chez Amelyana et kamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche.

4 participants

Aller en bas

1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche. Empty 1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche.

Message par Amelyana Ven 19 Juin - 17:43

19 Juin 1457

C'etait une matinée calme de fin de printemps. Le soleil commencait doucement a se lever, Une petite charette deambulait sur le chemin menant a Rochechouart. Kamui tenait les rennes, Mel etait derrière bien installée, Elle somnolait quelque peu laissant la charette la bercer . Mel regarda les filles qui dormaient sur la couverture et les coussins. Eley et Estelle n'avaient pas demandé leurs restes, et malgré un chemin un peu chaotique, aucune des deux ne s'etaient reveillées durant le voyage...Estelle semblait bien aller, malgrè leur depart rapide de Limoges. Et le fait qu'ils n'avaient eu que peu de temps pour se connaitre un peu. Mel ferait tout pour que sa jeune nièce.. (et vi ^^)se sente en famille.

Kamui lui donna une tapette sur l'epaule, ce qui la fit un peu sursauté, se retournant, elle apercut les ramparts de la ville. et le panneau indiquant la ville.


ROCHECHOUART:
- Population : 277
- Maire : chyppolite

Mel sourit a son amour et se leva, après avoir verifiée que les filles n'avaient pas froid, et partit se mettre sur le devant de la charette auprès de son amour. Elle le regarda et chuchota

Je suis heureuse mon coeur...

Oui c'est vrai elle etait heureuse, malgrè une legère apprehesion en sortant de Limoges..Mais finalement ca lui faisait du bien de partir, elle avait poussé un gros soupir.. et tout ses doutes s'etaient dissipé..Mel avait toujours aimé voyager, et cela depuis des lustres, mais c'est vrai qu'avec la petite famille qu'elle avait, elle avait refoulé cela. Mais la situation etait telle en Limousin que meme Kamui, pourtant attaché avait envie de partir..
Mel se rapprocha de son aimé, posant sa tete contre son epaule, tandis que la charette s'avancait toujours, Mel regarda au droite du chemin...Un verger??....


1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche. Verger10


MMmmmmmmmm.....arrète toi mon coeur...

Elle saliva regardant les belles pommes qui ne demandaient qu'a etre cueilli....Elle voulut tirer son echelle de la charette, mais .. il etait sans doute trop tot, quoique ... Elle sauta de la charette, et s'approcha d'un pommier..en sautillant un peu elle reussit a faire tomber quelques fruits, Elle les ramassa, et toute contente, elle remonta en charette, donna une pomme a son amour tandis qu'elle croqua dans le sienne, les autres pommes allant dans un petit panier pour Estelle; la charette repartit après tout ils resteraient en ville quelques jours,

La charette entra en ville
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche. Empty Re: 1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche.

Message par Estelle-dey-bois Sam 20 Juin - 1:36

L’enfant était secouer de toute par par le chemin cabossait mais la fatigue avait prit le dessus elle avait eu beaucoup d’émotion et en quelque jours avait beaucoup appréhendait son avenir ..

Dure était la perte de ses parents et de nid familiale elle quittait tout pour une famille inconnu jamais croisé de sa vie

Mais au premier contacte son ventre se dénoua et c’est bien rapidement que tout le monde partit sur les chemins

La charrette était confortablement installée assez pour qu’il y ait des coussins et des couvertures

Ce n’est pas qu’il fasse froid mais l’enfant ne cesser de tremblait depuis la perte de sa maman



Le vehicule s’arrêta un instant pour repartir sur des chapeau de roue et l’enfant ouvrit les yeux un peu inquiète que se passait t’il ..



Elle leva le nez et fit son oncle et sa tante sur le devant de chariot enlacé amoureusement

Elle s’assit et se mit à chercher dans sa besace, sont visage blanchit … et ellle fouilla plus en amont pour trouver se qu’elle cherchait …



Ho non … chuchota t’elle



Elle se mit a chercher partout dans le chariot

Remuant sans ménagement l’atiraille cherchant en vain …



Elle en perdit tout espoir et se mit a pleurait fortement



Mais ou tu es ???? revient !!!… Prince revient … !!

Le crapaut avait du profiter que la besace soit ouverte et que la tiote dorme pour se faire la belle et la petite en était très triste

C’était son seul souvenir de ses jours passé a Thouars en Poitou son seul souvenir de sa maman et maintenant elle l’avait perdue… est ce que ca voulait dire qu’elle aller oublier sa maman pour toujours …



Elle mit son visage dans ses main et pleura a chaude larmes
Estelle-dey-bois
Estelle-dey-bois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche. Empty Re: 1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche.

Message par kamui.crispy Sam 20 Juin - 12:23

ils étaient partit le matin les filles c’étaient couché qu’elle bande de fainéante. Il avancé vers leur première destination. Au abord de la ville Kamui réveilla son épouse…

Mon cœur en arrive bientôt

Mel encore un peut endormit vins se mettre a ses coté et se serra contre lui. Il passa un bras derrière sa douce posant sa main sur sa hanche. Il eu a penne le temsp de profité de ce calin qu’elle s’écria…

MMmmmmmmmm.....arrête toi mon cœur...

hein quoi

il tira sur les rênes pour stop …

quelque chos..

pas le temps de finir sa phrase que sa femme avait sautté au sol et il la voyait sauté pour attrapé des pommes. Il sourit ca yes la tornade était en route. …

mon Coeur on a ne le temps tu sais on va resté quelque jour ici..

bien sur elle n’en fit qu’a sa tête comme toujours et finit par faire tombé des fruit qu’elle ramassa avant de remonté sur la chariote. Kamui fit claqué les rênes et Tiamat reprit sa marche lente vers le village. un petit chouinement venant de l’arrière le fit se retourné. Il si estelle pleuré pour on ne sais qu’elle raison …

ca ne va pas ? nous t’avons réveillé ? ou tu a un souci ? tu a perdu quelque chose ? ...mon cœur tu prend les rênes je vais voir ce qu’il y a

il lui tendit les lanière de cuir et sauta a l’arrière.

ben alors qu’est qu’il t’arrive ma belle ?

il passa sa main pour lui séché ses larmes de crocodile et la prit dans ses bras….
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche. Empty Re: 1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche.

Message par Lilith Sam 20 Juin - 18:27

lilith ne bougeait plus de la maison c’est dernier temps. Elle devait sentir qu’il se passé quelque chose. La petite fille était joueuse et elle essayé de joué avec elle sans lui faire de mal avec ses large pattes. Elle avait parfaitement comprit que cette petit chose était importante pour son maitre et qu’elle devait la protégé. Elle surveillé les moidre geste de la petite et feullé quand qu’elle était sur le point de fire une bétise. Les jour passé et de grosse males fire leur apparision.

Que ce passe t’il encore.


Puis une autre personne arriva une fillette mais plus grande que le bèbè qu’elle surveillé tel un mère le ferait.

Uumm encore une personne de plus.

Et le lentemain bralebe de combat tout le monde était levé de bon heure et son patron avait chargé la charrette.

Ou part il encore. Ne cherchant pas trop a comprend elle ne n’arrivé pas le comprendre et le le cherché pas. La charrette quitta la maison et Lilith qui n’aimé pas les charrettes les suivit de loin restant dans les bois mais ne les perdant jamais de vu. C’était pas difficile vu leur vitesse de déplacement…
Lilith
Lilith

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche. Empty Re: 1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche.

Message par Estelle-dey-bois Sam 20 Juin - 20:01

La petiote leva ses grand yeux noirs dans ceux de kamui

Ses le regard humide qu’elle lui souffla … elle ne pouvait pas parlait plus fort car une boule coinçait sa gorge

Z’ai perdu mon prince… ze l’avait crouvé avec moman …



Elle replongea son visage dans ses mains et repartit dans ses pleures ..

Allait t’ellep erdre tout se qu’elle avait vécu avec sa maman ..

Elle lui manquait tellement sa maman

Tout a coup un couinement lui fit lever le nez et elle tourna la tête en direction de sa cousine qui avait était réveillait et s’était mit à pleurer



Ho … ze l’ais réveiller pardon !

Elle renifle et essuis ses larmes pour se penchait vers la puce

La prenant dans ses bras elle la caline doucement



C’est rien Eley c’est pas grave …



Elle sortit le hochet qu’elle avait taillait avec son tonton de cœur thomas



Régard c’est un seuval huuuuu !



Elle leva le nez et fit un sourire a Kamui

L’est zolie ma cousine



Oubliait son crapaut l’enfant reprit le dessus sur ses émotion et s’occupa de la petiote

Ze la protèzerai touzours ma cousine !



Puis elle se pencha sur ton oncle et déposa un tendre baiser sur sa joue, baiser en remerciement de l’avoir accueillit et aussi d’être venu la consoler ..
Estelle-dey-bois
Estelle-dey-bois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche. Empty Re: 1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche.

Message par Amelyana Dim 21 Juin - 20:35

Mel etait tendrement enlacée contre son amour quand un pleur se fit entendre a l'arière, mel se retourna, et vit La petite Estelle qui pleurait toutes les larmes de son corps.Kamui reagit avant elle et lui donna la rennes. Elle fit ralentir la charette ecoutant par la meme occasion la conversation entre la petite et son oncle.

Z’ai perdu mon prince… ze l’avait crouvé avec moman …

Mel fit une grimace, c'est vrai que pour un enfant perdre son compagnon de jeu, surtout quand il rappelait des souvenirs, etait un vrai dechire-coeur. Mel arreta la charette puis se retourna pour les regarder a deux. Kamui la tenait contre lui la consolant tendrement. Un petit sourire se fit sur son visage.. avec un tonton pareil la petite allait se sentir bien.

Eley fit entendre sa "voix" en se reveillant . Mel allait se precipiter mais Estelle la prit dans ses bras. Elle la laissa faire sachant que la petite ferait attention

Ho … ze l’ais réveiller pardon !C’est rien Eley c’est pas grave …

Elle sortit le hochet, premier cadeau qu'avait fait estelle pour eley. Celle ci arreta de pleurer pour regarder le drole d'objet qui faisait du bruit, elle tenta de le prendre en agitant les bras et gazouillant.

Ze la protèzerai touzours ma cousine !

Mel sourit quand elle vit Estelle faire un tit bisou a son oncle..Rha la la c'est deux la allait bien s'entendre. Mel esperait que la petite s'attacherait aussi a elle. Elle 'nosait pas trop en faire pour ne pas s'imposer a Estelle. Après tout elle n'etait arrivé qh'ier.

Voyant Eley entre de bonnes mains, elle se retourna et fit repartir la charette en direction de la première auberge

"Aldyr au clair de Lume"


La charette s'arreta devant,

Allez mes amours, nous voilà arrivés..

Mel partit a l''arrière de la charette et se mit a genoux devant Estelle, le regardant en souriant

Ma puce, je vais prendre Eley jusqu'a la chambre.. après tu pourra la surveiller un peu d'accord?..

Elle prit sa fille dans ses bras et fit un gros bisou sur le front d'Estelle, se levant.. elle fit attention en descendant de la charette, puis quand tous furent descendu, elle tendit la main a la petite..

Tu viens ma Puce?..
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche. Empty Re: 1ère Ville Rochechouart, Comté du Limousin et de la Marche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum