chez Amelyana et kamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Chambre d'Eleyonora

3 participants

Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par Amelyana Dim 1 Mar - 16:32

Amelyana riait de voir son amour bouder a ses dires

- Rhoooo mon tit coeur il est tristounne

Elle lui fit un gros bisou d'amour pour le consoler. Puis il voulut se venger en la faisant manger a son tour. Mais Mel croqua a plein dent dans la tartine et ne laissa rien tomber. elle le regarda et lui dit dans un sourire complice

c'est qui la meilleure??...

Kamui mauvais joueur, lui mit la tartine sous le nez et la colla dessus, elle se retrouva avec plein de miel dessus

Ha tu vois c’est pas facile

Hannnnnnnnnn tricheur!!

Ils rirent ensemble, de vrais enfants quand ils etaient a deux....Il lui lécha le miel qui dégoulinait de son nez

Uumm c’est bon ca

Vi hein c'est meilleur comme ca

Elle rit, puis l'embrassa passionnément. Ce doux moment avec son amour, elle aurait voulu le faire durer éternellement. Son amour prit la tisane, lui donna un bol et ils trinquèrent ensemble

A nous mon ange

Vi a nous mon coeur, puissions nous avoir une vie merveilleuse ensemble

Elle but sa tisane bien sucrée et bien chaude comme elle l'aimait. Elle etait si heureuse , si detendue. De petits gazouillis s'echapèrent du berceau. La puce commençait a se reveiller, elle regarda son amour, un air un peu tristoune quand meme, que ce moment a deux finisse. Elle reposa son bol et caressa la jour de son amour et lui chuchota "je t'aime". Puis elle l'embrassa et se leva.
Elle portait encore la chemise de son aimé qui lui arrivait au dessus des genoux, mais cette fois ci son bedon ne passait plus. elle retrouvait un physique a peu près normal.^^Elle s'avanca vers le berceau,

La Chambre d'Eleyonora Bercea10

se pencha et parla d'une voix douce:

Alors mon Ange, on se reveille, rhoo mon bébé vient dans les bras de maman, tu commence a avoir faim toi...

Elle prit sa puce dans les bras , et partit s'assoir dans un fauteuil . Elle déboutonna sa chemise laissant apparaitre un sein . Elle approcha sa puce qui commenca a teter avec bonheur posant ses petites mains sur ce seins
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par kamui.crispy Lun 2 Mar - 0:36

il était très joueur c’était vraiment la première femme avec qui cela ce passé ainsi. Avec zang c’était romantique mais il n’avait pas vraiment le même humour donc il ne rigolé pas autant avec claire c’était totalement différent il avait gardé une certaine distance il s’en rendait compte aujourd’hui il était intimidé par elle cela faisais surement partie de son carme et de ce qui lui avait vraiment plus mais avec Mel c’était encore autre chose. Il ria de tout et surtout d’eux même mais ils savaient aussi donner de l’amour sans contrainte. Même les petites moqueries de Kamui n’avait aucunement pour but de la blessé d’ailleurs il n’utilisé pas des mots qui font mal car il ne voulait pas lui faire du mal bien au contraire il l’aimait trop pour cela. Et apparemment elle le savait car il était nais une sorte de petit jeux entre eux et les boudinages ne servait en réalité qu’a recevoir un peut plus de baisé et d’amour. Kamui se sentait vraiment bien avec Amelyana. Le rêve de l’autre nuit lui revint en mémoire. Il avait encore un peut peur, Claire avait vraiment brisée quelque chose en lui et ce quelque chose ralentissait un peut la relation qu’il avait aujourd’hui. Si cette épisode de sa vie n’avait pas eu lieu il lui aurai peut être déjà demandé sa main. Il attendait il était sur de ses sentiment mais l’autre fois aussi et il avait crus que c’était réciproque et on a bien vu ou cela l’avait menais. Leur bol dans les mains elle répondit a son toast

Vi a nous mon cœur, puissions nous avoir une vie merveilleuse ensemble


il lui fit un petit sourire tout en pensant qu’il ferait tout pour que cette vie soit merveilleuse. Un bon petit moment mais ce qu’il redouté arrivé et la princesse dans son berceau commencé a chouiné. Mel fit une petite moue sans doute déçus que cela s’arrête mais Kamui fit un grand sourire haussant les sourcils comme pour dire et oui c’est la vie faut s’occupé du Bou de choux. Elle lui chuchota un mot et mot il eu a peine le temps de dire moi aussi qu’elle avait quitté le lit.

Il la regarda s’installé et détourné les yeux quand elle se déshabilla pour nourrir la petite. Ils dormaient ensemble depuis quelque temps mais ne s’était encore jamais vus totalement nue. Peut être par pudeur ou juste que pour le moment ce n’était pas le moment tout simplement, tout comme il n’avait pas encore commencé ses douces caresses sur le reste de son corps. Oui il ne s’était pas vraiment encore touché se serai surement la prochaine étape dans leur relation, en attendant son regard revint vers Mel, il croisa ses yeux qui déclenchèrent comme un réflexe un sourire sur les lèvres de jeune homme. Il jetait de t’en en temps un regard a Eleyonora mais revenait toujours se plongeais dans le regarde de son aimée.
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par Eleyonora Lun 2 Mar - 16:24

Après la sortie brutale du cocon , c'etait beaucoup plus doux ici.. Elle etait choyé et tout le monde disait :

oh c'est un beau bébé...

L'homme, dont Le visage etait le premier qu'elle avait vu, etait toujours avec elle, la prenant dans ses bras pour l'endormir, mais il ne donnait pas a manger lui...Enfin les bras etait confortable, Eleyonora dormait bien dans ses bras, quand il l'a mettait dans ce drole de lit pour dormir , souvent elle pestait en criant très fort, mais il l'a laissait

pfffff....il est pas gentil je suis bien dans ses bras...pourquoi il me reprend pas?....pfffff Bon je vais dormir quand meme..je suis.... fatiguée ....

Les petits yeux se fermaient doucement, la nuit passa un peu...Et pis

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (j'ai faim...)

La Maman venait en lui souriant elle avait un beau sourire ma maman.. c'est elle mon cocon, et pis elle, elle donne a manger au moins... allez glouglouglou.....

miamm c'est bon....

Rhoo pourquoi on me remet la?... je suis bien aussi dans les bras de maman
...

elle parla d'une voix douce

chut.....calme toi ma puce, tu sais il faut laisser dormir papa..

Bon ok ok...

MMm il fait bon ici quand meme, c'est pas aussi bien qu'avant mais..**soupire** fatiguée....et bien mangée... je suis bien la..

Le sommeil la prenait encore dans ses bras, elle etait bien , sa petite main tenant la couverture toute douce, un sursaut, j'entend des voix....on ouvre un oeil..il fait dejà clair...

Vi a nous mon cœur, puissions nous avoir une vie merveilleuse ensemble

ben on a dejà une belle vie non??... quoique il fait faim...

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn(j'ai encore faim..)

Maman arrive....ahh je vais me regaler

Alors mon Ange, on se reveille, rhoo mon bébé vient dans les bras de maman, tu commence a avoir faim toi...


Elle la prend dans ses bras et montre l'endroit ou il y a a manger..Plaque sa bouche contre cette peau toute douce et ....glouglou;..mmm trop bon ch'a.....Les petites mimines s'accrochent bien..glouglou....c'est beau la vie....glouglou.. mmmm non j'ai pu faim...rhoo mais .....pourquoi c'est tout mouillé a mes fesses

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Eleyonora
Eleyonora

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par Amelyana Lun 2 Mar - 16:45

Sa petite puce tétait tranquillement depuis une bonne vingtaine de minutes, Amelyana caressait son petit visage en lui souriant. Parfois elle regardait son amour, il semblait gèné de la voir ainsi dénudée, c'est vrai qu'il n'y avait jamais eu d'échange charnel entre eux, de caresses passionnées, mais cela viendrait en son heure. Amelyana avait peur n'empêche , aucun homme ne l'avait touchée depuis si longtemps..elle ne se sentait plus femme, mais juste futur maman, et maintenant maman...A vrai dire elle n'avait laissé personne s'approcher d'elle depuis que sac... rho non n'y pensons pas. Sa relation avec kamui était différente, Elle espérait juste..tellement de chose. En le regardant elle se rendait compte combien elle tenait a lui, elle avait si peur qu'il parte , elle ravalait ses doutes a chaque fois, mais c'etait présent en elle, comme il etait présent dans la tete de Kamui qu'elle puisse l'abandonner comme l'autre l'avait fait.
Ils savaient se rassurer l'un l'autre et bientôt leur doutes disparaitraient elle en était sure et certaine. Dejà, vivre ensemble etait une grande étape,les douleurs disparaissaient au fur et a mesure qu'ils se voyaient, ils se decouvraient doucement, plaisantaient ....et peut-etre un jour.....
Sa puce avait fini son "repas" quand elle se mit a pleurer


Rhoo mon ange..il t'arrive quoi mon poussin?

Une sensation d'humidité sur ses jambes la fit sourire

Hum..je vois...Kamui mon coeur, tu peux aller me chercher un peu d'eau tiède notre puce a besoin d'etre lavée et changée

Elle lui sourit et l'embrassa quand il passa a porter d'elle. Puis elle posa sa puce sur une serviette posée sur une petite table,et lui enleva son lange sale..Mel prepara une bassine et versa l'eau que kamui venait de rapporter..pas trop chaude ca allait, elle lui mit ses petites fesses dedans. Sa puce arreta de pleurer et se mit meme a rire, elle semblait aimer ca.Mel lui nettoya son jolie fessier ,et tout son corps avec une douce eponge. Elle regarda son amour qui etait un peu en retrait

Tu veux essayer?..

Amelyana voulait le faire participer a tout ce qu'elle pouvait. Après tout il etait le père de sa puce.Il n'y avait que pour la tétée qu'elle etait la seule a pouvoir faire quelque chose. Kamui regrettait souvent de n'avoir pu suivre sa grossesse du debut, Amelyana voulait qu'il rattrape le temps perdu
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par kamui.crispy Lun 2 Mar - 21:53

il ne perdait pas une miette du petit dej de la petite princesse. Une fois qu’elle eu terminé Eleyonora continué de chouiné c’est qu’il y avait un autre souci. Apparemment c’était les fesses sales. Son trésor lui demanda d’allé cherché de l’eau. Il sauta or du lit et sortie de la chambre pour revenir quelque instant plus tard avec les restant de l’eau qui avait fait chauffé pour le déjeuné.

voilà mon coeur


il tendit le récipient contenant l’eau qui avait bien refroidit depuis tout a l’heure. Il la regarda a faire.

Tu veux essayer?..

Eu… je sais pas si je saurai faire ca moi..

il ne ce fit pas prié pour autant surtout que le plus dure était fait il restait plus qu’un petit nettoyage et c’était bon. Il lui prit les petit et la souleva doucement pour la nettoyé dessous ou Mel n’était pas encore passé. Il fit un peut tout le tour de la toilette d’Eleyonora. Il la sortie du petit bain la posa sur la table recouverte d’une serviette. Il essaya de faire une couche avec le lange propre que lui tendit Mel. Le résultat était médiocre il fit une drôle de tête un peut mécontent de lui.

Bon faudra que j’améliore ca

enfin elle était déjà couverte c’était déjà ca. Elle bougeais es pied dans tout les sans et kamui la lui attrapa posa ses lèvre au sur la plante des pied et soufflât et Eleyonora émit un rire sonore. Elle le regarda il recommença et elle rit. Il recommença elle riait toujours plus. Après un moment de jeux il l’habilla et la prit dans ses bras et s’assis sur le bord du lit.

Et alors bout de choux… et alors …on a fait popo sur nous… roo oui hein… c’était pas bien hein ...

il faisait de grand sourire entre ses mots et la petite lui rendait ses sourires. Il posa ses lèvre sur le joue de la puce et lui fit un petit bisou puis les posa sur son ventre et refit un pppfff Eleyonora éclata de rire. Il regarda Mel avec un grand sourire.

Ca a laire de lui plaire hein

il gloussa et commença il aimé bien l’entendre rire…
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par Amelyana Mar 3 Mar - 19:06

Amelyana regardait son amour faire la toilette de la puce, il s'y prenait vraiment très bien, elayonora ne bougeait pas et ne pleurait pas...Elle regardait juste autour d'elle, certainement heureuse d'etre nettoyée. Kamui la prit dans ses bras et commenca a la langer..La par contre il y avait des efforts a faire..c'etait pas trop ca , mais bon la puce etait bien quand meme.Kamui n'etait pas trop content de lui,il fit une mine boudeuse

Bon faudra que j’améliore ca

Amelyana se rapprocha de lui, posant sa tete sur son epaule et une main dans le dos denudé de son aimé, qu'elle caressa tendrement

Tu vas y arriver mon coeur j'ai confiance en toi

Elle fit un petit bisou sur son epaule et le laissa finir, elle entendit alors le plus beau son du monde; Son petit ange qui riait aux eclats, en se retournant elle vit kamui qui soufflait bruyamment sur les pieds de sa puce, c'etait trop mignon a voir. Kamui qui ne savait si il reussirait a s'occuper de son bébé, si prenait très bien ..Mel sourit et les laissa s'amuser a deux en les regardant. Kamui et Eleyonora faisait connaissance de la plus belle des facons.
Après de longues minutes il l'a prit dans ses bras et l'emmena dans le lit, s'asseyant sur le bord

Et alors bout de choux… et alors …on a fait popo sur nous… roo oui hein… c’était pas bien hein ...

Il souriait a pleine dents, il semblait si heureux, puis il lui fit un petit bisou et il recommanca ses pffffff sur son ventre qui firent rire la petite encore plus .

Ca a laire de lui plaire hein

Oui.. oui elle adore ca tu veux dire

Elle sourit a son amour , mais quelques larmes coulèrent sur son visage. Voir son amour ainsi avec sa petite puce c'etait une si belle image pour elle, un bel avenir pour eux deux, eux trois se dessinait. Mel avait tellement eu peur, avait tellement souffert que voir ce moment de douceur, et d'amour la rendait très emotive.
Elle s'approcha de son amour et s'assit sur le lit a ses cotés, elle caressa le joue de sa puce

Alors ma puce papa te fait des chatouilles hein?...il est mechant hein oui mon coeur?....Au fait mon amour quand est-ce que tu me fais la meme chose?

Elle regarda son amour et eclata de rire
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par kamui.crispy Mer 4 Mar - 20:06

Kamui regarda mal qui avait les larmes aux yeux il fronce les sourcils

Qu’est qui t’arrive mon ange ?

il ne savait pas trop si c’était des larmes de joie ou de peine il n’avait rien fait pour que ce la soit enfin du moins il le croyait. Changent de discution elle s’assit prés de lui

Alors ma puce papa te fait des chatouilles hein?... il est méchant hein oui mon coeur?....

Ne lui dit pas ca elle va le croire après


il lui tira la langue

Au fait mon amour quand est-ce que tu me fais la même chose?

il resta interloqué et la regarda s’éclatait de rire

Tu veut dire un enfant… tu ne veux pas profité de cette princesse avant de remettre ca ?

il était claire qu’ils auraient des enfants mais procédons par étape un autre projet devait être mit en place. Il avait déjà commencé a la façon de le faire et il ne tarderai pas a le mettre en place. Il regarda Mel dans les yeux et pour plaisanté mais en gardant un maximum son sérieux pour le sérieux de Mel.

On y va desuite si tu veut …


il garda encore son serieux oui lui sourit et l’embrassa tendrement.

Ca viendra mon cœur mais laissons nous le temps hein. Un petit bous a la fois c’est pas mal


lui fit un grand sourire.
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par Amelyana Jeu 5 Mar - 0:57

Qu’est qui t’arrive mon ange ?

Non.. c'est rien c'est .. enfin c'est si beau de vous voir a deux, vous etes très beaux ensembles

Elle lui sourit puis s'approcha de ses deux amours, et parla a son Kamui , mais celui ci sans doute trop absorbé par la puce ne comprit pas sa phrase

Tu veut dire un enfant… tu ne veux pas profité de cette princesse avant de remettre ca ?Ca viendra mon cœur mais laissons nous le temps hein. Un petit bous a la fois c’est pas mal

Mel le regarda un instant..puis sourit

hum..mon coeur je parlais des pfffff sonores sur le ventre, y a pas que les jolies princesses qui doivent en profiter..les mamans aussi aiment bien..

Elle posa sa tete sur son epaule et regarda sa puce rire. Avoir un autre enfant..Mel ne savait pas si jour elle voudrait affronter a nouveau une grossesse, non a cause du bébé en lui meme; porter la vie est la plus belle chose au monde, mais ca c'etait tellement mal passé avec Eleyonora..sa grossesse elle l'avait vecu comme une épreuve, elle avait été si triste et malheureuse, elle ne supporterait pas de revivre la meme chose..elle ne supporterait pas de perdre Kamui.. Elle lui sourit quand meme

Hum..oui je pense que nous avons le temps..notre puce est trop petite...nous avons toute la vie, toute notre vie

Il la regarda voulant garder son serieux

On y va desuite si tu veut …

oh.... voilà une proposition.. interessante, ..

Elle approcha ses levres des siennes et l'embrassa tendrement

Mmmmm vi nous pourrions faire des .... essais

Elle sifflota en le regardant, et l'embrassa a nouveau, puis elle regarda sa puce. Ce qu'elle pouvait aimer son bébé, Mel lui caressa son joli petit visage d'amour. Beaucoup ici a Limoges le disait, mais C'est vrai que Eleyonora lui ressemblait beaucoup, elle ouvrait grands ses yeux pour regarder le monde. Elle avait de jolis yeux noisette. Souvent Kamui lui disait combien il aimait son regard, si c'etait ainsi elle ferait des ravages sa petite puce quand elle serait plus grande.
Le soleil se faisait de plus en plus haut dans le ciel, il serait bientot l'heure pour Kamui de partir en Mairie . Mel soupira, elle ne voulait pas que ce moment en famille finisse


Je t'aime mon joli Maire, toi et ma puce etes toute ma vie, je vous aime

Elle embrassa son amour et fit un gros bisou sur le nez de son ange
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par kamui.crispy Jeu 5 Mar - 19:51

Kamui resta perplexe il avait pas du tout compris ce que voulait Mel. Il lui fit un sourire, dans l’histoire il avait finalement fait comprendre qu’il voulait suremement des enfants. Elle lui expliqua ce dont elle parlé… Il gloussa

Hhhaaa c’est ca que tu voulais


il s’approcha d’elle un petit sourire malicieux sur le visage.

Hhaa c’est ca que tu veux hein


il se mit a faire son petit ronron habituel.

Rrrrrr

il se approcha ses lèvre de la nuque d’Amelyana et l’embrasse fougueusement et puis finit par lui faire le pppffff qu’elle attendait. Ca lui faisait des chatouille et la fin rire il recommença.

Ha oui ca marche aussi sur toi trésor

il posa un doux baisé sur le lèvre de sa douce et lui fit un grand sourire. Et il lui murmura

moi aussi trésor j’espère que tu m’aime pour le reste de mes jours car moi c’est mon intention

il posa un autre tendre baisé et lui fit une petite caresse sur la joue de sa main libre, sa main glissa dans ses cheveux et il l’attira contre lui

Pour ce qui est des essais ben… on va voir ca quand tu sera moins fatigué et hien


il lui murmura

peut être ce soir


il gloussa
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par Amelyana Ven 6 Mar - 1:21

Son amour se pencha vers elle tel un predateur et lui fit un gros bisou dans le cou en ronronnant,Mel sourit, elle adorait l'entendre ainsi faire , puis il lui fit des pfffff qui la chatouillèrent tout plein, elle eclata de rire se tortillant , ben vi elle est chatouilleuse Mel^^

Ha oui ca marche aussi sur toi trésor

et oui telle mere telle fille...je comprend pourquoi ma puce aime ca dis donc...

Elle embrassa son amour tendrement, Mel ne pouvait s'empecher de dire qu'elle aimait son amour, et c'est ce qu'elle fit. Elle avait besoin de l'etendre souvent et de le dire encore plus souvent, c'etait comme une chaude couverture qui lui faisait du bien et qui l''a rassurait

moi aussi trésor j’espère que tu m’aime pour le reste de mes jours car moi c’est mon intention

A ces paroles elle espera tant que c'etait vrai, elle donnait a Kamui toute la confiance qu'elle pouvait, elle esperait tnt ne pas se tromper... et ne plus souffrir..elle lui sourit tout plein en lui caressant le visage

Oui mon coeur n'en doute jamais, jamais..

Il l'attira vers elle , Mel se blottit contre lui, sa douce chaleur et sa peau si douce etaient un regal
Pour ce qui est des essais ben… on va voir ca quand tu sera moins fatigué et hien

peut être ce soir


Elle rit avec lui puis reprit son serieux et lui chuchota

Moi fatiguée? jamais....

Par contre ce n'etait pas le cas de la puce qui somnlait dans les bras de Kamui. Amleyana la pri delicatement et la posa dans son berceau, elle remonta la petite couverture sur sa puce . Elle resta penché au dessus du berceau posant la main sur le joli ventre de sa puce jusqu'a ce que celle ci s'endorme profondemment. Elle retira sa main et revient s'assoir dans le lit

hum..nous en etions ou?
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par kamui.crispy Ven 6 Mar - 18:46

le petit bouchon lui échappa des mains repu et changé elle c’était endormie. Mel en mère attentionner la lui prit des main et la couchât dans son lit. Après un court instant ou elle s’assura que la petite était endormit elle revins près de lui.

hum..nous en etions ou?

il lui fit un grand sourire et l’embrassa…

Eu je sais plus j’ai oublier


il s’empressa de l’embrassé de nouveau leur lèvres se mélangeant et restaient légèrement collaient quand leur visages s’éloignaient. C’était vraiment un pur bonheurs d’être au près d’elle. Il en oubliait tout ce qu’il y avait autour rien ne pouvait plus l’atteindre quand elle était la. Il se prenait même a être heureux de s’être fait jeté par claire sans ca il n’aurai pas connut un tel bonheur. Il la prit dans ses bras leur tête se posant sur l’épaule l’un de l’autre. Ils restèrent un moment ainsi profitant juste de la présence de l’autre et de se sentir ainsi en sécurité. Même pour Kamui être dans les bras de Mel le faisait se sentir en sécurité pas une sécurité physique ou Mel le protègerai de vilain brigand ca c’était le boulot de Kamui, mais une sécurité du cœur. dans ses bras plus aucune douleur ne pouvait le touché. Son cœur battait pour elle et rien d’autre n’avait de l’importance. Après un long moment leur corps s’écartèrent presque a regret il lui murmura

Viens laissons la princesse dormir

il se leva et lui tendit la main.

Retournons au lit je n’ai pas très envi de bougé aujourd’hui. J’ai juste envi de resté avec le trésor de ma vie cette journée ne sera que pour nous.

il l’aida a ce levé et l’attira a lui… un autre baisé accompagné d’un sourire.il passa un bras autour de sa taillé et il sortirent ensemble de la chambre de la petite….
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par Amelyana Ven 6 Mar - 21:58

Les baisers echangés, leur amour grandissant de jour en jour, tout cela se sentait de plus en plus. Mel etait si bien avec son Kamui, il etait un vrai luron, cela faisait du bien de rire avec l'homme qu'elle aimait.

Eu je sais plus j’ai oublier

Ah oui? tu ne sait plus??.. tu vas voir ca

Elle l'embrassa encore et encore, tendrement et passionement, ne voulant plus decoller ses levres des siennes

Maintenant tu te souvient?

Elle rit puis se blottit contre lui, il passa ses bras autour d'elle, la serrant contre lui. Mel posa sa tete contre son torse dénudé et passa ses mains autour le lui.Elle lui caressa tendrement le dos, Ils restèrent la un long moment sans parler, seulement a deux ,Mel se sentait comme dans un reve merveilleux ou rien ne pouvait l'atteindre, elle soupira se detendant contre lui. Puis comme tout avait une fin.. ils se separèrent. Kamui se leva et chuchota:

Viens laissons la princesse dormir
Retournons au lit je n’ai pas très envi de bougé aujourd’hui. J’ai juste envi de resté avec le trésor de ma vie cette journée ne sera que pour nous.

Mel lui fit un sourire immence, pour tout dire elle n'avait pas envie d'etre seule, ni meme de voir finir ce moment de douceur avec son amour, il lui tendit la main et l'aida a la relever, puis l'embrassa, Mel allait lui sauter dans les bras, mais se retint pour ne pas reveiller sa puce et chuchota

Tu me fais un plaisir immence mon coeur, je ne voulais pas etre seule aujourd'hui, ...vi allons y

Elle jeta un dernier regard vers sa puce qui dormait prondemment, puis se blottit dans les bras de Kamui et sortit avec son amour
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre d'Eleyonora Empty Re: La Chambre d'Eleyonora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum