chez Amelyana et kamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Mar 17 Fév - 18:52

L'etang.....


Post de Kamui
Les jours passaient au manoir. A chaque jour suffit sa peine, il descendait à la ville pour travailler dans son bureau et faire son travail de bourgmestre. Son cœur se remettait doucement. Il avait des nouvelles des sancerrois qui lui remonté un peu le moral savoir qu’il n’était pas oublié par les quelque amis qu’il avait eu le temps de ce faire là-bas lui faisait chaud au cœur. Il savait qu’une amie allait venir le voir quelque jour. Il espérait qu’elle n’accoucherait pas sur la route et que son histoire avec son homme s’était arrangé. Elle devait arriver d’ici un jour ou deux peut être même aujourd’hui. Kamui ne restait pas trop avec ses amis il essayait de ne pas trop ressassé son passé. Une nouvelle vie devait commencer pour lui, même si les début était difficile. Pour commencer cette nouvelle vie il avait fait quelques nouvelles rencontres, un travail qui lui prenait beaucoup de temps. Il ne lui restait plus qu’a passer a autre chose. Il n’était pas vraiment près à faire confiance a une autre femme, a lui donner son cœur, mais déjà il ne pensait que très peu a sa claire perdue.

Ce matin la il était sortit faire un tour au petit matin il avait prit pour habitude de se promener seul prés de l’étang. Il s’asseyait près de l’étang encore gelé et regardait dans le vide c’était de petit moment de tranquillité ou il renouait avec la nature du temps ou il avait perdu cette mémoire et qu’il s’était retrouvé seul au milieu des bois avec Lilith a l’époque elle était si petite et serait surement morte s’il ne l’avait pas prise avec lui. Comment en était t’il arrivé la? il ne s’en souvenait toujours pas mais beaucoup de chose avait changé depuis cette époque. Aujourd’hui il avait une vie dans le limousin. Son nom était connut de beaucoup de monde alors qu’il n’avait quasiment rien fait pour. Il avait des amis qui le soutenaient ici en limousin mais aussi la bas en Berry plus qu’il n’aurait imaginé, et qui prenaient de ses nouvelles régulièrement. Il ne lui manque qu’une chose pour être heureux il le savait mais était-’il près a recommencer a vivre normalement… cette question restait sans réponse pour le moment… peut être que oui peut être que non, mais ce qui était certain c’est qu’il ne pourrait pas finir ses jours ainsi. Il n’était qu’une moitié d’homme et il le savait. Il avait par moment une grosse envie de perdre a nouveau la mémoire pour oublier cette douleur, pour oublier qu’il avait perdu son bonheur pour une raison obscure pour lui. Lilith se réjouissait chaque matin, profitant que son maitre était loin des cabots pour venir prendre quelques caresses et se coucher près de lui. Elle lui donnait une forme d’amour, un amour désintéressé. Kamui caressait la tête du félin posée sur sa jambe. La guérison avait fait son œuvre aujourd’hui il ne pleurait plus même dans les moments de grande solitude comme celui-ci. Il ne pensait presque plus a claire, il travaillait beaucoup dans ces moments la, ses pensées restaient braquées sur son travail.
Il restait la quelques heures chaque matin il se ressourçait, le froid mordant terminant de le réveiller avant de partir au travail. Quand le froid devenait trop piquant il se levait et marchait. Ce matin il était resté moins d’une heure avant de commencer a marcher autour de l’étang il marcha sur une branche qui se brisa dans un craquement sonore son pied glissant jusque sur le bord de l’eau et persant la glace, remplissant sa chausse d’une eau gelée. Le bruit alerta deux lièvres qui partirent en sautant.


Sacré non de non

Il regarda Lilith qui avait suivit des yeux les deux éventuelles proies il lui fit une petite caresse sur la tête avant de reprendre sa marche….

Post D'amelyana

Mel était arrivée la matin meme a limoges, elle avait tout quitté a sancerre..plus rien n'avait d'importance que son bébé...plus rien d'autre, elle n'avait plus rien..plus rien que des souvenirs qui la brisaient.Elle voulait partir loin.. très loin de tout cela, très loin du bonheur aujourd'hui perdu.Peut-etre que la distance attenuerait son desespoir
Chose promise chose due, elle allait rendre visite a son ami Kamui...fallait bien qu'elle le bisouille (oui oui coutume de Sancerre) avant de s'eloigner definitivement de cette partie du royaume..Kamui avait été si present pour elle dans les moments dur.. elle avait besoin de le voir.. ne serais_ce que pour le remercier de la gentillesse et de la presence qu'il avait eu a son egard.

Elle chercha toute seule le manoir dont kamui lui avait parlé..mais bon..elle avait du mal a trouver. Un villageois la guida et lui fit un petit croquis du chemin a suivre...

Mel se retrouva donc sur les chemins, et comme par hasard , elle se perdit et arriva dans la propriété par....la foret..elle marcha longtemps esperant ne pas rencontrer de gardien qui l'a prendrais pour une voleuse. Debouchant sur une rive, elle se retrouva devant un etang.. au loin apparaissait le manoir..

- ouf j'ai quand meme trouvé... va vraiment falloir que j'apprenne a lire des cartes moi..

Elle sourit a cette idée, son voyage allait etre des plus long ...Repartir dans le sud alors que elle ne sait pas se diriger...ca n'allait pas etre facile.
Le froid près de l'eau etait des plus mordant, Mel remonta son le col de son mantel et continua sa marche.Elle longea les rives de l'etang qui etait gélé; Regardant autour d'elle, elle apercut un arbre magnifique, qui se dressait devant elle, mel l'admira .. il devait etre bien vieux pour etre aussi grand et vigoureux, elle toucha l'ecorce morcellée , craquelée... elle s'adossa contre lui et regarda l'etang, le soleil froid se refletait sur la glace, faisant apparaitre l'etang tout scintillant .Perdant un instant son regard dans ce paysage si calme...ses pensées reprirent le dessus, son amour perdu, sa vie gachée...elle n'avait plus rien, sauf son bébé;. elle devait vivre et survivre pour que son enfant ait le meilleur..Elle repensa a cette balade dans la foret, quelques semaines auparavant ou elle avait failli abandonner la vie, se laissant emporter par le froid<;..son bébé l'avait sauvé..Il avait bougé au moment precis ou Mel n'avait plus la force de se battre, ou elle ne voulait plus se battre...Elle prit une profonde respiration,et pensa "non eloigne ses pensées de toi, tu as promis Mel...plus jamais tu ne dois avoir de telles pensées.."Un craquement se fit entendre de l'autre coté de l'arbre...et si c'etait un garde??.. Il va croire que je viens braconner sur les terres...rho la la je vais avoir des ennuis moi...pourquoi je n'entre jamais par la grande porte...?

Elle se decida a contourner l'arbre , elle devait s'expliquer. Prete a parler elle s'arreta net .Elle tomba nez a nez avec... Kamui, elle etouffa un petit cri de surprise. Elle trembla de tout ses membres, heureuse.. tellement heureuse de revoir un visage familier, de revoir quelqu'un qu'elle connaissait, de revoir enfin quelqu'un..Sans reflechir elle lui sauta au cou et le serra fort contre elle

- Kamui ...

Elle resta contre lui fermant les yeux, savourant le contact d'une personne... contact qu'elle n'avait plus eu depuis fort longtemps...puis se rendant compte de ce qu'elle venait de faire elle se recula des quelques pas..après tout kamui et elle..

- oh .. pardonnez moi.. je..suis desolée

Elle secoua la tete, les larmes lui montant aux yeux

- je suis si heureuse de.. revoir quelqu'un..de vous revoir...

Elle se recula de quelques pas, reprenant ces esprits, elle le regarda un instant refoulant ses larmes aussi bien de joies de revoir kamui, que de tristesse.. et aussi cette etrange animal auprès de lui

- ohh mais dites moi vous m'avez l'air en pleine forme, vous avez meme reprit des couleurs...Alors Comment... comment allez vous depuis tout ce temps??

POst De Kamui

Il allait faire le tour du grand arbre comme a son habitude puis prendre le chemin de la ville quand une jeune femme sortie de nulle part lui sauta au cou. Il mit une seconde a reconnaître la jeune berrichonne. La future maman était dans ses bras visiblement heureuse de le revoir. Il ne l’avait pas beaucoup vus a sancerre une fois ou deux a peine et il avait presque oublié son visage. Seuls les messages qu’elle lui avait envoyés faisaient resurgir un visage flou dans son esprit. Ce contact le surprit quelque peu il n’avait pas été si proche d'une femme depuis des semaines du moins pas pour être enlacé de la sorte. La dernière fois, il était dans les bras de Léa et laissait aller toute les larmes de son corps. Cela commencait a dater déjà et son cœur s’était a nouveau durci pour ne plus rien laissait paraître. Il allait entourer de ses bras cette jeune femme qui avait semble t-il besoin de réconfort mais une seconde avant que ses mains ne se pose sur elle, elle se recula et s’excusa de son comportement.

oh .. pardonnez moi.. je..suis désolée.

Kamui lui fit un doux sourire

Mais non il n’y a pas de mal voyons je sais que vous êtes très tactile dans votre pays.

Oui là-bas tout le monde bisouilles tout le monde il avait commencé a le faire mais un peu tard puisqu’il repartait pour le limousin le lendemain. Elle n’avait pas l’air bien il vis que ses yeux commencaient a se brouiller avant qu’elle ne refoule ses larmes. Son etat devait être comme le sien a son retour en limousin… malade d’avoir perdu son amour… pour lui ses larmes refoulées ne pouvaient être que des larmes de tristesse car il ne pouvait imaginer qu’il lui ait manqué suffisamment pour être trop heureuse de le voir. Ils se connaissaient a peine tout deux et n’avaient on ne sait pour quelle raison continué de s’écrire souvent pour tout se raconter. Elle avait gagné une petite place dans son cœur… elle cette confidente qui l’avait aidé même de loin, a remonter la pente et a ne pas commettre l’irréparable. Aujourd’hui il allait mieux et c’était elle qui avait besoin de lui.

je suis si heureuse de.. revoir quelqu'un..de vous revoir...

Moi aussi Amelyana cela me fait grand plaisir de vous revoir mais j’avoue que je ne vous attendais pas avant quelques jours.

Il la vit regarder Lilith qui s’était assise aux pieds de son compagnon

ohh mais dites moi vous m'avez l'air en pleine forme, vous avez meme reprit des couleurs...Alors Comment... comment allez vous depuis tout ce temps??

Il lui fit a nouveau un petit sourire

Ba ca peut aller comme on dit je pense que ca ne peut qu’aller en s’arrangeant. Mes amis sont la et ma foi ben j’essais de le plus trop penser a claire mais bon

Il chassa ses pensées qui le ramenées a penser a son aimée pour changer de sujet.

Si vous êtes partis si vite de sancerre c’est que tout ne va pas très bien pour vous j’imagine que Sacred n’a pas …répondu a vos espérances…

pensant que le sujet n’était pas des plus joyeux il changea de sujet il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Cela lui ferais du mal inutilement et elle n'en avait pas besoin

J’espère que vous avez fait bon voyage ?

Il l’invita a faire quelque pas et lui proposa de s’assoir sur une vielles souche

Assoyez vous la pour vous reposer nous irons a l’intérieur quand vous serez reposée ce n’est pas trop bon de faire trop d’effort dans votre état

Il lui fit un doux sourire et lui tendit la main pour l’aider a s’assoire près et écoutait les nouvelles qu’elle pourrait lui donné de sancerre….


Dernière édition par Amelyana le Mar 17 Fév - 21:24, édité 1 fois
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Mar 17 Fév - 18:56

POst Etang suite

Post D'amelyana

Mel se sentait très gênée de lui avoir blondi dans les bras ainsi, mais kamui ne l'avait pas mal pris

Mais non il n’y a pas de mal voyons je sais que vous êtes très tactile dans votre pays.

Mel afficha un grand sourire c'est vrai qu'a sancerre, le bisouillage était de rigueur..Kamui commençait d'ailleurs a prendre cette habitude avant son départ...quelques jours de plus et il serait devenu un champion du bisouillage...
je suis si heureuse de.. revoir quelqu'un..de vous revoir...

Moi aussi Amelyana cela me fait grand plaisir de vous revoir mais j’avoue que je ne vous attendez pas avant quelques jours.

- oui je devais arriver plus tard.. mais j'avoue que j'etais fatiguée, enfin plutot hum.. extenuée par cette route sans fin..j'ai acheté un cheval a chatelroux, et une petite charette.. j'ai fais bien plus de distance bien assise , sans faire trop d'effort

Ils commencèrent a marcher le long de la rive accompagné de cet etrange animal

Si vous êtes partis si vite de sancerre c’est que tout ne va pas très bien pour vous j’imagine que Sacred n’a pas …répondu a vos espérances…

Mel s'assombrit a l'evocation de sac , elle repensa a son amour qui l'avait laissé...pour qu'elle raison avait -il fait ca.?.qu'avait -elle fait de mal pour que l'homme qu'elle aimait plus que la vie la laisse ainsi , il lui avait promis tant de chose et leur enfant allait naitre d'ici peu...pourquoi avait-il fait ca??..pourquoi??Il l'avait laissé sans reponse pendant des jours et des jours. Le silence est bien plus terrible qu'une reponse , le silence est assourdissant quand l'avenir se joue...Si il lui avait ecrit meme pour dire"je ne sais pas" Mel l'aurait attendu, attendu toute sa vie si il avait fallu, elle ravala ses sanglots voulant a tout prix changer de sujet mais que dire?....Kamui dut voir que ca n'allait pas car il changea vite de conversation, Mel soupira a cette question bien éloignée de ces soucis,, elle lui afficha un sourire de remerciement, elle n'avait pas ni la force ni la volonté de parler de ce qui s'etait passé c'etait trop dur

J’espère que vous avez fait bon voyage ?

ohh oui très bon...fatiguant mais..je ne sais comment vous dire...je suis plus..enfin soulagé..je n'attend plus rien maintenant, je vais en taverne sans cette attente insoutenable de mon amour et....

Elle secoua le tete voilà qu'elle repensait a tout cela, elle le regarda et changea de sujet

..enfin oui très bon voyage, j'ai eu de la chance de ne rencontrer aucun brigand , et le temps a joué en ma faveur un joli soleil, meme si il fait froid vaut mieux ca que de la pluie, j'aime ce temps froid, et la neige surtout

Ils marchèrent a deux quelques temps le long de la rive, papotant de choses et d'autres. Cela faisait du bien de pouvoir parler ainsi, il l'aida a remonter la rive

Assoyez vous la pour vous reposé nous irons a l’intérieur quand vous serez repose se n’est pas trop bon de faire trop d’effort dans votre état

Il lui offrit sa main pour l'aider a s'assoir. Mel dégagea du revers de la min la neige qui était amoncelé sur cette souche , elle lui prit ensuite la main

Merci kamui

Plus ou moins difficilement elle se mit sur la souche et regarda l'étang gelé, Il lui fit un petit sourire que mel lui rendit. Elle tapota sur le bout de souche a coté d'elle

asseyez vous aussi n'ayez crainte je ne mord pas


Elle rit de bon cœur il est vrai qu'a voir son ventre très..proéminent on aurait pu croire qu'elle mangerai comme un ogre..

- alors que dire de sancerre???...mmmm et bien tonton et whoop ont fini par se marier..je crois que frère horvy a du les poursuivre dans toute la ville afin de leur faire passer la corde au cou, ensuite ensuite..Nephe et fors se marient dans quelques jours par contre...Oh vous êtes invité au fait..Nephe a bien insisté la dessus elle est impatiente de vous bisouiller en ce jour

Mel chercha encore ce qui pouvait être considéré comme des nouvelles

- Ysa a organisé un concours...le lancé de crêpes..vous vous imaginez Kamui les Sancerrois lançant des crèpes..ca doit etre drôle a voir ca..
Sinon.. et bien malheureusement l'ambiance de sancerre n'est guère joyeuse, des clans se forment pour les élections vous savez comment s'est...beaucoup partent..enfin bref..

Elle soupira un instant, oui tout changeait a Sancerre..en bien ou en mal.Mel se tue un instant savourant le douceur d'un silence , savourant la vue de ce paysage ou le soleil se refletait sur la glace, elle se detendit enfin , elle etait .. bien la , elle aimait la nature et ici , dans cette propriété c'etait magnifque

Alors et vous??. et votre ville racontez moi.. comment cela se passe t-il??... Je sais que vos fonctions vous prennent un temps fou mais j'espère quand meme que vous prenez soin de vous, que vous prenez le temps de vous reposer.. le travail n'est pas tout dans la vie.. Et hum... pourriez vous me dire qu'elle est cet animal près de vous j'avoue que je ne connais pas cette espère..i

Mel sourit, son regard passant de l'etang a Kamui, etrangement le soleil faisait sur son visage de jolis reflets elle le fixa un instant, puis l'interrogea du regard attendant des reponses a ses nombreuses questions, rhaaaa sa curiosité etait pire que tout...Pour certains un defaut, mais elle aimait savoir , toujours curieuse de ce qu'elle ne connaissait pas

Post de Kamui

une fois assise Mel invita le jeune homme a s’assoir près d’elle il n’y avait pas beaucoup de place mais elle se décala suffisamment pour que Kamui puisse s’asseoir. Il avait juste le bout des fesses sur la souche prenant soin de laissé un maximum de place a la futur maman qui avait surement plus besoin d’être a laise que lui. Il écouté les mots de jeune femme au beau yeux noisettes et lui faisais de petit sourire quand elle parlé de gens qu’il connaissait et appréciait.

Nephe et fors se marient dans quelques jours par contre...Oh vous êtes invité au fait..Nephe a bien insisté la dessus elle est impatiente de vous bisouiller en ce jour

kamui ferma les yeux un large sourire sur les lèvre.

ben je verrai si je peut me libéré quelque jour pour cette évènement important pour votre sœur.

il lui sourit ses yeux de fixant sur ses lèvres qui avait l’air vraiment douce… mais a quoi pense tu elle va être maman espèce de…chassant ses pensée idiote il revint au mariage de Nephe

je ne manquerai un de ses bisouillage pour rien au monde mais j’ai quelque obligation ici donc je ne pourrai partir très longtemps

il écouta les autre nouvelle avec attention, il connaissait un peut leur système, et il savait que c’était beaucoup plus mouvementé que limoges. Elle en vint au question aux quelles il n’aimait pas répondre, surtout en ce moment. Il mit une seconde ou deux pour formulé ses phrases dans sa têtes

Ba le train train la mairie me prend beaucoup de temps j’ai quelque projet que je veut mettre en place mais pour le moment seul ceux qui ne me mette qu’en cause peuvent aboutir car les gens son pas très motivé pour ce mettre au conseil. Enfon mon projet de cadastre est bien avancé c’est déjà ca. Au moins quand je travail je réfléchi pas trop je pense que ca m’a bien aidé. Il m’arrive de ne plus pensais a claire pendant un jour ou deux maintenant.

sans même sans rendre compte il avait prononcé son nom et pas un des petits noms qu’il lui donné habituellement. Son cœur devait vraiment être en vois de guérison. Il regarda Amelyana qui lui demandé ce qu’était lilith. Ca le fit un peut rire

ne vous en faites pas c’est un amour

il tendit sa main vers Lilith qui s’approché et passa sa tête dans la main de son compagnon

je vous présente Lilith. C’est un loup cervier ou plus communément appelé lynx. Elle est très gentille mais il faut y allé doucement au début quand elle connaît pas vous voulez essayez de la caresser ?

il se mit accroupie près de félin et tendit une main ver Mel pour quelle lui donne la sienne afin de la faire sentir a Lilith…

Post D'amelyana

je ne manquerai un de ses bisouillage pour rien au monde mais j’ai quelque obligation ici donc je ne pourrai partir très longtemps

A l'évocation des bisouillages mel ne put que rire..rha la la .. cette coutume que mel avait trouvé si étrange a son arrivée a sancerre, mais on s'y ait a force et Kamui semblait ...aimer cela, peut-etre que les grosses bisouilles baveuses de sa soeurette lui remettrait du baume au cœur
A l'evocation de son travail il hesita un instant..cela ne devait guère s'etre arrangé, visiblement beaucoup ici etait plus apte a critiquer qu'a aider Kamui a developper ce village

Ba le train train la mairie me prend beaucoup de temps j’ai quelque projet que je veut mettre en place mais pour le moment seul ceux qui ne me mette qu’en cause peuvent aboutir car les gens son pas très motivé pour ce mettre au conseil. Enfon mon projet de cadastre est bien avancé c’est déjà ca. Au moins quand je travail je réfléchi pas trop je pense que ca m’a bien aidé. Il m’arrive de ne plus pensais a claire pendant un jour ou deux maintenant.

Elle se tue et le regarda un instant, il semblait etre parti dans une reflexion qui le ramenait vers claire..que pouvait t-il donc bien penser..arriverait-il un jour a ne plus souffrir..il semblait aller bien pourtant... en tout cas bien mieux qu'a son depart..il avait repris des couleurs et des formes.. visiblement ces amis etaient bel et bien derrière lui, elle les imagina courant derrière kamui afin qu'il mange un bout, un petit sourire se dessina sur son visage. Mel ne savait pas si elle devait rire ou pas de ce qu'elle imaginait et elle reporta son attention sur cette etrange animal..jamais elle n'avait vu une telle bete, et curieuse comme elle etait elle ne put s'empecher de savoir^^

ne vous en faites pas c’est un amour

je vous présente Lilith. C’est un loup cervier ou plus communément appelé lynx. Elle est très gentille mais il faut y allé doucement au début quand elle connaît pas vous voulez essayez de la caresser ?

Il s'accroupit derrière elle et lui tendit la main..Mel hesita un instant il fallit dire que Lilith etait ... assez impresionnante..bien qu'etant un amour , elle pouvait arracher un bras facilement/ Mel n'etait pas trop rassuré..si elle faisait un geste de travers...rhooooo t'es bete...Kamui ne te ferai pas prendre de risque, allez courage ma fille^^
Elle donna sa main a Kamui, en le touchant elle fut assez surprise de remarquer qu'il avait chaud a ses mains..les siennes etaient frigorifiées; Il lui sourit et mit leur deux mains devant le museau de Lilith. Mel parla en meme temps qu'elle donnait sa main a Kamui

J'espère Lilith que tu ne vas pas me manger le bras, je vais en avoir besoin pour bercer mon bébé


Kamui afficha un petit sourire en lui prenant la main, visiblement il avait confiance en cette jolie Lilith
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Mar 17 Fév - 19:00

Post etang fin..

Post de Lilith
Lilith comme chaque matin réjouiriez son compagnon. Elle profité de lui dans ses moments calme ou il était seul loin des sale cabot qu’elle fuyait comme la peste. Ce matin la fut différent des autres habituellement il reste devant l’étant puis faisait un petit tour avant de se séparé elle restait dans les bois tendis que lui partait pour la ville. Une branche se brisa sous la pied de son compagnon et les oreilles de la féline se rabattirent et se redressèrent pour suivre des yeux écarquillé deux lièvre qui parte en courant a une autre heure elle serai partit en courant pour les rattraper et en croqué un.

Mais aujourd’hui il eu une inconnue qui interrompu leur promenade. Son maitre semblait la connaître. Lilith ne la quitté pas des yeux ce demandant ce que pouvait bien vouloir cette dame au ventre bien rond. Elle resta près de son compagnon et regardé la jeune femme aux cheveux châtain. Elle espérait que cette femme ne viendrais pas briser a nouveau le cœur de son maitre qui depuis leur retour du Berry n’était plus vraiment le même. Elle ressentait sa peine et venais chercher plus de caresses que de coutume pour lui montré qu’elle était la et qu’elle l’aimait sans condition. Kamui et la dame discuté, Lilith s’assis au pied de Kamui on un chien le ferait. Il était très proche même s’il pouvait rester plusieurs jour sa se voir. La lynx était très indépendante mais revenait toujours au près de son compagnon. Kamui l’appela et Lilith vient glisser sa tête dans la main de celui-ci profitant une douce caresse, puis il vint s’accroupir près d’elle et il prix la min de la jeune femme pour la portait devant sa truffe. Lilith reniflât cette main inconnue pendant de longue seconde puis elle donna un cou de langue râpeuse sur le doit de la dame et finit par faire glisser sa tête dans cette main pour prendre un caresse. Elle poussa un petit feulement de satisfaction qui pourrait être l’équivalent d’un ronron pour un chat. Kamui lui flatta le ventre avant de se remettre debout. Lilith continué de frotté sa tête dans la main de la jeune femme…..

Post de Kamui
a main de mél fut glacé dans la sienne il fit une petit moue se disant qu’il ne devrait pas trop la laissé dehors par ce froid il ne faudrait pas qu’elle attrape mal maintenant. Kamui regarda Lilith faire connaissance avec Amelyana. Il resta près du félin le temps qu’elle se décide à prendre une caresse et accepter la jeune femme. Il se remit debout en souriant.

Vous voyez elle est très gentille

il croisa le regard de Mel qui profité de la fourrure de la bête. Il lui fit un doux sourire. Il la laissa caressé Lilith un moment puis se disant que Mel ne devais pas trop rester longtemps dans le froid il lui proposa

Amelyana nous devrions rentré a l’intérieur je ne voudrais pas que vous preniez froid

il lui tendit ses deux mains pour quel lui donne les siennes afin de l’aidée a de remettre debout. Ses mains était vraiment glacé. Une fois qu’elle fut a nouveau debout. Lui joint les mains entre des siennes et soula dessus pour les réchauffé

Vous avez les mains glacées

il croisa a nouveau son regard et eu comme un frisson… quelque chose le titilla dans son regard ou sur son visage ses lèvres peut être il y avait comme une attirance lointaine il détourna les yeux ce demandant ce qu’il se passait dans sa tête … qu’est qui te prend a faire cela… elle est enceinte voyons… et elle a surement pas envi d’un homme dans sa vie …pas maintenant… qu’est que c’est… tu ne veut pas de femme non plus… qu’est qui te prend soudain… peut être est ce charme que l’ont trouve au femme enceinte qui rayonne de bonheur il ne savait pas trop ce qu’il se passé dans sa tête et ce n’était pas vraiment le moment de clarifier les choses. Elle venait d’arriver et était peiné de ce retrouvé seul et toi tu t’imagine des choses…

Il chassa ses pensée ridicules et en revint aux mains froides de Mel qu’il avait tenté de réchauffé sans même y songé. Il dénoua sa cape et la pose sur les épaule d’Amelyana il lui attacha seul le ventre dépassé un peut de la cape.

Elle vous tiendra chaud le temps que vous puissiez être devant un bon feu

il siffla et Lilith se leva pour marché au pied du maire.

Nous y allons ?

Post d'amelyana
amui lui laissa la main devant le museau de lilith, le temps que celle ci décide si oui ou non, elle la laisserait la toucher, un petit coup de langue toute chaude sur ses doigts, lui fit savoir que lilith l'avait plus ou moins 'adopté. Elle glissa sa tete sous sa main , mel la caressa en souriant, elle avait le poil si doux,et semblait finalement moins terrifiante que mel l'eut cru au premier abord, elle semblait surtout veiller sur son maitre , elle aurait tout fait pour lui

Vous voyez elle est très gentille

-OUi elle est vraiment très gentille..j'avoue que j'ai eu peur mais la...

Mel continua ses caresses, lui gratouillant sous les oreilles, plus aucune crainte n'effleurait son esprit, elle la caressa encore et encore et visiblement Lilith semblait bien aimer, elle s'approcha un peu de lilith et lui dit doucement

- Tu as bien raison de veiller sur ton maitre

Mel regarda Kamui qui lui afficha un joli sourire, il avait un si beau sourire, il semblait si detendu..cela faisait plaisir a voir, Mel lui rendit son sourire

Amelyana nous devrions rentré a l’intérieur je ne voudrais pas que vous preniez froid

Elle fut assez etonnée qu'il s'inquiète pour elle. Il etait si gentil, si prevenant,, cela la troubla particulièrement, elle n'avait plus l'habitude qu'on s'inquiète pour elle. Il lui tendit ses mains et l'aida a se relever, il les garda dans les siennes si chaudes,si douces , de belles mains fortes et en meme temps si delicates quand il la tenait, il souffla sur ses mains et les frictionna un peu pour tenter de les rechauffer

Vous avez les mains glacées

Mel croisa son regard et quelque chose la fit trembler, non de froid, mais une douce sensation se rependait en elle, une douce chaleur dans tout son corps, une sorte de tendresse envers Kamui, une belle et douce tendresse, elle revassa un instant se sentant etrangement bien avec lui, etrangement bien ses mains dans les siennes, etrangement elle n'avait plus froid en elle...Non cette sensation de vide qui la tenait prisonnière disparut un instant, son coeur se mit a abttre fort dans sa poitrine, Mel ferma les yeux et respira profondemment, que lui arrivait-il??... puis elle revint vite a la dure realité.." rho que va tu croire encore, voyons Mel , tu va savoir un bébé..et d'un autre homme.. comment peut tu croire un instant qu'il..pfff arrete tu es bete la"Il lacha ses mains et lui mit sa cape sur les epaules

-Elle vous tiendra chaud le temps que vous puissiez être devant un bon feu
-Nous y allons ?
Mel referma la cape autour de son corps, elle hesita cependant , comment ces amis allaient-ils reagir a son arrivée?...elle etait berrichone, sancerroise de surcroit..esperons qu'il ne la juge pas trop durement..Elle prit une profonde inspiration et sourit a Kamui

- Pensez vous vraiment que je ne vais pas deranger vos amis?Je ne veux pas qu'ils croient que...

Des millions de questions et d'inquiètudes passèrent dans sa tete. Kamui ne semblait nullement inquiet pour ca.Il lui tendit le bras, elle le regarda un instant, puis se decida et prit le bras de Kamui

- Oui allons y ..
Tout les deux, suvi de Lilith se dirigèrent vers la manoir

Post De Kamui
Kamui était un peut perturber par ses pensées bizarres. Il s’efforçait de les chassé et de ne pensée a rien.

- Pensez vous vraiment que je ne vais pas déranger vos amis? Je ne veux pas qu'ils croient que...

Il la regarda dans les yeux. Chez lui le regard était très important on pouvait en apprendre beaucoup sur les gens rien que dans leur regard. Il y lisait une pointe de tristesse et un peut de bonheur. La venu au monde de son enfant se rapproché et elle avait surement décidé de s’occupé de lui donné tout l’amour qu’elle avait et ne pas s’apitoyer. Il décrocha ses yeux du regard noisette et les posa sur les lèvres de Mel pour tourna la tête… tu recommence tu es malade ou quoi … il se remémora la phrase qu’elle venais de prononcer.

Mais non ne soyez pas bête le manoir est grand et si je dis a Léa que je vous laisse habité a l’hôtel je suis bon pour une semaine au gniouf ne vous en fait pas vous serai bien acceilli

il lui fit un doux sourire. Kamui tendit sont bras a Amelyama pour qu’elle ne tombe pas sur le chemin. Ils marchèrent de concert jusqu’au manoir. Lilith les suivit de près elle espéré surement ne pas croisé les sales cabot



Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Mar 17 Fév - 19:46

Post du grand salon

Post de Kamui
Kamui et Mel arrivèrent au manoir. Le jeune homme ouvrit la porte et la laissa entré puis pénétra a son tour dans le vestibule.

Donnez votre mantel et la cape nous allons passer au salon je vais nous préparé un petit truc chaud a boire.

il lui prit les vêtements et l’invita a entré jusqu’au salon. Il posa les vêtements de Mel sur une chaise et hotta son propre mantel et le posa avec. Un restant de feu fumait encore dans l’âtre il attisa les braises pour faire repartir un bon feu qui réchaufferait la berrichonne.

Je vous ferais visité si vous voulez reposez vous un moment et réchauffez vous nous avons tout le temps. Je ne sais pas ou il son tous passé ce matin…

il lui fit un petit sourire. Et l’invita a s’assoir sur un canapé moelleux

Vous verrez mais amis ne verrons aucun inconvénient a ce que vous restiez la. Il aime bien recevoir et les amis des amis son amis non.

il la regarda a nouveau et ce demandé vraiment ce qu’il lui arrivé il y avait nu truc chez Amelyana qui le remué quelque peut. Il regarda son ventre bien rond.et sourit… tu y pense pas hein si … non … elle a un enfant d’un autre… tu ne veux pas être père même adoptif tout de suite hein… Il repensa aux missives qu’ils avaient échangées durant ses semaines. Il c’était confier l’un a l’autre et il avait l’impression de bien la comprendre dans sa détresse et elle la sienne il se ressemblait vraiment. Il aimait a 200% quand il aimait. Il avait des sentiments d’amitié fort pour Mel t’en qu’elle était loin. Mais la il était plus très sur que se soit de l’amitié. Il chassa ses pensée s’il se mettait a l’aimé il deviendrait père en un instant… il avait envi de l’être mais saurai t’il aimé l’enfant d’un autre. Il laissa cette question en suspent. Et revins a l’instant présent qui seul compté vraiment

Attendez moi un moment je vais nous préparé un petit encas. Je suis juste a coté.

il partit vers la cuisine

Post de Briana
Revenant de la cuisine pour aller vérifier que tout était en place dans le salon, je me cogne presque sur l'ami de Madame ...

- oh Messire Kamui .. je vous demande pardon je ne vous savais pas rentré .. je peux faire quelque chose pour vous ? voulez vous manger quelque chose ?

Vu l'agitation dans la maison et les allées et venues auquelles je n'avais pas compris grand chose, surtout quand j'avais vu Monsieur dans tous ces états, je me dis qu'un peu plus ou un peu moins ....

Post de Kamui
Kamui allez sortir du salon quand il faillit percuté Briana. Un peut confus il ouvrit la bouche

Non c’est moi je regardé pas ou j’allais

elle lui proposa ses services. Il n’était pas très habitué au domestique il était a peine un bourgeois. Il avait peur de dérangé Briana dans ses affaire puis tout compte fait il se laissa emporté.

Eu oui si ca ne vous dérange pas deux tisane et quelque tartines avec du miel s’il y en as. On reste au salon avec une amie venue du berry

il lui fit un petit sourire un peut gêné de demandé a se faire servir. Il laissa la dame et retouna au près de mel et s’assis près d’elle

Finalement ce n’est pas moi qui prépare je me suis fait intercepté

il rit un peut …

Post de briana
Eu oui si ca ne vous dérange pas deux tisane et quelque tartines avec du miel s’il y en as. On reste au salon avec une amie venue du berry

- mais pas du tout Messire Kamui, j'y vais de suite .. ayant aperçu la Dame .. je vais même plutot préparer un bon verre de lait chaud au miel pour cette charmante Dame, vu son état celà lui fera le plus grand bien ..

Je retourne vite à la cuisine, prends un plateau et y dépose quelques belles tartines de pain frais, une motte de beurre ainsi que quelques pots de confitures .. un pichet de lait chaud .. j'allais faire bouillir de l'eau et fis infuser dans un autre pichet quelques tisanes relaxantes .. un dernier regard sur le plateau .. oupsss j'allais oublié le pot de miel .. si fait je m'engage d'un pas décidé vers le salon en faisant bien attention de ne croiser personne sur mon chemin ...

Poussant la porte d'un pied je m'approche du couple et dépose le plateau sur la table .. saluant la Dame d'un sourire ..

-voilà Messire Kamui, je pense n'avoir rien oublié, si il devait manquer quelque chose n'hesitez pas à m'appeler, je suis encore un moment à l'office .. j'allais oublié .. Madame m'a demandé de préparer une chambre pour cette charmante personne, vous là trouverez facilement et la cheminée est allumée, elle n'aura pas froid .. mais si vous avez besoin d'un duvet supplémentaire j'en ai laissé un sur le grand fauteuil ..

Aprés une petite révérence je me retirai pour aller rejoindre l'office et finir de ranger, tout en pensant qu'il était tant que Léonie arrive enfin .
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Mar 17 Fév - 19:52

Grand salon suite et fin

Post d'Amelyana

L'arrivée dans le manoir fut une véritable bénédiction pour Mel, une douce chaleur se rependait dans ce lieu qui , d'un premier abord pouvait sembler austère, mais en fait c'était un très bel endroit, qui semblait plein de vie.Ils entrèrent dans le salon. Kamui lui prit sa cape et le mantel et le déposa sur une chaise. Il partit de suite vers le feu afin d'atiser les flammes . Mel resta sur le seuil du salon impressionée par la taille de cet endroit.

Je vous ferais visité si vous voulez reposez vous un moment et réchauffez vous nous avons tout le temps. Je ne sais pas ou il son tous passé ce matin…

Kamui l'invita a s'assoir un sourire aux levres. Mel repondit a ce sourire et s'avanca vers un joli canapé . Elle s'assit dedans avec delice

-Mmmm c'est bien plus confortable qu'une souche d'arbre en tout cas. Quand a vos amis...j'espère ne pas les voir fait fuir avec ma venue..

Elle afficha un large sourire a Kamui, Doucement elle se detendait, elle avait moins d'appréhension

Vous verrez mais amis ne verrons aucun inconvénient a ce que vous restiez la. Il aime bien recevoir et les amis des amis son amis non.
- Moui sans doute...Enfin j'espère vraiment ne pas les deranger, sinon je vous assure que partir a l'hotel ne me derange pas le moins du monde

Elle s'interrompit sentant le regard de Kamui sur elle, enfin plutot sur son ventre. Il semblait parti dans ses pensées, il avait un regard bienveillant sur sa personne. Elle le regarda un long moment..Il semblait si doux, si attentioné, si gentil, son coeur se remit a battre très fort comme devant l'etang, elle se sentit rosir tout plein, mais enfin que lui arrivait-il,elle n'arrivait pas a detacher son regard de lui, pourtant cela l'a troublait plus que tout de le regarder..Elle sentait dans son corps et dans sa tete que quelque chose changeait..Elle secoua la tete "non il ne faut pas Mel, voyons reprend toi, c'est juste un ami, jamais il..". La phrase de Kamui la tira de sa reflexion

Attendez moi un moment je vais nous préparé un petit encas. Je suis juste a coté.

Elle le vit partir sans qu'elle ne put lui repondre, mais il s'arreta et parla a quelqu'un, il revint très vite près d'elle

Finalement ce n’est pas moi qui prépare je me suis fait intercepté

Oui j'ai vu cela..Une belle interception meme

Elle rit de concert avec Kamui, visiblement il n'etait pas très habitué a etre servi.. comme Mel d'ailleur. Une demoiselle arriva dans le salon et deposa le plateau sur la table devant eux. Mel la remercia d'un grand sourire plein de gratitude, c'est vrai qu'elle commencait a voir faim..humMM oui elle avait toujours faim , mais bon ...

-voilà Messire Kamui, je pense n'avoir rien oublié, si il devait manquer quelque chose n'hesitez pas à m'appeler, je suis encore un moment à l'office .. j'allais oublié .. Madame m'a demandé de préparer une chambre pour cette charmante personne, vous là trouverez facilement et la cheminée est allumée, elle n'aura pas froid .. mais si vous avez besoin d'un duvet supplémentaire j'en ai laissé un sur le grand fauteuil ..

- Merci, merci beaucoup c'est très gentil

Mel ne savait que dire d'autre.elle etait très touchée par tant de gentilesse. elle remercia la dame encore un fois et la vit s'eloigner. Elle ne put resister plus longtemps a ce repas qui l'attendait, elle trempa son doigt dans le miel et le degusta dans un petit soupire de bonheur. Elle sentit le regard de Kamui sur elle et rougit tout plein toute genée de son comportment

'oh je suis desolée...mais enfin...je ne peux pas resister a tout ca...c'est comme...une sorte de pulsion vous savez c'est ... enfin voilà quoi..

-Elle se reprit et tartina le pain de miel et en tendit une a Kamui, puis prit le verre de lait et trinqua avec lui

POst de Kamui
kamui et mel discuté de tout et de rien quand Briana revins de la cuisine avec un plateau bien chargé. Il lui fit un petit sourire.

je vous remercie non ca ira je pense

elle l’interrogea sur la chambre.

oui s’il vous plait je lui montrerai ou elle est..

il la remercia d’un hochement de têre et la laissa filé. Il servit le deux bol de tisane bien chaude tendit que Mel préparé les tartines elle lui en tendit une

merci bien

elle trinqua avec lui comme si c’était un coup a boire ca le fit sourire. Croqua sa tartine et bue une gorgé de tisane chaude. Il fit un petite grimasse ce n’était pas ca boisson préféré. Il trempa un couteau dans le pot de miel et en sortit un bonne quantité qu’il laissa coulé en cercle dans son bol. Cela donné un peut de gout. Il bu une nouvelle gorgée et fut plus satisfait du résultat. Il posa son bol et engloutit ca tartine. Il allait en préparé une autre et demanda a Mel

Je vous en fais une ?

il la regarda et eu un petit gloussement d’amusement. Elle avait une petite marque de lait sur la joue

Attendez

il la regarda et eu un petit gloussement d’amusement. Elle avait une petite marque de lait sur la joue il prit une petite serviette et lui essuya la joue jusqu’au bord des lèvre sans vraiment y faire attention il posa le dos de ses doigts sur la joue d’Amelyana et lui fit une douce caresse. Peut être juste une envi qui c’était tout simplement glissait la pour en profité. Il croisa le regard de Mel qui le sortie de ses pensée et il retira sa main se rendant compte de ce qu’il était en train de faire. Il détourna le regard ramenant sa main sur sa jambe. Tu perds un peut la boule mon pauvre Kamui . Il prit son bol de l’autre main et bu une gorgée…

Post d'Amelyana
Mel mangeait avec delice sa tartine remplie de miel, ca lui faisait du bien de manger du sucré, elle en salivait de bonheur, et hop un petit verre de lait.Elle but ce lait , qui descendait dans son corps en la rechauffant. Il y avait dedans une pointe de miel...miamm très bon tout ca. Kamui lui proposa une autre tartine, elle allait lui dire un grand" oui" quand il emit un petit rire en la regardant. Mel se demandait ce qu'il se passait

Attendez

Kamui avanca sa main et lui nettoya visiblement la joue et le rebord des levres, elle avait du se mettre du lait partout, elle allait le remercier quand le geste de Kamui se changea en une douce caresse du revers de sa main. Mel ferma les yeux savourant ce doux contact sur sa peau, cette douceur qu'elle avait fini par oublier, cette douceur qui lui manquait tant..En un instant elle retrouva tout cela dans ce geste.

Elle rouvrit les yeux et le regarda , elle ne vit plus devant elle l'ami qui l'avait soutenu , mais..un homme charmant..un homme d'une grande gentilesse..un homme pour qui elle eprouvait bien plus que de l'amitié, elle voulu se reprendre mais comment faire?Elle trembla interieurement, ne sachant plus que faire. Kamui continuait cette douce caresse quand il croisa son regard, il sembla se rendre compte de ce qu'il faisait, il retira vivement sa main, se detournant d'elle.

Mel et lui restèrent un moment sans se parler, Mel ne savait pas... ne savait plus, elle fini son bol de lait en silence. Elle tremblait encore de ce qu'elle avait ressenti quand elle sentit son bébé bouger, Elle regarda Kamui dans un grand sourire, elle aimait sentir la vie bouger en elle, sentir son enfant vivre dans son corps

Kamui..je..

Il bougeait vraiment beaucoup, elle prit la main de Kamui et la posa sur son ventre

Post de Kamui
Kamui resta silencieux il se demandé un peut ce qui ce passé dans sa tête il y a peut il soutenait que plus jamais une femme ne prendrait son cœur et aujourd’hui voilà qu’il s’attaché a Amelyana. Cette caresse il ne la regrettait pas il se demandait juste si la peine qui avait pour elle ne fossé pas ses sentiments. Peut être qu’il n’aime tout simplement pas la voir triste et il voulait lui donné ce qu’elle avait envi, mais est que cela correspond a un sentiment aussi profond que l’amour… cette femme lui plaisait c’était une évidence. Le doute monta en lui… elle avait semble t’il apprécier cette caresse mais est que celle-ci ne correspondait tout simplement pas a une image dans sa tête ou elle voyait Sacred lui caressait la joue. Le doute … et si elle partait a son tour s’en serait finit de lui. Il devait ce protégé cette fois. Ne plus tout donné sans discernement. Il devait y allez doucement. Il n’était pas sur de vouloir recommencé tout de suite a construire quelque chose, surtout que ce ne serais pas une chose simple … il y avait cette enfant a naitre. L’enfant de Sacred… certes il ou elle ne connaitrait probablement jamais son père mais il l’était tout de même. Kamui aurai t’il la force de l’aimer comme son enfant ? Et si un jour il en avait un ensemble saurai t’il ne faire aucune différence ?

Voilà qu’il recommencé a réfléchir il ne savait faire que ca prendre une décision sans réfléchir lui était vraiment impossible. Léa lui dirais surement va y fonce Kamui mais elle n’était pas la… sa vie allé vraiment changé si se sentiment grandissait. Il faudrait laisser quelque jour les retrouvailles des deux amis pouvait tout fausser…

Kamui..je..

Sa main bougea sans qu’il l’ait voulut le sortant de ses songes, emporté par la main de Mel. Elle se posa sur le ventre de la jeune femme. Il sentit des petits mouvements sous ses doigts et toutes ses idées disparurent. L’enfant a l’intérieur du vendre de Mel bougeait et montré qu’il était présent. Kamui resta figé un moment regardant le ventre de Mel. Un sourire se dessina peut a peut sur le visage du maire. Il regarda Mel dans les yeux. C’était un instant magique un instant privilégier il faisait connaissance avec cette enfant et quelque par dans son cœur une petite place ce créa pour lui ou elle… son regard se brouilla un peut émue de sentir le vie nouvelle dans le corps de cette femme qui ne le laissait pas indifférent. Cette décision ne ce prendrais pas en un jour il y avait trop d’émotion pour savoir si tout ceci était réel et possible.
Il ne devait pas s’enflammé tout seul Mel n’était peut être pas du tout attirait par lui et le considérait peut être seulement comme un ami… toujours ses yeux planté dans le regard noisette il fit un doux sourire sentant le bébé bougé de plus en plus sous sa main comme s’il venait se blottir dessous.

Il bouge beaucoup… j’espère que cela ne nous fait pas trop mal…

Une sourire tendre sur le visage il ne bougé pas et profité de l’instant….

Post D'amelyana
Pourquoi Mel avait -elle voulut partager ca avec lui..qu'est-ce que cela signifiait..Elle respirait doucement laissant son bébé bouger en elle,il se placait bien dans son corps, sous la main de Kamui, jamais son enfant ne s'etait mis ainsi . Kamui fixa son regard dans le sien, elle ne se detourna pas , elle le regardait perdant ses pensées dans les yeux de Kamui, elle lui sourit toute emue de ce qui se passait,

Il bouge beaucoup… j’espère que cela ne nous fait pas trop mal…

Mal,?.. ohh Non, c'est un moment merveilleux, on sent la vie en soi , c'est .. c'est ...la plus belle chose au monde.

Mel afficha un petit sourire tristounnet, tout etait si different maintenant, ce bébé etait celui de l'amour et maintenant...Elle se reprit en secouant la tete, C'etait du passé maintenant, un beau passé....Mais elle ne pouvait plus vivre ainsi, elle decida de laisser cela derrière elle, et de profiter du moment present.Elle etait la avec Kamui. Elle etait toute emue , sentir son bébé bouger etait pour elle la plus belle chose au monde,son bébé qui lui avait sauvé la vie, qui l'avait aider a vivre, et a survivre. La main de Kamui sur son ventre etait un moment si memorable, si.. emouvant, elle voulait partager ca avec lui.... Elle et Kamui restèrent un moment ainsi leur mains l'une sur l'autre, sur son ventre. Elle n'avait pas reflechis quand elle lui avait pris la main mais elle aimait faire partager cela, combien de fois l'avait -elle fait avec sa soeur..Mel soupira après un long moment, et regarda Kamui qui avait son intention fixé sur son ventre. Il avait un grand sourire aux levres. Elle bougea un peu se sentant courbaturée

Hum.. Kamui me trouverez vous malpolie si... je vous demandais de me montrer le chemin d'une chambre..j'ai besoin de me reposer , je commence vraiment a le sentir la

Post de Kamui
Kamui profité de cette instant, il la trouvé vraiment belle en cette instant elle rayonnait. La vie qui se développé en elle la rendait heureuse et l’aidé surement a ne pas pensée a son amour perdu. Mel bougea un peut, les mains posé sur celle de Kamui.

Hum.. Kamui me trouverez vous malpolie si... je vous demandais de me montrer le chemin d'une chambre..j'ai besoin de me reposer, je commence vraiment a le sentir la


il la regarda toujours souriant et retira ses mains et se leva.

mais non pas du tout je vais vous conduire

il lui tendit les mains pour l’aidée a se relevait. Il tira sur ses bras doucement puis un peut plus fort. Mel sortit enfin du canapé pour arrivé debout de vent Kamui… près proche l’un de l’autre il ne manqué qu’une dizaine centimètre pour que leur lèvres se touche. Leur yeux se croisèrent, Kamui eu un léger frisson il lui fit un sourire restant quelque seconde ainsi des seconde qui parurent une éternité. Réalisant cette proximité Kamui s’écarta et lui tendit un bras pour la conduire a sa chambre. Ils sortirent de la pièce tranquillement


Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Sam 21 Fév - 17:11

Post Chambre

POst de Kamui:
Kamui et Mel se dirigeait vers la chambre il lui indiqué au passage les différentes pièces devant lesquelles ils passaient. La cuisine par là la grande sale…. Ils montèrent doucement a l’étage il indiqué les chambre qu’il croisée ils arrièrent devant la porte le la chambre prévu pour Mel. Il poussa la porte et la laissa passé devant. Il entra a sa suite et vint remettre une buche dans la cheminé qui émettait une douce chaleur.

voilà je pense que vous ne manquez de rien

il la regarda avec un doux sourire. Il s’avança vers la porte

reposé vous bien

il resta un instant sur le pas de la porte.

puis je quelque chose pour vous…si vous avez besoin de quoi que ce soit ma chambre est un peu plus loin a droite.

il resta sur le pas de la porte attendant s’il fallait encore quelque chose a la berrichonne.

Post D'amelyana:
Kamui lui avait fait faire le tour du propriétaire^^ , ils arrivèrent enfin devant la chambre que la maitresse de maison lui avait faite preparée, Kamui ouvrit la porte et la laissa entrer, Une impression etrange se degageait de cet endroit..l'amour..Mel ne savait si elle devait en sourire ou en pleurer. Elle regarda autour d'elle , c'etait une chambre très causu, un grand lit, quelques fauteuils , une belle cheminée...cela la changeait des chambres des auberges austères et froides. Pendant qu'elle regardait, Kamui partit remettre une buche dans la grande cheminée, une douce chaleur se rependait dans cette chambre

voilà je pense que vous ne manquez de rien

_ Non c'est parfait Kamui,il y a bien plus ici que ce que j'avais chez moi..je ne sais vraiment pas comment vous remercier vous et vos amis pour votre accueil

Il lui fit un doux sourire, se dirigea vers la porte et resta la sur le seuil

puis je quelque chose pour vous…si vous avez besoin de quoi que ce soit ma chambre est un peu plus loin a droite.

Mel lui afficha un grand sourire et se dirigea vers lui, elle lui prit les mains et le regarda droit dans les yeux..

Merci, merci vraiment pour tout

Elle lui serra les mains, son regard se brouillant de quelques larmes, elle essaya de ravaler tout ca, elle n'aimait pas pleurer devant qui que ce soit, elle n'aimait pas que l'on voit cette tristesse, elle n'aimait pas que l'on voit ses faiblesses

Je crois que j'ai juste besoin de dormir un peu je suis extenuée, mais promi si j'ai besoin je vous appelle

Elle repensa a ce moment ou dans le salon il l'avait aider a se lever du canapé, ils s'etaient trouvés a quelques centimètres l'un de l'autre, ils etaient restés ainsi pendant..des heures sembla t-il se regardant,Mel avait frissoné a ce moment, elle avait eprouvé tant de chose a ce moment precis, et la dans cette chambre, le regardant ainsi, elle eprouvait la meme chose,, elle devait se reprendre a tout prix, "la fatigue te fait croire des choses inimaginable ma fille" Mais elle le regardait encore, elle s'avanca vers lui et lui fit une douce bise fermant les yeux , savourant le contact de sa peau sur ses levresl


POst de Kamui:
Kamui, dans l’encadrement de la porte vit Amelyana le rejoindre et lui prendre les mains. Il lu souriait quand elle lui posa une bise sur la joue. Elle ne durant qu’un instant et quand Mel s’éloigna de sa joue il un envi de déposé ses lèvre sur le sienne il s’avança puis revins a la raison et se recula. Il était sans toute trop tôt pour cela il devais s’assuré que son cœur ne lui mentais pas. Il lui fit un sourire lâcha une des mains d’Amelyana et la posa sur sa joue dans une douce caresse du pouce.

Je vais vous laisser vous reposé nous nous verront plus tard

il fit quelque pas en arrièrent leur bras se tendirent jusqu'à être trop court et leur mains furent séparé les doigts de Kamui restant tendu vers elle comme pour lutté..

Faites de doux rêves Mel

il referma la porte sa main resta sur la poignée un bon moment avant de la lâcher près a rouvrir cette porte.sa main glissa sur la porte comme s’il caressait la personne ce trouvant derrière. Il s’adossa à la porte. Qu’est qui t’arrive Kamui tu pars en biberine ou quoi ?
Je croyez que tu ne voulais plus de femme dans ta vie après claire… qu’elle aurai tout ton amour jusqu'à ta mort… et voilà que tu vois Mel qui n’était qu’une amie comme autre chose…est tu sur de ce que tu veut… es tu près a aimé son enfant comme s’il était tien…

Toute ce s question ne trouverais pas de réponse aujourd’hui il devais ce laissé un peut de temps… oui encore un peut de temps…

Post D'Amelyana:
Mel regarda Kamui partir a regret, elle se sentait si bien en sa compagnie .. POurtant elle venait d'arriver, et tout ce qu'elle avait toujours cru changeait au fond de son coeur, quand Sacred l'avait laissé , elle s'etait promise de ne plus jamais eprouver des sentiments pour qui que ce soit, elle ne voulait plus souffrir, plus jamais ... ca avait été trop dur . Mais la... ces convictions etaient tombées en pièce en un instant .
Elle s'adossa a la porte de la chambre , etrangement elle semblait sentir comme une douce caresse dans son dos, comme si Kamui etait la derrière la porte..Mel secoua la tete" tu es vraiment folle " et s'avanca vers le lit, elle s'y assis . La couche etait moelleuse a souhait. Mel se sentait toute courbaturée , elle defit ses bottes et les placa au pied du lit.
Elle s'allongea doucement et s'etira, faisant craquer ses os. Elle regarda le plafond dans un soupir. Puis se tourna dans le lit. Elle regarda la place a coté d'elle, la place froide et vide . Des larmes coulèrent sur son visage. Elle etait si triste a ce moment la.
Son bébé bougea lui donnant un coup de pied dans le ventre.

Toi mon Ange tu n'aime pas quand je pleure ..

Mel s'essuya ses larmes puis se caressa le ventre, doucement les coups se calmèrent. Mel prit l'oreiller et le serra contre elle. Elle respira profondemment et ferma les yeux. Lentement elle se laissa envahir par le sommeil; Le lendemain matin elle se reveila alors que le soleil etait dejà haut dans le ciel, elle se rhabilla, et resortit de la pièce bien decidée a vivre une nouvelle vie
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Dim 22 Fév - 9:52

POst jardin, Premier baiser

Post d'Amelyana
Les jours s'ecoulaient tranquillement au manoir. Léa et Mac l'avaient accueilli fort gentiment, lui prêtant une de leur chambre, la laissant vivre ici quelques temps. Léa lui préparait dans sa boulangerie quelques pâtisserie dont mel se délectait quand elle partait en ville.Beaucoup de choses changeaient pour amelyana. Une certaine douceur de vivre s'était instaurée dans sa vie, laissant le passé douloureux derrière elle, ne pensant pas a l'avenir, vivant seulement le moment présent, le savourant a pleine dents.Jamais elle n'oublierait ce qui s'etait passé, mais elle essayait d'atenuer sa douleur pour revivre

Elle et Kamui se promenaient chaque jours dans ce domaine si beau et si grand. Ils parlaient de choses et d'autres, se découvrant l'un l'autre, avec des points communs, et des divergences aussi.Jours après jours ils se voyaient, jours après jours ils étaient de plus en plus souvent ensemble. Sa compagnie était pour Mel un moment de douceur, il prenait soin d'elle , lui prêtant son bras quand elle en avait besoin, lui faisant des tisanes, des petits gestes attentionné a son égard..Cela lui faisait un bien fou...le temps s'écoulait doucement pour eux deux.Elle ressentait pour lui et de plus en plus des sentiments plus profond chaque jours.

Leurs soirées en tavernes étaient remplies de sourire et de rire. Kamui lui prêtait tout le temps ca cape car elle avait toujours froid en ce moment,Parfois leurs mains se frôlaient sans oser se toucher, comme deux enfants.Hier soir pourtant il lui avait prit la main pour y déposer un doux baiser. Mel avait apprécié ce geste et lui avait serré doucement sa main dans la sienne, ils étaient restés ainsi de longues minutes a se regarder , main dans la main.
En cette belle matinée ensoleillée, Mel , toujours aventureuse malgré son ventre plus que....enfin assez développé,proposa a Kamui de partir voir ce talus de pierre, qu'elle apercevait depuis le fenêtre de la chambre.

Tout deux se baladaient donc , avec Lilith a leur coté. Le crissement de leurs pas dans la neige plaisait a Mel, il n'y avait rien aux alentours qui bougeait, pas un bruit pas un son..rien que le silence ..c'était si apaisant. Ils arrivèrent devant ce tas de pierre qui intriguait Mel, a quoi cela pouvait bien servir?.Mel quitta le bras de Kamui et voulu toucher cette pierre, mais elle n'osa pas...Peut-etre ne fallait -il pas faire cela..

Elle regarda autour d'elle, la neige avait figé le paysage dans une couleur blanche immaculée, un peu plus loin il y avait un petit banc sous un chène , Mel sourit en se retournant vers Kamui;

- Si nous allions nous assoir?



POst de Kamui
es jours passé cela faisait maintenant quelque semaine qu’Amelyana était arrivé. Kamui aimé passer du temps avec elle, elle lui faisait presque oublier son amour pour claire quand elle était la. Il se sentait bien, il ne pensé pas, il vivait juste l’instant présent avec elle. Il aimé toujours claire, il l’aimerait toujours surement mais sa vie devais continuer. Ne plus y pensé a longueur de journée était une libération. Le travail l’avait aidé mais Mel y était pour beaucoup. Ils passaient presque tout leur temps libre ensemble. Kamui laissait aller son cœur et analysait ses sentiments et leur évolution. Mel c’était fait une place de choix dans ce cœur meurtris. Elle avait poussait claire pour faire sa place. Claire n’avait pas disparue mais Mel de par sa présence gagnait du terrain. Il le sentait bien se sentiment pour elle avait dépassé l’amitié.

Il avait peur… peur de se laissait faire il se battait pour ne pas se laissé emporté par se sentiment. Mais plus il lutté plus il était bien avec elle et plus se sentiment grandissais en lui. Il se demandait s’il était près à refaire sa vie, près a en aimé une autre, mais quand il était près d’elle il ne pensé plus a rien. Dans les moments de solitude il songé encore a sa princesse perdu mais a quoi bon...

Les jours passé et les deux amie se rapproché…Ce jour la il avait suivit Mel, il se promené régulièrement tout le deux. Passé des moments seul ensemble les rapproché toujours plus. La curiosité de Mel faisait sourire Kamui. Cela faisait un jour ou deux qu’il avait prit une décision. Une grave décision… d’autre homme aurait fui devant la femme enceinte mais lui non. Il avait crus que c’était juste le la pitié mélangé a l’amitié qui lui dicté de prendre soin de Mel. Mais chaque jour il se sentait plus proche d’elle, et songé de plus en plus a lui ouvrir vraiment son cœur. Prendre soin d’elle devenait une nécessitée. Il avait toujours était ainsi prendre soin des gens qu’il aimait dans les durs moments comme dans les bons.

Avec Mel c’était bien différent il avait envi de la protégé même par moment il voulait la serrai dans ses bras et pour quoi pas l’embrassé. Il lui avait fallut réfléchir car cela impliqué plusieur chose si vraiment il lui donnerait son cœur. Il devrait aimé l’enfant a naitre, les deux n’allez pas l’un sans l’autre. Il avait longuement réfléchit et il était près a être père il l’avait envisagé avec claire. Ce ne serai pas son enfant mais il ferait au mieux qu’il le pourrait. Se serai surement difficile car il n’avait pas énormément de temps pour se faire a l’idée alors que s’il était le vrais père il aurait eu tout le temps de la grossesse pour s’y faire. Toujours il allait essayer de tout faire pour les rendre heureux elle et son enfant.

Leur promenade les conduisit près du talus. Elle était curieuse de savoir a quoi cela pouvait bien servir mais Kamui n’en savait rien de tout. Il le regardé en souriant

- Si nous allions nous assoir?

elle indiqua le banc il lui tendit son bras et partie s’asseoir avec elle sur le banc. Il dénoua sa cape et la posa sur le banc et demanda de si installé. il releva le tissus qui trainé par terre et le posa sur les épaule de la berrichonne. Il s’assit près d’elle. C’était peut être le bon moment… il s’éclaircie la voie mais changea d'idée au dernier moemnt

Uurrmmuurrmm alors dites moi vous vous plaisez a limoges?

il lui sourit le glissa tendrement sa main dans celle de Mel. Il croisa le regard noisette ses doigts s’insinuèrent entre ceux de la berrichonne et il lui caressa le dessus de la main avec le pouce. Il avait sentit qu’elle n’était pas indifférente mais est qu’elle voulait aller plus loin, ça c’était une autre affaire. Il avait un peut testé le terrain ces deux dernier jour, il se reproché lui touché la main il attendait un geste un mot qui lui permettrais de savoir si oui ou non elle voulait de lui. Il était peut être un peut tôt pour elle si c’était le cas il attendrait. Il n’était pas vraiment pressé, l’amour sa se déguste, il aimait prendre son temps, courir ne servait jamais a rien en amour… le froid du banc de pierre lui glaçait le fessier la cape n’étant pas suffisante pour couvrir tout le banc et les épaules de Mel. Cela n’était pas bien grave il n‘était pas frileux et Mel était bien au chaud. Ses doigts était un peut froid et Kamui le lui réchaufferai peut être avec la chaleur de sa main. il ne savez pas trop quoi dire en cette instant il avait comme perdu ses mot il avait sortie une phrase bateau. en réalité il ne voulais pas vraiment parlé il voulais juste l'avoir près de lui et seeré dans ses bras et pourquoi pas l'aimer tout simplement...


POst de Haydée:
Je m'ennuyais toute seule et tournais en rond dans la maison, Briana n'avait pas fini les chambres .. plein de gens allait et venait que je ne connaissais pas .. maman était fatiguée .. Mc en pleine discussion avec un Monsieur .. même Kamui avait disparu, aussi chaudement habillée je décidai d'aller faire un tour au jardin ..

Et c'est en chantant à tue tête que je parcourai les allées blanches de neige ...

La chèvre noi-re, l'as-tu bien gardée mignonne ?
La chèvre no-ire, l'as-tu bien gardée ?
Der-riè-re les taillis, le loup l'a mangée, petite fill'
Derrière les taillis, le lou-oup l'a mangée !

La chabro buro, l'as tu bé gar-da mi-gnar-dor ?
La chabro buro, l'as tu bé gar-da ?
Darei lous aroundes, lo loup l'a minja ma pi-to,
Darei lous aroundes, lo loup l'a minja !

Arrivée au bout de l'allée ou je savais trouver le banc je m'aperçus avec surprise que celui-ci était occupé !! mais par qui par ce froid ?? ... mais c'est l'ami de maman ...Kamui .. oh je vais pouvoir m'amuser un peu alors me dis-je en riant .. j'arrivai tout doucement, faisant attention que mes pas ne crissent pas trop sur la neige .. il était occupé à parler .. mais non même pas il parlait pas .. hummm .. étrange tout çà.. avec une dame que je connaissais pas ?? .. tant pis .. je continuai d'avancer et arrivée à sa hauteur ...

- KAMUIIIIIIIIIIIII ... je t'ai reconnu heuuu ... je me penchai pour lui faire un gros bisou sur la joue .. mais me repris tres vite il fallait que je salue la Dame .. si maman venait à savoir que j'avais été impolie .. je fis le tour du banc et apres une petite révérence ..

- bonjour Madame .. je suis Haydée .. la fille de Léanice .. vous connaissez ma maman ? ..dis Kamui tu veux t'amuser avec moi?
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Mer 11 Mar - 18:31

Post Kamui; jardin suite

kamui se rapprochait de Mel il allez probablement l’embrassé quand une petite furie blonde cria derrière eux

- KAMUIIIIIIIIIIIII .

kamui sursaut ainsi qu’Amélyana. Il se tourne pour voir le petit Haydée faire le tour et se présenté

bonjour Madame .. je suis Haydée .. la fille de Léanice .. vous connaissez ma maman ?

il lui sourit c’était vraiment un petit démon toujours a parlé sans sasse. Il lacha discrètement la main de Mel.

Bonjour Haydée… ca va bien ?... je te pressente Amelyana une amie berrichonne venu en visite chez nous… peut être plus longtemps que prévus

il fit un grand sourire a Mel ce n’était pas vrai mais il l’espérait tout de même.

dis Kamui tu veux t'amuser avec moi ? ..

il ramassa discrètement un peut de neige reste sur le banc derrière lui

Arf non je n’ai pas trop le temps la

voyant la petite moue de l’enfant il fit un petit sourire et lui lança une boule de neige
________

Post d'Haydée

Bonjour Haydée… ca va bien ?... je te presente Amelyana une amie berrichonne venue en visite chez nous… peut être plus longtemps que prévu...

- enchantée Madame .. vous savez vous allez avoir froid si vous restez sur ce banc .. attends pousses toi un peu Kamui je voudrai m'asseoir moi aussi .. j'en profite pour glisser à son oreille .. ben elle est bien jolie elle et pis tu sais .. ben je là préfère à .. ben tu sais .. me rappelle plus son nom .. efin tu sais qui je veux dire hein ..

Ayant un peu plus de place entre eux deux je m'installe avec un grand soupir .. regarde la jolie dame puis regarde son ventre.. je le trouvai bien gros .. celui de maman n'était pas si gros quand même .. je là regarde avec un petit sourire ..

- dis tu attends un bébé toi aussi ? .. tu sais je vais avoir un petit frère ou une petite soeur, maman veut pas me dire .. à chaque fois elle me reponds .. c'est une surprise .. mais moi je sais qu'elle doit savoir pfff .. et toi tu sais si c'est un garçon ou une fille dis ?

Je me retourne vers Kamui ..

- bon on va jouer Kamui ? elle est ou Lilith ?

Arf non je n’ai pas trop le temps la...

Je fis la moue quand il me dit ne pas avoir le temps, il s'amusait toujours avec moi ... mais quand je le vis faire une boule de neige je savais qu'il me faisait marcher .. je sautai du banc en éclatant de rire .. la guerre était ouverte .. je me précipite un peu plus loin pour faire des réserves et me met à les couvrir de neige ..

- YOUHOUUUUUUUUU.... allez on se bat ........

Post de Kamui:

la petite fille se tapa l‘incruste en eux deux et soupira. Kamui souriait mais si intérieurement il regrettait d’avoir était dérangé. Mais il ne pouvait pas en vouloir a la petite blondinette, elle était trop mignonne…elle se pacha vers son oreille et lui dit

- ben elle est bien jolie elle et pis tu sais .. ben je là préfère à .. ben tu sais .. me rappelle plus son nom .. efin tu sais qui je veux dire hein ...

Kamui fit une petite moue cela ce voyait donc t’en que ca qu’il n’était pas indifférent au charme d’Amelyana ? elle se mit a posée mille question comme a son habitude


- bon on va jouer Kamui ? elle est ou Lilith ?

elle ne pouvais pas resté silencieuse deux minute et encore moins assise la première boule de neige lancé Kamui savez que la petite allez vouloir continué la bataille. Il lui lança d’autre boule s’éloignant de Mel pour ne pas mettre la futur maman sous le feu ennemie. la bataille avait commencé. Kamui était un grand enfant et il aimé beaucoup la fille de Léa. Me boules fusait dans tout les sans il esquivé ce qu’il pouvait. Il regarda Mel resté sur le banc qui les observé et il n’évita pas cette boule qui finit en plein visage il fit un sourire a Amelyana et ainsi qu’un clin d’œil avant de se mettre les mains sur le visage et faire semblant de d’avoir mal

Aaaiiieeee mon œil hhhaaaaa

la petite semble t’il inquiète s’apporcha. Quand fut assai près kamui se releva

HHAAHHAA je t’ai euu

il souleva un tas de neinge qu’il lança vers Haydée qui partis en courant et en riant…
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Lun 23 Mar - 19:21

Post jardin suite; amelyana

Tranquillement assise sur le blanc avec Kamui,un leger silence se fit sentir entre eux deux , elle devait lui parler de toute facon quoiqu'il se passe ensuite . Kamui semblait hesitant aussi,elle voulait lui dire tant de chose, mais elle ne savait par ou commencer, la voix de Kamui la fit sortir de sa reflexion

Uurrmmuurrmm alors dites moi vous vous plaisez a limoges?]

Hum.. oui oui c'est une ville très sympathique j'avoue que je m'y plais et..

La main de Kamui vint se glisser dans la sienne, Leur regard se croisèrent. Mel savait a ce moment qu'elle ne voudrait plus repartir de ce lieu, qu'elle voudrait tant refaire sa vie, vivre enfin après sa tristesse. Inconciemment ou non leur visage se rapprochèrent leur lèvre se frolèrent quand une voix très très dynamique les fit sursauter tout les deux

Kamuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mel poussa un petit cri de surprise, elle vit apparaitre une tite demoiselle toute mignone

bonjour Madame .. je suis Haydée .. la fille de Léanice .. vous connaissez ma maman ?

Mel n'eut pas le temps de repondre Kamui fit les presentation, mais la petite ne se laissa pas demonter, elle vint se glisser entre eux deux et regarda son ventre

dis tu attends un bébé toi aussi ? .. tu sais je vais avoir un petit frère ou une petite soeur, maman veut pas me dire .. à chaque fois elle me reponds .. c'est une surprise .. mais moi je sais qu'elle doit savoir pfff .. et toi tu sais si c'est un garçon ou une fille dis ?

-Oui ma puce très bientot mon petit bébé va arriver, pour le moment je ne sais pas si ca sera une petite fille ou bien un garcon...tu sais ta maman a raison une surprise c'est bien... quoique ...j'avoue que je suis très très curieuse aussi

La petite la regarda, puis repartit sur un autre sujet..ah les enfants..Kamui se laissa embarquer dans une bataille de neige. La petite n'yant pas peur pour deux sous bataillait avec de jolies boules de neige, ils s'eloignèrent un peu la laissant hors de cette guerre sans merci^^. Mel les regardait en souriant, voir le grand Kamui ainsi prit par les tirs "ennemis" . Mel s'adossa a l'arbre se demandant qui de la petite furie blondinette ou du maire allait reussir a gagner cette bataille

POst de Haydée

Aaaiiieeee mon œil hhhaaaaa

Je levai vite la tête pour regarder Kamui qui se tenait la tête .. humm .. mefiante je prends quand meme une boule dans la main et là cache derrière mon dos tout en m'approchant doucement ...

- tu as mal kamui ? .. mais il se releva de suite à mon approche ...


HHAAHHAA je t’ai euu ..

je m'attendais un peu à cette reaction .. il avait voulu m'avoir et ben c'était raté .. profitant de l'effet de surprise je lui sautai dessus pour le barbouiller avec la boule que j'avais dans la main ..

- MOIIIIIIIIIIIIII je t'ai eu lalalère .. je m'echappai vite en courant mais ne put éviter la risposte .. un tas de neige vint me recouvrir la tête .. j'éclatai de rire tout en me laissant tomber sur les fesses ..
Je commençais à être un peu fatiguée de lancer des boules aussi je m'approchai de la jolie Dame ..

dis .. tu veux faire un bonhomme de neige avec moi ? .. mais .. tu as dis que le bébé allait arriver .. je m'arrêtai un instant pour réfléchir puis là regardai en fronçant les sourcils .. ton bébé .. il va arriver avant mon petit frère ? .. parce que moi je veux un petit frère tu sais, pas envie d'une petite soeur .. mais alors .. tu vas rester ici dis ? .. je pourrai le voir ? .. dis je pourrai m'amuser avec lui ? ...

post d'amelyana

La bataille faisait rage, Kamui usant d'un subterfuge voulu surprendre la petite , mais elle etait maligne comme sa maman, et Kamui se retrouva le visage couvert de neige, elle tomba sur les fesses en riant, mel sourit il n'y avait rien plus beau pour elle que d'entendre les rires d'un enfant, La petite se releva et vint vers elle


- dis .. tu veux faire un bonhomme de neige avec moi ? .. mais .. tu as dis que le bébé allait arriver .. je m'arrêtai un instant pour réfléchir puis là regardai en fronçant les sourcils .. ton bébé .. il va arriver avant mon petit frère ? .. parce que moi je veux un petit frère tu sais, pas envie d'une petite soeur .. mais alors .. tu vas rester ici dis ? .. je pourrai le voir ? .. dis je pourrai m'amuser avec lui ? ...



Amelya lui sourit, cette petite etait si pleine de vie, et très très curieuse. Elle reflechit un instant a toutes ses questions.Elle regarda Kamui recouvert de Neige

Je crois ma puce qu'on l'a dejà notre bonhomme de neige

Elle rit de bon coeur, le pauvre Kamui devait etre frigorifié, elle se leva et lui remit sa cape sur les epaules dans un petit sourire,elle lui caressa le visage enlevant un peu de neige, puis elle revint vers Haydée

Oui mon bébé va arriver très très vite.. avant la fin du mois normalement.. je crois que ton petit frère..va arriver un petit peu plus tard

La question sur le fait qu'elle reste ou pas la titilla..a son arrivée ici elle ne devait rester que quelques jours, puis repartir loin..très loin, mais en l'espace d'un instant et d'un regard tout avait changé.

Oui je pense que je vais rester .. j'en suis meme sure maintenant Dit-elle en regardant Kamui, puis son regard se posa a nouveau sur la petite Haydée

- Bien sur que tu pourra le voir ma puce..Dès que mon bébé sera la.. Je demanderais a Kamui d'aller te chercher d'accord?.. mais euh... par contre faudra attendre pout t'amuser avec tu sais il ..ou elle sera petit, très très petit...
POst de Haydée

Je crois ma puce qu'on l'a dejà notre bonhomme de neige

La tête de kamui était vraiment drôle à voir surtout quand la Dame vint lui mettre la cape sur les épaules ..

- tu sais un jour on a fait un bonhomme de neige avec ma maman .. et bien elle a mis une carotte à la place du nez et puis elle est allée chercher un balai aussi .. tu crois qu'on peut donner un balai à Kamui pour voir ..

Je me reinstallai sur le banc à coté de la Dame et passai une petite main sur son bras ..

- tu sais je t'aime bien toi et puis je peux te confier un secret ? .. enfin j'ai entendu maman qui le disait hein mais tu le répètes pas .. elle a dit .. je suis heureuse que Mel .. c'est toi qu'on appelle comme çà ? .. ben Mel elle a rendu le sourire à Kamui .. mais tu dis rien hein .. promis ? ..
- dis .. on fait quoi maintenant ? .. j'ai un peu faim moi .. HOOOOO... regardes ton ventre il a bougé !! .. c'est le bébé dis ? .. je là regarde avec un petit sourire .. je peux mettre ma main là ? ..
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Dim 12 Avr - 17:54

Post de Kamui

Kamui avait cru avoir la fillette mais apparemment ce n’était pas le cas elle lui étalat une boule de neige qu’elle avait caché derrière elle. Elle partie en courant. Il jetta encore une boule qui s’crasa sur le dos d’Haydée qui quitté le champ de bataille se dirgean vers Mel. Kamui s’ assis dans la neige est repris un peut son souffle. Mel vint lui posé la cape sur les épaules

Non mais gardé la je n’ai pas froid ca ve hien

il mentait un peut mais il était plus important qu’elle est chaud que lui. Il resta un moment les fesses dans la neige il regarde la fillette qui posé mille questions. Puis il regarda Mel elle avant apparament décidé de resté. Il espéré y être pour quelque chose. Il croisa le regard noisette et lui fit un sourire

Je crois ma puce qu'on l'a déjà notre bonhomme de neige

il se rendit compte qu’il ne devait plus être très présentable. Il se remit sue ses pied et c'épousseta. Il les rejoint posant sa main la tête de la petite fille.

On ce le fait ce bonhomme de neige ?

pour répondre a la demande de la fillette il commença a rassemblé de la neige pour faire une grosse boule. Laissant Haydée faire des messes basse a Mel

Et je vais pas tout faire tout seul hein

Post de Mel

- tu sais un jour on a fait un bonhomme de neige avec ma maman .. et bien elle a mis une carotte à la place du nez et puis elle est allée chercher un balai aussi .. tu crois qu'on peut donner un balai à Kamui pour voir ..


Mel eclata de rire, imaginant Kamui poursuivit par la petite avec un balai...

Hum.... non on va pas le casser notre joli maire... ca serait dommage

Haydée revint vers Mel et lui prit le bras, elle lui chuchota

tu sais je t'aime bien toi et puis je peux te confier un secret ? .. enfin j'ai entendu maman qui le disait hein mais tu le répètes pas .. elle a dit .. je suis heureuse que Mel .. c'est toi qu'on appelle comme çà ? .. ben Mel elle a rendu le sourire à Kamui .. mais tu dis rien hein .. promis ? ..

Mel afficha un petit sourire, sentant le rose monter sur ses joues, elle n'imaginait pas avoir une telle influance sur Kamui, elle soupira, comme rassurée par ce que Haydée venait de lui dire, elle regarda cette petite blondinette si spontanée, et mit son doigt sur sa propre bouche

Oui promis je ne dis rien, je vais te confier un secret aussi, il me rend le sourire aussi mais chut...

- dis .. on fait quoi maintenant ? .. j'ai un peu faim moi .. HOOOOO... regardes ton ventre il a bougé !! .. c'est le bébé dis ? .. je là regarde avec un petit sourire .. je peux mettre ma main là ? ..

Oui bien sur vas y donne moi ta main

Mel prit la pettie main et la placa sur son ventre

Tu sens la.?

Kamui s'etait rapproché et commancait un bonhomme de neige

Et je vais pas tout faire tout seul hein

Mel fit un petit clin d'oeil a Haydée et se mit a genoux a coté de Kamui, elle commenca a ramasser la neige afin de faire la forme de leur bonhomme, sa main toucha celle de Kamui elle glissa sa main dans la sienne un instant dans un sourire, puis recommenca a tasser la neige

Post de Kamui

Les filles l’avaient rejoint et ils se mirent a créé leur œuvre d’art. les mains de Mel et Kamui ce racontèrent durent quelque seconde elle restèrent en contact Kamui la regarda dans les yeux et lui sourit. Les mains Mel reprirent leur travail les yeux de la berrichonne se braquant sur son ouvrage. Le maire sortie ses de la neiges et les essuya. Puis il prit le menton de celle-ci entre son pouce et l’index ce qui la surprit quelque peut. Il s’avança tirant dans un même temps sur le menton le la jeune femme comme pour l’attiré a lui. Leur visages se rapprochèrent doucement de plus en plus proche, Kamui déglutit, il prolongea ce moment hésitant mais Mel se laissé apparemment faire était elle prête a l’embrassé ? il posa ses mains sur les joue d’Amelyana. Sassant de se posais mille question Kamui parcouru les quelques millimètres qui séparé encore leur lèvres.

Elles se posèrent tendrement sur celle d’Amelyana et reculèrent comme pour y gouté ou simplement testé s’il avait tord et peut être évité une gifle, mais ne venant pas il s’avança de nouveau, leur lèvre ce frôlant puis imbriquant les une avec les autres dans un doux baisé tendre et passionné. Oubliant le monde qui les entourait le cœur de Kamui s’accéléra dans sa poitrine il le sentit s’emballer. Un long baisé tendre, un baisé comme il aimait en donné, un baisé chargé de sentiment un baisé plein d’amour un premier baisé, un baisé tout simplement. Le temps fut comme arrêter. C’était un de ses moments magiques dans la vie de chacun la naissance d’un couple la naissance des sentiments, la naissance de la passion, la naissance de l’amour, comme les premiers battements d’un cœur réanimé. Il ne savait pas ou tout cela le mènerait ou tout cela terminerait mais il devait prendre le risque. Elle le faisait enfin revivre il espérait que ce serai pour longtemps… pour la vie…


Post de Mel


Mel tassait la neige pour faire un joli corps a son bonhomme elle retombait en enfance la..ca commencait a prendre corps, les formes de son joli bonhomme se dessinaient lentement mais surement . Elle se préparait a reprendre un peu de neige pour commencer la tete , quand les doigts de Kamui vinrent se mettre sous son menton , ils l'attirèrent doucement vers lui, doucement son visage se rapprochait du sien; Amelyana ne pouvait detacher son regard du sien, elle ne voulait pas d'ailleur. Leurs visages se rapprochèrent, encore et encore, les mains de Kamui se posèrent tendrement sur ses joues. Arrivés a quelques millimètres l'un de l'autre, ils s'arretèrent hesitant, Mel se demandant a ce moment s'il elle voulait aller plus loin, si lui aussi voulait continuer.Elle sentait sa douce respiration sur ces lèvres, ils etaient si proches.

Kamui se rapprocha encore, posant ses levres sur les siennes, toute hesitation sortit de l'esprit de d'Amelyana. Un tout petit baiser . Leurs levres s'eloignèrent un instant comme pour savoir si ils avaient revé ou pas, si il voulait continuer meme. Mel le regarda cherchant dans le regard de kamui, si il regrettait ce geste. Il semblait la jauger aussi. Il commenca a se rapprocher, elle fit de meme et leur lèvres se frolèrent, puis se touchèrent dans un long et tendre baiser, un long baiser qui la fit frissonner , un long baiser qu'ils semblaient avoir attendu tout les deux. Mel ferma les yeux savourant ce baiser plus rien n'avait d'importance a ce moment , plus rien qu'eux deux ne faisant plus qu'un a ce moment precis, elle sentait au fond d'elle que ce baiser etait le commencement d'une nouvellle vie, d'un nouvel amour, ce baiser si tendre, si doux presageait une suite heureuse. Elle prolongea ce baiser avec amour, ne voulant plus quitter ces lèvres. Son coeur battait dans sa poitrine, Mel pensait qu'il allait sortir,il battait si fort , si fort...Ces sentiments pour Kamui ne faisait plus aucun doute maintenant, elle l'aimait, oui ce n'etait pas qu'une attirence, mais de l'amour , un amour veritable, tendre et sincère

Leurs levres doucement se separèrent faisant revenir Mel dans le monde reel, elle regarda Kamui se plongeant dans son regard, elle respirait profondemment, cherchant a reprendre son souffle un instant. Kamui regrettait -il son geste?..cela avait-il de l'importance pour lui ou etais ce juste un geste comme un autre, elle le regardait encore, il ne partait pas, ne lui disait pas "je regrette" il restait la, son visage toujours proche du sien , un grand sourire l'illuminant.Mel sentit les larmes monter en elle,Elle posa ses mains sur le cou de Kamui et l'attira vers lui , redeposant ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser, puis lentement elle se recula un peu, ses mains toujours sur son cou.Leurs regards ne se detanchant pas l'un de l'autre, Elle lui sourit ne sachant plus quoi dire
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Dim 12 Avr - 18:16

Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Dim 12 Avr - 18:20

Post de Kamui


Il avait reprit ca place quand cette fois ce fut elle qui vint l’embrassé. Il profita de ce nouveau baisé les bras autour du coup. Elle éprouvé dont quelque chose elle aussi. Se baisé prit malheureusement fin trop tôt peut être mais il fallait bien une fin. Il lui fit un petit sourire qui s’élargie de plus en plus, il lui caressa tendrement la main avant de reprendre conscience qu’il était a genoux dans la neige et qu’une petite fille était avec eux. Ils se remirent a l’ouvrage Kamui venant malgré tout passé sa main sur cette de Mel en une douce caresse faisant mine de rien. Il monère un bonhomme de neige quelque peut bizare.

Attendez j’ai une idée

il partie ramassé des pignes de pin et une branche a la forme d’une couronne. Il tendit les pigne de pin a le petite blondinette

Tiens plante les pour faire les bouton du manteau

il planta la branche sur le haut de la tête essaya de créé un visage t’en bien que mal.

Reculont nous pour voir

dadaaammm


Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Photo-bonhomme-de-neige

il se mit a rire il avait vraiment une drôle de tête

Post de Mel

Mel se releva avec l'aide de Kamui et recula pour voir leur beau bonhomme, elle eclata de rire en voyant sa tete, le pauvre bonhomme ne ressemblait a rien ...vraiment ils n'etaient pas doué la...Elle passa son bras autour celui de Kamui et se tient a lui

Oui..il est hum....... interessant

Elle repartit dans un rire veritable, ayant presque mal au ventre mais elle n'arrivait pas a arreter, elle regarda ailleur pour ne plus voir ce bonhomme, elle s'essuya ces larmes de rire, et souffla fort . Elle reussit a reprendre sa respiration; Elle regarda Kamui qui semblait amusé de la voir ainsi rire, elle voulut a ce moment lui parler pour savoir..Elle se decida, ce la serait aujourd'hui qu'elle serait fixé.. mais pas la, la petite les regardait . Amelya se retourna et la vit près du bonhomme

Alors ma puce que pense tu de notre ...chef d'oeuvre ?Il est ...bien non?

La pauvre semblait depitée de voir le resultat, Mel sourit essayant de ne pas rire. Un leger vent frais la fit frisonner, ayant un peu froid elle voulut se remettre en route pour finir leur balade ca la rechaufferait

Kamui.. cela vous plairait-il que nous continuions notre petite balade ou bien etes vous trop fatigué? Et toi Haydée tu nous suis.. ou bien tu ne peux pas resister a cette douce odeur de gateau qui cuit?...

Amelyana lui fit un clin d'oeil,elle meme saliva un instant, la faim commencait a la titiller aussi, mais elle aimait etre ici.. le repas attendrait, puis elle posa sa tete sur l'epaule de Kamui, savourant cette douce chaleur que son corps degageait

post de Kamui

ils regardaient ce bonhomme de neige un peut spécial. Amelyama ce mit a rire. Kamui la regarda en souriant. Elle une crise de fou rire qui avait semble t’il du mal a passé. Cela la rendez vraiment belle de voir un tel bonheur sur son visage. Mel lui prit le bas sent qu’il lui ait donné mais, il ne dit rien elle était prés de lui et il eu un petit frisson. Il se passé vraiment quelque chose de merveilleux dans son cœur. Il oublié sa douleur, ses deux baisés échangés voulait vraiment dire quelque chose pour lui. Il ne se posait plus de question. C’est vrais que Mel attendait un enfant… un enfant d’un autre amour mais est que cela pouvait avoir une quelconque importance quand son cœur se met a vibré pour une personne. Ce ne serai pas facile mais t’en pis.

Oui..il est hum....... interessant

elle repartit a rire jusqu’aux larmes. Essayant de se concentré elle finit par se retourner. Des larmes je joie perlaient elle les avait essuyé mais il en resté une. Kamui lui fit un grand sourire, posa main sur la joue de la jeune femme et dans une douce caresse avec son pouce essuya cette larme.

On moins j’aurai réussir a vous faire rire mo... Mel

il avait faillit l’appelé mon ange ce mot signifier aussi beaucoup de chose. Si le baisé qu’elle lui avait rendu avait la même signification que le sien il aurait était vraiment approprié mais n’étant sur de rien il se retint. Peut être ce baisé était seulement une réponse dans un instant de bonheur, une réponse sans autre but, une réponse a un acte qui lui avait plu, une réponse.

Kamui.. cela vous plairait-il que nous continuions notre petite balade ou bien êtes vous trop fatigué? Et toi Haydée tu nous suis.. ou bien tu ne peux pas résister a cette douce odeur de gâteau qui cuit?...

Kamui allez répondre mais il laissa la fillette répondre avant. Il était claire qu’il n’avait pas vraiment envi que cette promenade ce termine ainsi mais il avait le temps. La prolongation de cette promenade aurai permit au lèvre de Kamui de gouté a nouveau a celle de la berrichonne. Enfin si elle en avait aussi envi. La réponse a cette question lui sembla beaucoup plus évidente quand la tête de berrichonne vins se posé sur son épaule son esprits ne fit qu’un tour. Il lâcha la bras de Mel et sa main se posa sur la dos de la jeune femme et glissa jusqu'à la hanche opposé. Il était souriant… oui c’est vrais elle lui avait rendu le sourire… il se pencha a son oreille et lui murmura

[color=orange]j'irai ou vous voulez[color]


il lui fit un jolie sourire et attendit la réponse de la fiellte. voyant qu'elle ne ce décidait pas kamui prix la parole

[color=orange]et bien marchons un peut alors[color]


il remit la cape sur les épaule de la bérrichonne prenant soin qu'elle ne prenne pas froid il lui prit la main et lanca la marche a travers le jardin...
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Amelyana Dim 12 Avr - 18:24

Post de Mel

L'un contre l'autre ils attendaient la reponse de Haydée..mais la petite n'etait pas decidée visiblement...Le bras de Kamui quitta le sien, Mel le regarda etonnée.. peut-etre avait-elle été trop loin en se rapprochant ainsi, peut-etre que ce baiser etait juste un instant magique , peut-etre que...Mel sentit doucement la main de Kamui froler son dos pour se placer sur sa hanche. Elle le regarda un petit sourire se dessinant sur ses levres. Aurait-il les memes sentiments pour elle??...Elle passa sa main autour de sa taille , sa main s'acrrochant a la chemise; Elle se serra doucement contre lui. Elle sentait que quelque chose changeait entre eux...Etais-ce bien ou mal? Mel ne voulait pas y penser pour le moment, seul l'avenir pourrait le dire.Elle etait heureuse la, en ce moment precis, elle sentait que la vie lui accordait une seconde chance.

Kamui quitta ses bras et lui mit la cape sur ses epaules. Il est vrai que le froid devenait mordant, Il lui donna la main. Kamui et Amelyana reprirent leur balade main dans la main, comme si c'etait pour eux naturel de se tenir ainsi..Il faisait froid, les pelouses etaient givrées, les arbres dénudés. POurtant la nature semblait vouloir reprendre le dessus, les oiseaux recommencaient a siffler, a sortir de la torpeur dans laquelle ils se trouvaient depuis les premiers frimats de l'hiver

Un rouge gorge se posa devant eux.Dans un premier temps il s'est avancé , puis il etait monté sur un pot de fleurs comme pour regarder si un predateur n'etait pas dans le coin. il avait atterrit sur la pelouse et il avait picoré dans le neige, Kamui et Mel ne bougeait pas de peur de le faire fuir, ayant trouver sa nourriture, il etait parti volant a tire d'aile.

Amelyana ne bougea pas et regarda Kamui, Ces baisers echangés peu de temps auparavant, etaient-ils des reves, de beaux et doux reves, un instant de tendresse dont ils avaient besoin tout deux. Elle voulut savoir si il voulait bien plus d'elle, si il envisageait ne serais-ce qu'une suite a ces baisers. Il avait eu le temps de se reprendre la, si il ne voulait plus rien par la suite, il la repousserait. Elle lacha la main de Kamui,puis lui caressa le joue, et comme une envie , elle se mit sur la pointe des pieds, avanca doucement son visage vers celui de Kamui et deposa sur ses lèvres un long et tendre baiser


Post de Kamui

il avait fait quelque pas dans la nature quand ils s’arrêtèrent pour observer cet oiseau venu picoré quelque chose. Kamui allé faire un pas de plus quand il sentit que Mel ne bougeait plus. Il la regarda dans les yeux. Apparemment elle voulait quelque chose de lui. la main de la jeune femme se posa sur sa joue et la propre main se posa sur celle de Mel. Puis son visage monta vers le sien et elle l’embrassa. Kamui un peut étonner se laissa faire et prolongea ce baisé. Il se penchât doucement continuant de baisé passionner permettant a Mel de se retrouvé sur ses pied et non plus sur les pointes. Ce baisé fut long doux et tendre. Son cœur battait la cadence elle éprouvé quelque chose elle aussi c’était sur. Les mains du maire su posèrent sur ses joues prolongeant encore ce baisé. Il ne voulait plus décollé ses lèvres de celle de Mel. Leur lèvre se touchaient se séparé pour ce retrouvé a nouveau en une fraction de seconde. Ce n’était pas vraiment long baisé mais une multitude de petit certain plus longe que d’autre leur lèvres goutant a celles de l’autre se douce lèvres. La passion pouvais se lire dans se baisé une passion naissante, mais une passion puissante ils se comprenaient il avais les même attente et les même envi. Ils se ressemblaient vraiment dans leur cœur. les yeux clos les mains posé sur les joue de Mel ce baisé interminable leur montré a chacun qu’il était près a vivre autre chose, vivre quelque chose de nouveau, vivre cette chose maintenant et la vivre ensemble. Il ne savait pas ou sa les mèneraient, si cela durerait mais Kamui était près a prendre le risque. Son cœur n’était pas tout a fait guérit mais le serai t’il un jour. Cette femme dont il avait les lèvres mêler aux au siennes lui apportait t’en de chose, il ne voulait plus qu’elle soit malheureuse. Elle lui apportait du bien être, de la joie, du bonheur… peut être un jour cela irai beaucoup plus loin mais ils n’en étaient pas la pour le moment… leur histoire venait de commencé…

Se baisé se termina. Kamui, les mains toujours posé sur le joue Mel, ses yeux se remplirent de larmes de joie, elle éprouvé la même chose s’était sur. Il posa son front contre le siens, leur nez se touchaient.


[color=orange]Je vous aime Amelyana[color]

les mains de Kamui quittèrent les joues de la berrichonne et ses bras l’enlacèrent le tête ce décala et joue contre elle glissèrent l’une contre l’autre. Celle de la jeune femme fini dans la cou de l’ex barbier tendit que celle de Kamui était presque posé sur le haut du crane d’Amelyana. La main de Kamui se glissa dans les cheveux de la berrichonne dans une douce caresse profitant de cette étreinte nouvelle…

Post de Mel

Le baiser qu'elle avait provoqué et voulu, avait eu une reponse et quelle reponse. Un baiser de plus passionnés, un baiser tendre , un baiser naissance d'un amour entre deux etres. Amelyana l'avait savouré comme jamais , se sentant pour le première fois depuis des mois une femme desirée et aimée.Son coeur battait la chamade , elle le sentait revivre, rebattre pour quelqu'un. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle eprouverait a nouveau de l'amour, ni meme qu'elle serait aimer par un autre homme. Ce baiser dura une eternité pour elle.Elle goutait ses lèvres avec delice, elle le regardait, l'embrassait a nouveau, elle ne voulait plus se separer de ces levres de peur de perdre Kamui.
Finalement leurs lèvres se separèrent mais leurs visages restèrent près l'un de l'autre, se frolant , se caressant , se touchant. Elle respirait profemment, heureuse de savoir que Kamui ressentait quelque chose pour elle.Oui Kamui devait l'aimait au vue de cet echange passionné.. Front contre front, ils se regardaient, les yeux emplient d'une emotion nouvelle.Ils savaient tout deux ce que cela signifiait, Ils allaient commmencer une vie nouvelle



[color=orange]Je vous aime Amelyana[color]

Les mots de Kamui resonnèrent dans sa tete, il l'aimait.. Des larmes de joies coulèrent le long de ses joues, elle lui prit son visage entre ses mains, et l'embrassa encore et encore. Au bout de plusieurs minutes, elle reussit a parler la voix tremblante d'emotion

Je vous aime aussi.......je vous aime

Elle se blottit contre lui , doucement il lui caressa les cheveux, elle passa ses mains autour de sa taille, fermant les yeux pour mieux savourer ce nouveau bonheur
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post au Manoir, naissance d'une belle histoire Empty Re: Post au Manoir, naissance d'une belle histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum