chez Amelyana et kamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

c'est pas noel mais ca en à l'air...

4 participants

Aller en bas

c'est pas noel mais ca en à l'air... Empty c'est pas noel mais ca en à l'air...

Message par poulpisator Sam 28 Fév - 1:32

POulpi suivi KAmui jusqu'a la pièce a vivre.Cette maison avait une
atmosphère chaleureuse, et était décorée avec beaucoup de gout.Poulpi
se tenait loin des murs, il avait peur de les salirs, aussi il
regardait les tableaux et autres objets de décorations.
Ben dis
donc, elle est un peu belle ta maison kamui, ben mon vieu, chapeau, ca
me change de chez moi, y'a meme pas une araignée au plafond, pis y'a
pas le menu de la semaine dernière coller au sol comme chez moi.
bon
, je suis venu amener ce petit present pour ta fille , ca mange que des
graines et les gazouillis ca l'aidera à s'endormir tu verras.

Poulpi découvra le paquet

c'est pas noel mais ca en à l'air... Oiseau14

tu pourras lui poser pres de son berceau, ca devrait la bercer, je
remets l'étoffe dessus , tu fera la surprise à eleyonora toi meme.
dis kamui, tu m'a pas parlé de queqchose a boire, jsuis legerement dehydraté là
Poulpi posa la cage avec l'oiseau sur la table, le chat qui n'en avait pas perdu un emiette s'approcha en catimini....
poulpisator
poulpisator

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas noel mais ca en à l'air... Empty Re: c'est pas noel mais ca en à l'air...

Message par Amelyana Sam 28 Fév - 17:11

Amelyana etait dans la chambre finissant de langer son bout de choux quand elle entendit quelqu'un qui tirait sur la clochette a l'entrée. Comme Kamui etait la, elle finit de s'occuper de sa fille, sans se préoccuper d'aller ouvrir la porte. Elle fit de nombreux calins a sa petite puce avant de la mettre dans son berceau et de la laisser s'endormir tranquillement.Quand son petit ange fut endormit, elle sortit sur la pointe des bottes et descendit l'escalier.

Elle entendit son amour parler avec une autre personne. Amelyana reconnut la voix de Poulpi. Elle entra dans la pièce


Heyyyyyy coucou mon Poulpi, comment vas tu ? je suis vraiment heureuse de te voir dans notre maison

Elle partit Bisouiller son ami, puis elle s'avanca vers son amour pour lui deposer un long et tendre baiser, Elle souriait tout plein en voyant son amour et son ami. Un petit gazouilli se fit entendre. Mel se retourna et apercut un paquet sur la table

- Je peux aller voir?

Poulpi acquiesça et Amelyana enleva l'etoffe qui recouvrait le paquet. C'etait une jolie cage avec un magnifique oiseau dedans qui commenca a chanter a la lumière du jour.

Oh il est magnifique..ecoute moi ce chant en plus...Merci Mon Poulpi
Mais dis moi j'ai entendu que tu avais soif?..j'avoue que moi aussi, j'ai une bouteille d'alcool de poire, dernier vestige et souvenir de sancerre, ca te te tente?


Devant la regarde reprobateur de Kamui , qui n'aimait pas qu'elle boive pour ne pas "saouler" la puce, elle le regarda dans un grand sourire

Rhoo ne t'inquiète pas ca sera juste pour vous deux
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas noel mais ca en à l'air... Empty Re: c'est pas noel mais ca en à l'air...

Message par poulpisator Dim 1 Mar - 16:23

Poulpi pris place et se vit servir une bonne rasade de poire.

Ben dis donc, elle envoie ta poire, houah, je la sens tombée jusque dans mes tripes!
faudra passer me voir chez moi un de ces quatres!J'vous ferais voir mon jardin secret, celui ou je commence à cultiver des plantes médicinales que je cueille dans la foret, héhé!Mais vous pointez pas en meme temps hein , c'est tout ptit chez moi, on y tient à peine a 2 dedans.....pis faudrait que j'fasse un minimum de ménage, en ce moment c'est un vrai foutoir! une vraie garconnière quoi!

Poulpi bu sa poire cul sec, sans broncher cette fois ci, la première gorgée étant le plus dure, après ca passe comme du ptit lait.

dites, vous croyez que je peux la voir la ptite princesse? j'veux pas déranger non plus, deja que je suis passer à l'improviste!
Au faites pour la cage de l'oiseau, notre ami Aon a fait un travail remarquable!!
Il montra du doigt toute la partie metallique
L'a des mains en or c'gars là!
heu j'y penses, faites attention au chat , je crois qu'il a déja quelques vues sur cet oiseau....
poulpisator
poulpisator

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas noel mais ca en à l'air... Empty Re: c'est pas noel mais ca en à l'air...

Message par kamui.crispy Dim 1 Mar - 23:56

Kamui allait servir a boire quand Mel qui devait avoir entendu du bruit les rejoint en bas. Toujours aussi curieuse elle ne pu s’empêché de soulevé le tissus qui caché la cage. Kamui lui fit un sourire. Elle proposa un verre de poire de sancerre et le sourire de Kamui disparue. Il savait que c’était dur pour elle de ne pas boire, et oui elle aimé bien la bibine mais il savait que ca pouvait aussi nuire au bébé.

La la base cet enfant n’était pas le sien et il aurait pue se foutre royalement ce que qu’il adviendrait d’elle mais il était devenue le père de cette petit princesse craquante a souhait. Et en t’en que tel il voulait prendre soin d’elle et ne pas laissai Mel faire n’importe quoi. Elle lui avait dit vouloir qu’il soit le seul père qu’elle aurai et il agirai en t’en que père autant qu’il le pourrait même si pour cela il devait contrôlé les humeurs et les envi de sa mère.

Si un jour Mel insinuerai qu’il n’était pas en droit de dire quoi que ce soit car elle n’était pas sa fille a se moment la il ne rentrerait plus dans l’éducation de cette enfant et ne dirai plus rien. Il espérait que ne jour n’arrive jamais mais il lui arrivait de le redouté tout de même. Dans un dispute les mots peuvent dépasser la pensé parfois. Toujours voyant son regarde elle comprit ce qu’il voulait dire et comme pour lui répondre elle dit


Rhoo ne t'inquiète pas ca sera juste pour vous deux

il lui fit un petit sourire et viens lui donné un baisé comme pour la récompensé. Il s’assit a la table et laissa mel leur servir un verre de sa mixture sancerroise. C’état un acool fort mais il avait l’habitude de ce genre d’alcool avec la mirabelle qu’il avait bu a l’ours… c’était le bon vieux temps…

Ben merci pour ce cadeau poulpi c’est très gentil a toi… pour voir Eleyonora je ne sais pas trop j’imagnie qu’elle dort peut être on peut monté la voir se on ne fait pas trop de bruit..

il regarda son trésor un air interrogateur dans les yeux c’est elle qui géré la sieste et les repas de la petite puce pour l’instant car elle était plus au courant des heures des tétées…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas noel mais ca en à l'air... Empty Re: c'est pas noel mais ca en à l'air...

Message par Amelyana Lun 2 Mar - 17:41

Ben dis donc, elle envoie ta poire, houah, je la sens tombée jusque dans mes tripes!

Amelyana sourit , c'est vrai que cette boisson avait une reputation terrible a sancerre...La poire infernale, celle qui rechauffe le corps , elle regarda son ami s'en enfilé un second verre

Olàà du calme....ca tape dur cette bibine la, tu ne vas pas rentrer très droit tu sais...

dites, vous croyez que je peux la voir la ptite princesse? j'veux pas déranger non plus,

Kamui repondit tout en l'interrogeant du regard

pour voir Eleyonora je ne sais pas trop j’imagnie qu’elle dort peut être on peut monté la voir se on ne fait pas trop de bruit..

Amelyana hesita un instant, elle venait de la mettre au lit..si jamais elle etait reveillée..ca serait dur pour la calmer, autant elle s'endormait vite, autant quand elle etait reveillée par un bruit..pffff...mais bon elle avait confiance en son ami

Oui on peut aller en haut, mais pas un bruit...si j'entends quelqu'un, je lui fais sa fete!

heu j'y penses, faites attention au chat , je crois qu'il a déja quelques vues sur cet oiseau....

Mel regarda Lilith qui fixait le petit oiseau.. Lilith Un chat??...ben dis donc la poire tape vraiment vraiment...

Ils montèrent a l'etage a pas de loup , Mel ouvrit la porte doucement et se decala pour que Poulpi puisse la voir

c'est pas noel mais ca en à l'air... Bebe10

Elle dormait si profondément, elle etait si belle, Mel se retint de ne pas aller lui caresser son joli visage..Puis elle referma la porte et tous ensemble ils redescendirent et se reinstallèrent a la table
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas noel mais ca en à l'air... Empty Re: c'est pas noel mais ca en à l'air...

Message par Lilith Lun 2 Mar - 20:02

Lilith était couché devant la cheminé ou crépité une buche. Elle guettait son patron qui coupé e la viande et qui lui mettait l’eau a la bouche. Elle savait que demander ne servait a rien et qu’elle aurait peut être droits a un petit bout si elle restait sage. Elle ne perdait pas une miette de ses gestes. La cloche retendit et les oreilles de la bête se dressèrent vers la porte. Son compagnon se dirigea vers la porte et un homme entra dans la maison elle sentit une odeur bizarre une odeur pas vraiment familière mais qui réveilla son instinct de chasseur. La femelle lynx reniflât plus fort chercha la provenance de cette odeur. Cela venait de ce parquet elle en était persuadé. Le tissus qui recouvré le paquet fut enlevé et elle découvrit un casse croute en cage. Ses yeux brillèrent de plaisir imaginant dégusté le volatil. Il fut a nouveau recouvert et caché a ses yeux mais elle savait ou il était et attendrais le bon moment pour attaqué son apéro. La nouvelle dame dans la vie de son compagnon arriva et c’est alors que l’oiseau lui apparus de nouveau. Lilith se lécha les babines et s’approcha de la table venant quémandé une caresse mais surtout pour s’approché de la bestiole qui c’était mit a chanté. Elle vient posé la tête sur les genoux de son patron avec un petit feulement pour lui réclamé une caresse. Il lui tendit la main et lui donna une caresse. Elle renifla les doigts et leur donna un coup de langue il avait encore le gout de la viande qu’il avait coupé ce matin. Le gout était vraiment succulent elle lui aurait presque croqué les doigts. Elle n’e fit rien mais essayait de voir ou était l’oiseau…
Lilith
Lilith

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas noel mais ca en à l'air... Empty Re: c'est pas noel mais ca en à l'air...

Message par poulpisator Mar 3 Mar - 23:47

en arrivant dans la pièce à vivre, Poulpi finit d'un trait sa poire qui avait , au passage, un ptit gout de reviens y.Mais il devait se dépecher de rentré chez lui ce préparé, car il avait rendez vous au vieux chene et ne voulait pas arriver en retard....

bien , je ne vais pas vous retardez plus longtemps, pis j'ai à faire, on m'attends...

En regardant lilith, il eu un temps d'arret, il regarda la bete de la tete au pied d'un oeil interrogateur.

"-Mouai, couché le matou!!!" Il est quand meme bizarre ton chat "
Poulpi restait perplexe quand à l'appartenanace de l'espèce de cet animal.
Il remercia ces 2 amis, une tite bise pour mel et une franche poignée de mains à kamui.
Il se diriga vers la porte.
poulpisator
poulpisator

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas noel mais ca en à l'air... Empty Re: c'est pas noel mais ca en à l'air...

Message par Amelyana Mer 4 Mar - 17:56

A peine revenu dans la salle que Poulpi s'enfila une dernière poire

bien , je ne vais pas vous retardez plus longtemps, pis j'ai à faire, on m'attends...

Mel le bisouilla et il sortit rapidement, voir meme en courant. Mel sourit, il devait sans doute retrouver sa charmante jeune amie avec qui il passait beaucoup de temps en ce moment. Amleyana etait ravie pour son jeune ami, qui sait elle assisterait peut-etre a un mariage^^.
Elle revint dans la salle a manger et s'assit sur les genoux de son amour , puis l'embrassa..

Tu sais que je t'aime toi??..

Pour lui prouver ses dires, elle l'embrassa plus tendrement que d'habitude. Elle lui sourit et regarda ce magnifique oiseau qui chantait

C'est un bien joli cadeau... il est trop gentil notre Poulpi..faudra trouver un nom pour ce zoizo

Mel fit une caresse a lilith qui s'etait rapproché de son maitre

Et toi joli chat, il te plait zoizo?....

Elle eclata de rire cachant son visage dans le cou de son aimé, rhoo prendre Lilith pour un chat...
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas noel mais ca en à l'air... Empty Re: c'est pas noel mais ca en à l'air...

Message par kamui.crispy Mer 4 Mar - 20:05

Mel géré la situation. Kamui laissa Poulpi et son trésor allé voir la princesse. Il ne les suivit pas car il se connaissait trop et n’arriverait pas a la regarder sans allé lui posé un bisou sur le front. Lilith vient a ses pieds et lui demanda une caresse il le lui donna sans se faire prié. Elle lui lécha les doigts surement l’odeur de la viande qu’il venait de coupé. Ce petit moment de solitude ce fit se posé une question soudaine. Que voulait-il pour leur avenir. Il était sur de ses sentiments il se demandé s’il devait allait plus loin ou non… la réponse venait d’elle-même. Il avait encore peur qu’elle le laisse comme claire l’avait fait. Elle avait beau lui dire qu’elle n’était pas elle le doute persisté. Elle l’avait quitté juste après avoir dit oui c’est ce qui l’inquiété le plus en réalité. Il devait surement arrêter de pensé a tout ca, mais il avait tellement eu mal qu’il n’y arrivé pas. C’est dernier mois avec Mel avait était du pur bonheurs et chaque jour l’était toujours plus. Il avait envi de prendre le risque mais le devait t’il… le regretterait t’il si cela ce passé à nouveau mal… Poulpi et son trésor revinrent de la chambre. Apparemment il était pressé de partir il avait apparemment un rendez vous.

Et bien alors bonne journée a toi et reviens quand tu veux tu seras toujours le bienvenue. Et encore merci


Mouai, couché le matou!!!" Il est quand même bizarre ton chat "

Kamui éclatât de rire

Ben c’est parce qu’en fait ce n’est pas un chat …c’est un loup cervier

il lui fit un clein d’oeil

Allé a la prochaine.


il serra la main de jeune homme et l’accompagna vers la sortie. Il referma la porte et se retourna vers Mel lui fit un grand sourire et lui demanda de s’approché avec un mouvement de son index. La jeune femme s’exécuta il prix le visage entre ses mains et l’embrassa tendrement et dans un murmure il lui dit

Je t’aime mon cœur


il lui fit une douce caresse.

Bon allé je vais finir le repas avant que Lilith nous pique la viande.


il partis préparé a mangé….
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas noel mais ca en à l'air... Empty Re: c'est pas noel mais ca en à l'air...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum