chez Amelyana et kamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457

2 participants

Aller en bas

2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457 Empty 2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457

Message par Amelyana Ven 26 Juin - 12:47

Le 26 juin 1457:

Quel beau soleil... Mel fut reveillée par ce doux rayons qui passaient entre l'ouverture
des volets. Son kamui dormait a ses cotés, il bavouillait..rha la la..Mel rigola, et lui
essuya en chuchotant


pire qu'un enfant..je te jure toi...

Elle resta blottit contre lui le plus qu'elle pouvait, puis qund Eley commenca a grogner
elle se leva et partit prendre sa fille dans ses bras pour qu'elle ne reveille pas son
Kamui mais aussi Estelle..ils auraient du chemin a faire aujourd'hui, la route serait longue jusque Saintes

Mel regarda le gros plateau de fruits qu'ils avaient cuillis.. hum peut-etre qu'ils
avaient vu gros la..y a avait a revendre...Mel se dirigea vers ce plateau et prit un
abricot, et s'assit...Eley qui commencait a gazouiller en regardant le fruit


Mais oui ma puce tu vas en avoir

Mel prit un couteau, coupa le fruit charnu et en fit des tout petits bouts, n'oubliant pas d'en avaler un gros bout en passant
puis elle le donna a Eley, Ouvrant de grands yeux, elle machoilla en regarda Mel

Mmm c'est bon ca hein oui?

La petite finit après machoullage de manger les petits bouts de son abricot, enfin en en mettant le plus possible sur son linge

Rhoo c'est bien ma puce, je suis fière de toi

Elle bisouilla le ventre d'Eley qui emit un rire qui resonna partout dans la chambre

Chut reveille pas papa..

Mel regarda Kamui qui commencait a bouger
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457 Empty Re: 2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457

Message par kamui.crispy Ven 26 Juin - 18:00

Kamui était perdu dans un ses rêves ou le bonheur était la. Pourquoi il rêvait de ca alors qu’il l’avait chaque jour, peut être pour le prolongé dans son inconscient. Blottit dans l’es bras de son ange il n’avait besoin de rien la vis pouvait s’arrêté qu’elle importance. Il dormait tard ce matin pour une fois. Soudain le froid gagna son corps qu’elle chose avait changé. Et oui mel venait de quitté le lit conjugale ce qui lui donné un peut froid. Il ouvrit un œil et grogna avant de le refermé. Il ne reprit pas son rêves la ou l’avait laissé non son réveille était amorcé mal heureusement. Il resta les yeux clos tentent de retrouvé le sommeil quand un petit rire parvins a ses oreilles lui décrochant un sourire. Il remua un peut écoutant les bruit de la chambre.

Chut reveille pas papa..


son sourire s’elargie et il se retourna doucement vers elle. Il redressa sur le lit et regardé son épouse avec la petite princesse dans les bras. Il lui fit un jolie sourire et lui envoya un tendre baisé volant .


bonjour mes trésor

il bailla et passa ses mais dans ses cheveux pour les remettre un peut mieux .

bien dormit?

il la regardé avec un petit sourire en coin… .
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457 Empty Re: 2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457

Message par Amelyana Sam 27 Juin - 20:43

Mel regarda son amour qui doucement se reveillé.. Visiblement le rire d'eley, l'avait sorti de ce songes. Il s'assit et lui envoya un gros baiser

Bonjour mes tresor.... bien dormit?

Mel sourit a son amour, et partit ouvrir les volets de la chambre, pour faire entrer le soleil et la douce chaleur dans la chambre, puis elle se dirigea vers le lit , avec la petite dans les bras, elle s'installa bien dans le lit, se serrant contre son amour

Bonjour mon joli coeur.. vi bien dormi et toi?

Puis regardant la puce qui avancait ses bras vers Kamui, elle lui mit doucement dans les bras

Tu t'arrange avec papa hein.. c'est toi qui l'a reveillé...si il te fait de gros bisous sur le ventre.. c'est ta faute

Elle rigola, puis embrassant le front, puis elle embrassa son amour tendrement.Elle se leva les regardant a deux dans le lit..

Bon j'ai comprit mes marmottes je vais faire les malles...

Elle envoya de meme de gros bisous a ses amours, puis repartit vers la vasque ou elle versa de l'eau..Defaisant le haut de son vetement, elle laissa apparaitre sa poitrine.. Prenant une eponge elle fit couler de l'eau le long de son buste en emmetant un MMMmmmm ... c'est vrai que cette eau fraiche après une nuit aussi chaude, ca faisait un bien fou
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457 Empty Re: 2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457

Message par kamui.crispy Dim 28 Juin - 11:49

Kamui vautrait sur le lit observé son trésor qui vins de couché près de lui.

oui j’ai bien dormit comme toujours auprès de toi

il lui fit un grand sourire. Kamui se retrouva avec Eley dans les bras, apparemment elle était demandeuse se qui faisait plaisir au jeune époux elle se mit debout sur le trose de kamui observant les alentour

alors on réveille papa hein

il avait toujours le sourire, puis ses lèvres se mire a vibré l’une contre l’autre dans un bruit vibrant. Il vient les collé sur le petit bidon de la petite princesse qui éclaté de rire posant ses main sur la tête de Kamui. Il recommence plusieurs fois avant qu’elle ne tombe assise sur son ventre se qui laissa apparaitre sa femme dénudé en train de se lavé. Ses gestes qui au départ n’étaient la que pour faire un brin de toilette paraissaient tellement sensuel au yeux du limougeaud. Il siffla

fffuuuffouuufffuuuu

il la regarda avec un grand sourire puis émit un RRRrrrrRR

tu a de la chance que j’ai les mains occupé mon cœur si non…

il la dévoré des yeux un moment avant de s’occupé a nouveau de la petite qui tentait de se remettre sur ses pieds
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457 Empty Re: 2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457

Message par Amelyana Lun 29 Juin - 20:21

Mel savourait cette eau fraiche qui glissait doucement sur sa peau. ..Elle fermait les yeux pour mieux savourer cette sensation d'un peu plus de fraicheur en cette journée qui s'annoncait dejà bien chaude. Un peu perue dans ses pensées elle en fut tirée par un sifflement

fffuuuffouuufffuuuu

Mel se retourna en souriant, se devoilant a moitié a son amour qui avait la petite sur son torse

tu a de la chance que j’ai les mains occupé mon cœur si non…

MMMMm des mots toujours des mots..

Elle rit de bon coeur s'essuyant sa peau mouillé avec un linge propre, elle prit une chemise propre, et des braies, puis se rhabilla toujours regardant et regardé par son amour qui ne la lachait pas des yeux un seul instant.

Elle vint se remettre sur le lit aux cotés de ses amours, et caressa la joue de leur fille..Puis parla a son kamui

Mon coeur.. tu pense pas.. que bientot elle va marcher?..Tu as vu comment elle se met sur toi??.

Se retournant vers sa fille qui tentait de se mettre sur ses pieds..

Alors ma puce... tu vas bientot faire courir maman hein..

Mel etait radieuse, quasi aux bords des larmes, c'etait comme dans un de ces reves merveilleux ou elle s'abandonnait quand son amour la laissait dormir^^Rien au monde ne semblait pouvoir anéantir ce bonheur
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457 Empty Re: 2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457

Message par kamui.crispy Mar 30 Juin - 19:44

Kamui n’en perdait pas un miette.

MMMMm des mots toujours des mots..

des mot tu va voir toi tout a l’heure

il écouté sa douce qui le rejoint après s’être s’habille.

oui ca va pas tardé je confirme… je pense que tu va pas être la seul a courir en plus

il lui fit un sourire et lui vola un baisé. La regardant dans les yeux dans lesquels il vit quelques larmes se formé avant d’être chassé par un soupir.il passa un de ses bras autour de la belle et lui donna un tendre baisé avant de lui faire posé sa tête sur son épaule et de posé sa propre tête contre celle de ca douce

je t’aime mon ange


il resta un moment ainsi avec ses deux amour près de lui sa main se posé sur la hanche de sa douce glissant de temps en temps que la sur son ventre puis revenant sur la hanche dans une tendre caresse


notre voyage ce passe pas trop mal non ?
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457 Empty Re: 2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457

Message par Amelyana Mer 1 Juil - 21:17

Mel restait blottie contre son aimé, le regardant parfois, l'embrassant toujours^^Eley les interrompait parfois en essayant de se lever sur le torse de son amour, Elle avait l'air tenace.. ca c'est du coté de Mel qu'elle tenait ca. Parfois elle arrivait presque a etre debout mais retombait, malgrè les encouragement de Me,l et Kamui, sur son fessier

Allez mon ange tu vas y arriver ...Vas y ma puce..

Eley regardait sa maman en souriant, puis elle gazouillait avant de frapper ses petites mains sur le torse de Kamui,toute contente
Mel lui caressait son joli petit visage .. Sa fille , son petit ange grandissait si vite..Ca lui faisait de la peine quand meme mais en meme temps elle etait si fière d'elle

Kamui serra Mel un peu plus contre lui.Elle le regarda un moment. Il semblait si heureux. Et Visiblement Eley etait comme son enfant. Il lui donnait tant d'amour. Étrangement Mel n'arrivait pas a se rendre compte qu'il existait u homme avec autant d'amour. pourtant elle l'avait tout les jours contre elle, avec elle, Ils ne passaient pas un moment l'un sans l'autre.
Sa decision etait prise.. Il fallait le lui dire..quoiqu'il se passe. La phrase de Kamui interrompit sa reflexion


notre voyage ce passe pas trop mal non ?

Ohh oui très ben mon amour.. tu sais je suis vraiment contente que nous soyons partis un peu..rencontrer d'autres gens, voir de nouvelles villes c'est si enrichissant...Enfin moi j'adore, Et t'en que je suis avec toi et notre fille tout vas bien..


Mel regarda le soleil qui s'élevait dejà haut dans le ciel

MMMm mon coeur je pense que nous devrions nous preparer..Le voyage jusqu'a Saintes va etre long..On devrait peut-etre y aller non.?
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457 Empty Re: 2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457

Message par kamui.crispy Jeu 2 Juil - 20:06

kamui enlacé dans les bras de mel la petite sur le ventre qui lui tiré un soupir de conraction musculaire a chaque fois quelle retombé assise.c'était pas très stable comme endroit pour se mettre debout et marché. il regarda sa douce et la phrase qu'elle dit le fit sourir

tu sais quoi mon coeur tu a bien raison on pourrai être au fin font d'une grotte t'en qu'on ai ensemble le reste importe peut

il lui donna un baisé avant qu'elle ne tourne la tête pour regarder dehors

MMMm mon coeur je pense que nous devrions nous préparer..Le voyage jusqu'à Saintes va être long..On devrait peut-etre y aller non.?


il suivit son regard voyan le jour bien levé

oui tu a raison trésor on devrais partir.

il attrapa la princesse a deux main, tourna ses pieds vers le bord du lit et se leva. il la posé par terre deux minute le temps de s'habiller. il prendrait un bon bain si d'aventure il passé poche d'une rivière. il s'habilla rapidement et aida mel a rangé tout dans les malles et les porta ensuite sur la charrette. il harnacha tiamat et ils reprirent la route vers leur prochaine destination....
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457 Empty Re: 2ème ville Angoulème du 23 au 26 juin 1457

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum