chez Amelyana et kamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Baptème de Kamui

Aller en bas

Baptème de Kamui Empty Baptème de Kamui

Message par Amelyana Dim 12 Avr - 18:32

Porte d'entrée de l'abbaye

Post de Kamui


Sujet: baptème de kamui réception des arrivées Sam 28 Mar -

le maire de limoges se présenta comme convenue au porte de l'ABBAYE SAINT-ARNVALD DE NOIRLAC. le Frère Enosch lui avait donné la route a suivre afin de faire son baptème. puis surement quelque jour plus tard son mariage avec dame Amelyana la dame de son cœur.

après une longue marche il arriva au porte de l'édifice et frappa afin d'entrée et de mettre en place tout ce qu'il fallait pour la première des deux célébration.

ce fut un véritable chemin de crois pour trouvé un curé qui veuille bien les marié. l'église était étale a tout va mais pour trouvé un clerc près a faire une cérémonie c'était l'enfer. enfin... il avait peut être trouve la bonne personne cette fois. il frappa a nouveau a la porte légèrement impatient de connaitre les détailles de ce qu'il fallait pour faire son baptème...

Post de soeur Ellya

Le temps était couvert et Ellya lançait de rapides coups d'œil vers le jardin, hésitante à l'idée de tenter la Créature Sans Nom en sortant sans mantel.

Puis elle entendit frapper. La question ne se posait plus: elle devait y aller. Rapidement, elle atteignit la porte, qu'elle ouvrit.

Bonjour, messire. Ellya, je vous souhaite la bienvenue à Noirlac!
Que puis-je faire pour vous?


Post de frère Bardieu

Le frère Bardieu atteignit Elya la porte et regarda l'homme. Il avait été avertit de son arrivée par le frère Enosch.

Bienvenue, mon frère, en l'abbaye Saint Arnvald de Noirlac. Je me présente, je suis le frère Bardieu, grand prieur de l'ordre. Le frère Enosch m'a prévenue de votre visite et m'a indiqué que vous étiez prêt pour le baptême.

Si vous le désirez, nous pouvons commencer votre baptême dès ce dimanche en l'abbatial Saint Bernard. Mais avant de commencer, j'aimerai être sur que vous avez bien été préparé au baptême.
Avez vous un diplôme ou le nom d'un confrère qui vous aurez préparé au baptême ?

Si vous pensez réellement qu'il est difficile de trouver un prêtre, il y a ici plus d'une dizaine de prêtres et autres officiants !

En tout cas, bienvenue à Noirlac, vous trouverez ici de quoi vous restaurer et vous trouverez notre hostellerie à droite après l'abbatial pour vous reposer.

Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum