ce sacred de malheur;..Il ne l'a merité vraiment pas, heureusement elle avait trouvé un homme des plus charmants, qui prenait soin d'elle et qui l'aimait

Au bout d'une heure Lylly se decida

Allez Mel on va voir ca...vient sur le fauteuil

Mel se leva son visage etait de plus en plus marqué par la douleur, elles se rassirent sur le fauteuil..les contractions avaient gagné en frequance...il etait temps que Mel parte s'allonger

Kamui vous voulez bien m'aider avec Mel , on va la conduire dans la chambre

Elle sourit a Amleya

Ma puce, on va y aller;... respire bien d'accord...et detend toi surtout..

Avec l'aide de Kamui , ils l'aidèrent a se lever et tous partirent dans la chambre[/i]
Lylly
Lylly

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par kamui.crispy Dim 22 Fév - 14:36

Kamui avait préparé un petit repas a la va vite il était un peut stresser lui aussi. Ils mangèrent tout ensemble. Kamui regardé Mel qui ne mangé pas grand-chose, ca ne faisait qu’accentué ses doutes. Elle qui d’habitude ne laissait pas une miette dans son assiette aujourd’hui elle n’avait presque pas touché a son repas. Elle ne disais trop rien mais son visage montrait les douleurs qui se répétaient sans sasse. Kamui lui prit la main et lui caressait tendrement pour lui montré qu’il était la et qu’il compatissait a ca douleur. Dans la cuisine il avait posé une marmite remplis d’eau qui commencé a bouillir doucement. Lylly remesura le temps qui s’éparait chaque contraction et c’est alors qu’elle lui demanda de monté Mel dans la chambre.

Oui tout de suite


il se leva d’un trais laissant choir sa serviette sur le sol. Il tendit son bras a Mel

Eeuu allé viens mon ange on va montait


il l’aida a se levait et passa le bras de Mel autour de ses épaules

Tu me dit que tu veut arrêtait hein


ils commencèrent se dirigée vers les escaliers et elle n’avait pas vraiment besoin de lui dire d’arrêter de marché quand une nouvelle contraction se fit sentir. Le visage crispait de son trésor suffit a le lui dire. Il montrèrent tranquillement jusque dans la chambre s’arrêtant a chaque contraction laissant la douleur partir avant de continué leur progression. Ils passèrent la porte de la chambre Kamui souleva Mel de terre pour parcourir les derniers mettre qui les séparé du lit et évité a Amelyana le supplice de marché. Il la posa doucement sur le lit en lui souriant.

Voila mon cœur tu sera mieux comme ca


il l’embrassa tendrement et lui prix la main.

Ca va bien ce passé tu verras

ces mot de réconfort était tout autant pour elle que pour lui. Un moment difficile pour eux deux si vite après la naissance de leur couple. Il fallait que ce la ce passe bien si non il était bon pour le font du lac cette fois….
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par Nephertiti Dim 22 Fév - 15:50

Nephe avait suivi sa soeurette dans le salon ou se trouvait déjà Lylly et Kamui. De voir Lylly présente confortait Nephe dans ses opinions, ainsi la délivrance tant attendue était imminente. Nephe était rassurée de voir que sa douce Mel n'était pas seule, ça avait été sa plus grande crainte et c'est pourquoi elle avait forcé la cadence de son voyage. Elle savait que le travaille de Maire prenait beaucoup de temps et elle s'était fait peur en pensant que Kamui pourrait être au bureau alors que Mel seule à la maison souffrirait. Mais c'était sans compter sur l'incroyable douceur de Kamui et l'amour qui'l portait à sa tite Mel. Nephe santait bien que Kamui serait prêt à tout pour Mel. Elle était heureuse pour sa soeurette qui avait tant souffert...

Bonjour Nephertiti vous allez bien?A ce que je vois le mariage vous va a ravir et le bébé pousse bien la

Nephertiti serra fort Lylly dans ses bras, elle avait une très grande estime pour cette femme. Et de l'avoir vu à son mariage lui avait fait un immense plaisir.

"Oui ça va bien merci. et oui le petit bout pousse tranquillement."

Puis Nephe s'avança vers Kamui et le bisouilla bien fort, on avait beau être à Limoges, les traditions berrychonnes ne devaient pas être oubliée pour autant.

Ca va tu a fait bon voyage ?

Nephe n'eut pas le temps de répondre, que déjà Lylly revanait pour annoncer qu'une chambre devrait être préparée au plus vite. Le bébé avait apparement décidé de pointer le bout de son nez ce soir, et Lylly et Kamui faisaient en sorte que Mel soit la plus détendue possible. Nephe regarda Kamui se précipiter à l'étage et décida donc de rejoindre sa soeur et Lylly à la table. Le repas était succulent, Nephe s'était régalée.

Après se petit moment de grâce, Nephe revint vite à la réalité, le visage de sa soeur, pour elle qui la connaissait était un masque de souffrance même si elle faisait en sort de le cacher. Lylly et Kamui transportèrent Mel à l'étage et Nephe les avait suivi se demandant si avec sa maladresse habituelle elle devait aider ou pas... En tout cas Kamui était au petit soin pour Mel. Nephe resta donc en retrait mais présente au besoin...
Nephertiti
Nephertiti

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des arrivées tant attendues Empty Re: Des arrivées tant attendues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum