chez Amelyana et kamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

3 participants

Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par Amelyana Mer 1 Juil - 21:25

La mer.. enfin ils y etaient.. enfin plutot ils y arrivaient.. Plus que quelques lieues. Mel etait exitée comme un puce. Ô combien elle aimait l'eau bien que ne sachant pas nager. Mais rien que voir cette etendue bleue ca lui mettait du baume au coeur. Pis Eley etait avec elle maintenant , elle voulait lui faire decouvrir cette magnifique etendue d'eau. La petite etait sur les genoux de Mel sur le devant de la charette pendant que Kamui tenait les rennes les menant a la Rochelle, Enfin le panonceau annoncant la ville se fit voir

La Rochelle

Langue : Français
Population : 303
Maire : kiriell


Le sourire de Mel et son impatience prirent une belle ampleur; elle cherchait devant elle.. sur le coté.. a voir l'océan..toute contente, toute exitée par cet endroit..Puis enfin au bout de 10 mn...la plage s'offirt a leurs yeux

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Autres-mers-et-plages-france-1312717355-1218646

Le coeur de Mel s'emballa , Ell chuchota a sa fille

regarde mon ange comme c'est beau..

Eley suivit le doigt de sa maman qui poitait l'eau.. elle regarde ensuite sa maman, avec un gazouilli puis regarda de ces yeux ebahi l'ocean

Mon coeur tu peux arreter la charette..j'ai... enfin je voudrais..on peut y aller??

Comme d'habitude Mel etait en train de trepigner..Elle aurait voulu sauter de la charette.. a vrai dire si eley n'avait pas été dans ces bras^^...


Dernière édition par Amelyana le Sam 11 Juil - 17:06, édité 1 fois
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par kamui.crispy Dim 5 Juil - 0:35

ils avaient prit la route de bonne heure ses deux trésor a l’avant prés de lui il avancé vers la ville suivante. Plus ils avançaient plus l’air de la mer embaumer leurs narines soudain au détour d’un chemin l’océan fit son apparition Mel montra cela a ca fille et elle commença a faire preuve d’impatience

Mon coeur tu peux arreter la charette..j'ai... enfin je voudrais..on peut y aller??

oui trésor deux seconde on va ce rapproché un peut hein

il fit claqué les rênes pour pressé le trop de Tiamat et il de rapprocha d’une plage laissant la charrette sur la terre c’était pas le moment d’allé s’embourbé dans se sable. A peine arrêté son épouse descendit et marché vers l’eau. Il saute au sol et lui emboîta le pas qu’il du allongé pour la rattrapé


attend moi mon ange l’océan va pas s’envolé hein

il la rattrapa et posa sa main sur sa hanche opposé pour l’avoir tou contre lui. Ils marchèrent ainsi de concert vers la plage

tu veut que je prenne eley ou ca va ?
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par Amelyana Dim 5 Juil - 20:37

Mel regardait le mer.. la charrette s'en approchait doucement, comme toujours Kamui essayait de freiner son impatience, mais c'etait très très dur. Il stoppa finalement la charrette et Mel agrippa bien sa fille puis sauta sur la terre/ Marchant rapidement, elle finit par arriver sur le sable, elle ôta ses bottes, et marche un peu dans le sable. c'etait si doux.. les grains se sable s'insinuaient entre ses orteils, sur ses pieds.. tellement agréable. La voix de Kamui la sortit de sa rêverie

attend moi mon ange l’océan va pas s’envolé hein

Ohh pardon mon amour

Elle ralentit en l'attendant. Mel regardait la mer avec des yeux d'enfant. L'eau, cette eau si bleu allait et venait dans un doux bruit, si apaisant, la senteur aussi etait différente. une saveur salé, douce, naissait dans ses narines. La main de Kamui se posa sur sa hanche, il la serra contre lui et tout deux se dirigèrent vers l'eau

tu veut que je prenne eley ou ca va ?

Ohh vi je veux bien.. Allez ma puce dans les bras de papa

Elle embrassa son tit n'amour et dès que Kamui l'eut dans les bras.. Mel ne se retint plus, elle se mit a courir vers l'eau en rigolant.. pire qu'une enfant...elle arriva u bords de l'océan, et marcha un peu dans l'eau..

arfffff c'est froidddddddddd

Elle se retourna en rigolant vers son amour..

l'est froide mon coeur.. quoique ..ah non ca va..vient mon amour ..
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par kamui.crispy Mar 7 Juil - 19:28

mel ne perdit pas une seconde et lui lacha leur fille s’en se faire prié pour une fois. Il la regarda courire vers la mer. Il avait un large sourire sur le visage. Une vrais gamine

arfffff c'est froidddddddddd ….l'est froide mon coeur.. quoique ..ah non ca va..vient mon amour ..

c’est ca oui

il s’assis dans le sable posa Elay près de lui et se déchaussa. Remonta un peut ses braies et et rejouint son épouse après avoir ramassé elay qui commencé a joué avec le sable.il ne fallais pas qu’elle en mange et a son age curieuse de tout elle porté tout a sa bouche. Il la reprit dans ses bras elle était encore trop petite pour joué avec ca. Ill mit les pieds dans et rejoint sa douce lui volan un baisé. Un vague vint éclaboussé ses mollés

ggllaa oui tu raison mon cœur elle est fraiche

il il prit la main de son aimée et l’entraina dans une marche le long de la plage mains dans la min.
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par Amelyana Mer 8 Juil - 16:55

Mel regardait son amour qui enlevait ses chausses, et s'occuper de leur fille.. Oui la leur, c'etait officiel .. plus rien au monde ne pourrait les separer, c'etait etrange de pouvoir enfin dire " va voir papa" ou autre chose.. meme si Kamui avait été et ne sera le seul père qu'Eley connaitrait, enfin elle n'avait plus peur. Un tit sourire se fit voir sur son visage,

Allez Monsieur mon epoux on se hate

Kamui reprit dans ses bras Eley qui se preparait a faire du sable son repas, il vint vers elle et tout trois partirent main dans la main le long de la plage.
Après les premiers frimats de l'entrée dans l'eau, marcher dedans, n'etait pas si desagréable, L'eau glissait doucement sur leurs pieds dans un ressac apaisant. Une lègère brise caressait leurs visages souriants, Eley regardait autour d'elle et aussi sur le sol, elle suivait des yeux l'eau qui allait et venait. Parfois elle gigotai un peu plus comme pour etre posée sur le sol, mais Kamui ne voulait pas la lacher,

Mel caressa la joue de sa fille de sa main libre et la regarda en ouvrant grand les yeux, puis ne se retenant plus elle lui fit un gros bisou sur sa jolie joue.


Mmmm tu trouve pas que c'est sublime mon coeur?.. je resterais des heures ici a vagabonder sur la plage ca semble si apaisant..

Mel lacha la main de son amour et se blottit contre lui, l'entourant tendrement
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par kamui.crispy Mer 8 Juil - 23:50

mel etait colle contre lui ce qui n’était pas pour lui déplaire…

Mmmm tu trouve pas que c'est sublime mon coeur?.. je resterais des heures ici a vagabonder sur la plage ca semble si apaisant..

oui mon cœur c’est vraiment super ce coin…

cette promenade sur la plage était rafraichissante déjà pour les pieds qui le plus souvent était emprisonné dans des bottes et qui voyaient a peine le jour. Et il y avait un brise qui venait leur fouetté le visage. Cette brise créé de petite vague qui venaient finir leur course sur le sable, dans une fine écume blanche disparaissant avant d’être recouverte par la vague suivante. Le petit clapotis de ses ondes ajouté au charme du lieu. Ce petit vent soulevait la chevelure de sa douce donnant un peut plus de volume a sa chevelure châtain ce qui lui donné un air qui plus énormément a Kamui qui ne pu s’empêché de venir coller ses lèvres sur les siennes

miam elle est drôlement belle mon épouse … l’air de la mer lui fait de l’effet dit donc… a moins que ce ne soit sur moi…

il sifflota et continua de marché le long de la plage de petite vaguelette venant éclaboussé ses mollet. Après avoir reçus un cou de tête involotaie de sa fille qui regardé partout il la bougea un peut de place. Son bras commencé a être engourdit par le poids de la petite princesse assise dessus les yeux grand ouverte qui ne perdait pas une miette de ce qui ce passé autour d’elle. Ce monde nouveau ne caisse de l’émerveillé. Kamui eu une idée il lâcha la main de son épouse et reviens un peut sur le rivage et posé Eley sur le sable. La petite qui était en train d’apprendre a marché resta débout dans le sable maintenu par la main de son père. Elle le regarda gazouillant un instant puis revint a ce monde qui ce dévoilé devant ses yeux tout neuf. Ses jambes encore frêles lâchèrent et elle tomba sur les fesse au moment une lame un peut plus haute réussi a grimpé sur la plage et lui est léché ses petit pieds. Elle fut vraiment surprise de cette session nouvelle. Kamui la remit sur ses pieds et se relevas gardant la main de la fillette dans la sienne.

non laisse ca pricesse

lui dit t’il quand elle lui tend du sable mouillé et il lui essuya ma main

mon coeur prend lui l’autre main…

il laissa sa mère lui prendre l’autre main ils marchèrent tout les trois de concert au rythme des petites jambes d’élye émerveillait d’arrivé a mettre un pied devant l’autre. Les deux parent étaient un peut courber pour laissé le loisir a la petite de marché par elle même. Kamui se redressa et regarda Mel dans les yeux ele suivit un peut son mouvement faisant décollé Eleyonora du sol les pieds continuant le mouvement de balancier avec ses peids comme pour retrouvé le sol

Tien la bien trésor.

il fit un legé mouvement de balancier qui s’accentua a chaque allé retour poussé par les éclats de rire de la princesse pour faire des bêtises Kamui était pas le dernier mais du moment que SA fille en riait il n’y avait pas de mal.
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par Eleyonora Mer 8 Juil - 23:52

la petite fille commençait a s’habitué au voyage. Ne jamais resté que quelque jour dans une fille était une peut déroutant pour une enfant de son ange. Mais elle si faisait. Ses parent était au petit soin même si chaque soir il disparaissait pour allé boire en taverne. Ses poivrot de parent ^^ . Mais elle ne s’en rendait jamais compte vu qu’elle dormait presque toujours pendant ses moment la. Ses dernier temps beaucoup de changement s’immisçaient dans la vie de la fillette oui ce voyage pour commencé qui était éprouvant au tel point qu’elle dormait beaucoup surtout quand il changé de ville la charrette la bercé. Une autre de ses points elle asseyait d’articulé des mots comme ses parents mais elle n’y arrivé pas encore. Elle arrivé presque a tenir debout toute seul mais mettre un pied devant l’autre ce n’était pas encore gagné. Ces deux derniers points étaient beaucoup plus réjouissant que le prochain. Oui peut a peut on lui faisait gouté de nouvelle chose a mangé ce qui était souvent émerveillant pour ses toute jeune papilles mais qui espacé aussi les tendres moments intime au sains de sa mère. Ces moment si réconfortant pour elle était de plus en plus espacé et moins nombreux et elle commencé a ce douté qu’un jour cela allé se terminé.

Ce jour la comme de coutume elle dormait dans les bras de sa mère ils étaient sur la route depuis des heures et Elye ronflé comme un sonneur depuis plusieurs heure ben oui elle avait de qui tirai hein. Soudain elle se senti chuté se qui la réveilla brusquement elle allé poussé un cri quand en ouvrant les yeux elle se vis dans les bras de sa mère. A cet endroit rien de fâcheux ne pouvait lui arrivé. Elle lui sourit en bavant.

T’en que je suis dans les bras de maman tout va bien.

Elle bailla pas encore bien réveillé. Maman marche vite dit donc elle est pressé.

Une voie se vie entendre cette vois elle la connaissait bien c’était son père. Elle fini de se réveillé


tu veut que je prenne eley ou ca va ?
.


Ohh vi je veux bien.. Allez ma puce dans les bras de papa

soudain elle changea de bras

Au papa bonjour toi ^^

Il fit quelque pas un large sourire sur le visage.

Arrète de faire des sourire a maman elle est déjà amoureuse sa suffit hein occupe toi de moi plutôt

HAeeuuu ayaaoo


[i]il la regarda met de répondit rien

Tu pourrai répondre quand même on dirait que tu comprend pas ce que je dit.

Quelque pas plus loin il la posa dans le sable

tien c’est tout mou ici c’est bizare

elle découvrit alors un nouveau monde

la terre et bizarre ici regarde papa

Elle lui tendit un peut de sable qu’il essuya du revers de sa manche

hé tu a fait tout tombé
.


gagaiaiaiga


elle le regarda un air boudinan.

moué c’est ca fait genre j’ai rien compris.

Il la reprit un moment dans les bras, surplombant les l’entoure par sa grande taille elle regardait partout toutes ses nouvelles chose qui lui était inconnues cette grande étendu d’eau

Ca c’est de la baignoire.

Le vent vint se frotté a son visage elle ferma les yeux l’air qui se déplacé sur son œil était une sensation déplaisante, alors que sur ses joues c’était un pur bonheur. Tournant la tête sans sasse pour tôt voir et ne rien manqué elle releva la tête qui percuta la jour de Kamui tout sa pour voir une mouette passé.

ouaaa c’est quoi ca.

Kamui la remonta un peut plus haut avant de la posé sur le sol à nouveau

l’ai vraiment bizarre ce sol … en plus l’ai mouillé.

Elle regarda son père qui la maintenait debout

trop bien je tiens debout tu a vue papa suis forte hein.

Soudain l’eau fraiche viens lui chatouillé les peids

hhééé mais ses froids ca.

Elle chuta sur son postérieur. Elle voulut attrapé l’eau mais elle lui échappât repartant vers l’océan il ne resta que du sable humide dans sa petite main. Elle essaya de se remettre debout et y arriva enfin non sans l’aide de son père.

heureusement que tu es la papa.

Sa mère s’approcha de l’autre coté et lui prit la seconde main

ouéé on marche tout les trois … eu doucement hein je marche po vite moi hein .

Elle perdit l’équilibre plusieurs fois mais ses parents l’empêché de tombé. l’eau fraiche venait lui léché les pieds. C’était vraiment super cette promenade. Tout a cou ses bras se tendirent et ses pied se décolèrent du sol

héé je veut redescendre .


maagiatooa

un mouvement de balancier s’imprima et la fillette commença a se balancé au bout des bras de ses parent.
ouaa je vole ooouuuaaaa c’est trop bien ca maman et papa arrêtez pas hein .

Elle emmit de grand éclat de rire chaque montée et descente


hhhahhahhahahahh

elle fermait les yeux pour pas avoir trop de vent dans les yeux a chaque monté et les rouvrait a chaque descente ses cheveux revenant devant ses yeux avant de repartir vers sa nuke

encoreeee.

Cette sensation nouvelle et toute les chose merveilleuse de cette journée allé drôlement la fatigué elle ferait probablement une bonne grosse nuit. Mais pour l’heure elle était au jeux et a la découverte….
Eleyonora
Eleyonora

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par Amelyana Ven 10 Juil - 20:59

Mel regardait son amour avec eley; Ils etaient si mignon a deux, Kamui avait une patience d'ange avec leur tresor. Pourtant c'etait son 1er enfant; (enfin j'espère hien^^)mais pourtant il s'occupait d'elle comme si il avait fait ca toute sa vie. Il etait si doux, toujours pleins 'dattention aussi bien envers eley qu'envers Mel. Etais ce cela qui avait charmé Mel?? vi peut-etre après tout, gentillesse, attention, amour et tendresse voila ce qui caractérisait son amour, comment ne pas l'aimer?..Et chaque jour qu'Aristote faisait, Mel lui rendait grace d'avoir mis cet ange sur sa route.

mon coeur prend lui l’autre main…

Vi mon amour

Mel prit la main de son petit coeur qui commencait a bien marcher, Bientot elle n'aurait plus besoin d'eux et les ferait courir partout pour la rattraper. Mais peu importe, au contraire, c'etait un evenement si fort, si important pour Mel.
Kamui la fit voleter un peu, Mel se joignant a lui fit monter Eley plus haut encore. Et ainsi de suite. La petite riait a gorge deployée. C'etait si communicatif que Mel , après avoir acquiessée un sourire , se mit a rire au rythme de leurs pas et des vols de la puce. Faut dire qu'elle s'amusait d'un rien, et qu'elle avait gardé son ame d'enfant, meme si parfois elle semblait songeuse, voir soucieuse..

Ces derniers jours c'est vrai qu'elle s'était rongée les sang; Kamui et elle avaient pris une decision si importante pour leur famille. Faire reconnaitre Kamui comme le père d'Eley. et pour se faire elle devait ecrire a Sacred..Elle etait resté 2 jours devant son courrier.. essayant de trouver les mots et la force de lui ecrire. Depuis tout ce temps;. et si ca lui prenait de vouloir avoir la petite avec lui.. Mel etait prête a se battre si jamais il ne voulait pas laisser Kamui prendre ce role si vital pour la petite. Au bout de quelques jours d'angoisse en son coeur elle avait vu arrivé ce pigeon.. et ce parchemin..Tremblante elle le lut..Elle crut mourir de peur.. Mais.. Sacred avait eu ce geste de ne pas les separer.. et tout fut pour le mieux, Le juge pour une fois se hâta..

Et ils etaient la en famille , marchant en cette eau frisquette, faisant voleter la petite. Mel se sentait si bien a present..si heureuse de ce que chaque jour lui apportait. Finalement au bout de longue.. très longue minutes a jouer. Mel regarda son Kamui et tout deux decidèrent de la laisser marcher un peu..Mel se mit a genoux devant sa puce qui posa ses deux petites mains sur son visage. Mel la tint par la taille.

Mon tit coeur on va te faire marcher un peu faut que tu nous fasse courrir hein oui

Elle bisouilla le nez de sa fille qui rigola, puis se releva lui tenant la main. La petite aligna un pas..et faillit tomber heureusement elle etait encore soutenue par ses perents. Elle ne semblait pas très stable, surtout sur ce sol si mou. C'est vrai que ce n'etait pas l'ideal , mais elle semblait s'en contenter..Elle se reprit et avanca son petit pied, reussissant a avancer un peu, et ainsi de suite.

Au bout d'un moment, Eley se bloqua ne voulant plus avancer; et commenca a grogner..Mel se pencha et la prit dasn ses bras

ben alors ma puce...rhoo on est fatigué mon tit n'amour..

Eley posa sa tete contre l'epaule de sa mère, et ferma les yeux. Mel regarda son Kamui.. puis lui fit un gros bisou lui chuchotant "je taime", Puis elle respira fort cet air marin, regardant tout autour d'elle.

Mmmm .. Mon coeur on pourrait manger ici??..tu crois que tu pourrais aller nous pecher un beau poisson avec ta jolie barque?.
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par kamui.crispy Lun 13 Juil - 16:26

leur promenade sur le plage c’était transformé en jeu quelque instant, le couple décidant d’un commun accord que cela suffiser il posèrent la princesse sur le sol. Kamui regarda sa mère s’occupé d’elle. Il lui fit un sourire. Ils reprirent la route un moment avant qu’Elye se mette a ronchonné, mel la prit dans ses bras. Il prit le baisé de son épouse avec délice et lui chuchoté moi aussi mon cœur

oui on peut mangé la si tu veut.. je vais cherché de quoi se posé et de quoi péché.

il laissa les filles au bord de l’eau et partis vers la charrette. Il tira une canne a pèche et ramena un pannier plein de victuaille. Le poisson se serai pas pour tout de suite mais plus pour le soir le temps de péché il aurai énormément faim surtout que Kamui n’était pas un spécialiste de la pèche. Il revint près de sa famille et tendit le pannier a sa douce.

tien prépare nous une place pour mangé j’essais de péché quelque chose

après avoir posé le panier il prépara sa canne et lança un appât a l’eau tenquer dans un hameçon avec un flotteur attendant que ca morde il surveillé son bouchon. Il planta sa canne dans le sable et vient cherché quelque chose a boire avant de revenir surveillé
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par Amelyana Lun 13 Juil - 17:08

Pendant que son Kamui etait parti chercher a manger dans la charette, Mel calinait son petit ange qui s'endormait dans ses bras; La pauvre puce etait completement éreintée, Mel posait sa tete contre la sienne chantonnant doucement, Peu a peu elle sentait que les petites mains qui lui tenaient les manches de sa houpp n'avaient plus de pression. Un leger ronflement lui firent se rendre compte que la petite dormait a point fermé . Kamui revint les bras chargé avec son panier et cette canne très longue et peu maniable. Il etendit une couverture. Mel deposa la petite avant de la recouvrir pour qu'elle n'ait pas froid avec ce vent océanique. Qui bien que legerement chaud soufflé plutot fort , et pour la petite qui n'etait pas habitué Mel ne voulait pas qu'elle tombe malade.;

tien prépare nous une place pour mangé j’essais de péché quelque chose

Mel embrassa son epoux,

Vi chef.. Mon heros de l'estomac vide Miam

Rigolant, elle le regarda s'eloigner, puis elle se mit a genoux sortant du panier quelques fruits, du pain frais venant du boulanger du village, Mel n'avait pu résister sentant l'odeur allechante du pain. Elle croqua dans une tartine, s'assayant pret de sa puce,

Son regard se perdit dans le vague (et les vagues^^)le chant du ressac de la mer apaisait le claquement du vent, qui faisait voleter quelques peu ses cheveux, L'embrun océanique la faisait respirer profondemment emplissant ses poumons de cet air salé.La petite ronflotait doucement en bavouilant, Mel lui essuya et se releva se dirigeant ver son amour, qui s'etait assis attendant que ca morde, elle passa ses mains sur ses epaules avant de les faire decendre sur son torse, elle posa sa tete sur l'epaule de Kamui

Alors monsieur mon epoux ca mord??.. j'ai faim moi tongue
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par kamui.crispy Mar 14 Juil - 19:39

Kamui surveillé son bouchon il espéré que ces eau était poissonneuse si non il serai pas près de mangé du poisson. Mel le rejoint elle posa ses mains sur ses épaules et il se retourné pour la regardé. Elle s’assis derrière lui et posa sa tête sur son épaule. Il colla sa joue contre celle de son épouse.

Alors monsieur mon epoux ca mord??.. j'ai faim moi

il la regarda les yeux miclo un petit sourire en coin.


oui ben je viens juste de commencé hein… faudra que ton estomac patiente en espérant qu’il y est du poisson dans ce couin..

il posé un baisé sur la joue

elay roupille ?... elle en a de la chance ..

il l’embrassa tendrement avant d’être surprit par une secousse dans sa canne et il regarda l’eau cherchant son bouchon de liège qui avait disparu il se lit debout et donna un petit cou sur sa canne qui se tordait. Il redonna un petit cou cette fois il était bien accroché et il ramena la ligne et sorti un beau poisson de l’eau qui se tortilla sur le sable. Kamui l’attrapas a pleine main etlui enleva l’hameçon. Il ramassa un galée et donna un léger cou sur la nuque du poisson qui se brisa sous l’impacte ensanglantant légèrement le sable qui fut vite nettoyé pas une vague. Le poisson trembla quelque seconde mais Kamui avait mit fin a sa vie bien avant il n’aimait pas voir les poisson soufir il les tué rapidement après la pèche. Il tendit le poisson a mel

tien mon cœur tu le vide et on le fera cuire des que j’en aurai prix un autre

il reprit sa canne remit un appât et relança sa ligne
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par Amelyana Mer 15 Juil - 20:55

Mel fut assez depitée d'entendre son amour dire que ca mordait pas des masses... pfff elle devrait patienter quelle tristesse. Son estomac repondit en gargouillant bruyamment, C'est vrai qu'elle avait bien faim, et surtout un poisson.. ca faisait si longtemps qu'elle n'en avait mangé, Quand Kamui changea de sujet

elay roupille ?... elle en a de la chance ..

Elle roupille pas mon coeur.. elle dort^^ et meme qu'elle bave.. je me demande bien de qui elle tient ca...Pis de toute facon c'est ta faute si tu dors pas.. faut pas faire de folie de ton corps la nuit hein...

Elle tira la langue a son amour, quand la canne se mit a vibrer... un poisson ca mordait..!!!!!!

Vas y mon coeur le lache pas .. vas y vas y...

Au bout d'une lutte acharnée, Kamui sortit un magnifique poisson.Il l'acheva rapidement pour ne pas le faire souffrir inutilement.

tien mon cœur tu le vide et on le fera cuire des que j’en aurai prix un autre

Mel le prit en souriant, enfin elle pourrait manger, elle embrassa son amour et s'eloigna en lui criant

courage mon amour encore un ou deux

Revenus pres d'eEley qui ronflait encore plus , Mel sortit sa dague et ouvrit le poisson, pour lui retirer les entrailles qu'elle jeta a une mouette placée non loin de la.
Elle creusa un trou ; mis quelques galets autour, des brindilles d'herbes de plages, et avec deux silex qu'elle emportait partout, y alluma le feu..
Doucement il prenait, Mel rajoutant quelques branches, le feu se calma au bout d'un temps, Mel regarda dans le panier, elle sortit les herbes et divers assaisonnement, elle assaisona le poisson d'herbe, puis le pose sur un poelon qui chaufffait sur les flammes, un regard lancé a son amour, elle refixa son attention sur son futur repas, esperant que son amour arrive vite avec d'autres poissons
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par kamui.crispy Jeu 16 Juil - 18:34

Kamui surveillé son bouchon et donné quelque cou d’œil vers son épouse pour voir ce qu’elle faisait. Semble t’il elle préparé de quoi faire un feu. Son regard se porta a nouveau sur le bouchon qui se dandiné au rythme des vagues. Soudain la petite tige de bois enfoncé dans le bouchon de liège qui était légèrement penché se redressa un cou puis deux puis le bouchon s’enfonça un peut avant de remonter. Puis il s’enfonça complètement et resta sous l’eau. Kamui donné un petit cou pour ferré le poisson un deuxième puis laissa allé la ligne pour voir si le poisson était bien accroché. Le file se tendit noyant encore le bouchon sous l’eau il ramena la ligne vers le bord bizarrement le poisson de tirai pas beaucoup. Il sortit la ligne des l’eau pour trouvé au bout un petit poisson de 2cm qui se tortillé pour sauvé sa vie. Même Eley n’en aurai pas eu assai pour se remplir l’estomac. Il se dit vite débarrasse toi de ce truc avec que Mel ne le vois. Dégorgeant le poisson qui avant avalé on ne sait comment un hameçon plus gros que sa bouche il croisa le regarde noisette de Mel qui rigolé de cette prise phénoménal.

Il lui tira la langue et finit de décroché l’alevin trop gourmand. Il le prit dans sa main la trempa dans l’eau et le laissa se tortillé avant de le laissé reprendre sa liberté. Il relança sa ligne sans attendre. Ce devait être une heure propice a la pêche car appât eu a peine le temps de coulé que le bouchon s’enfonça viollamant dans l’eau cette fois c’était un gros. Kamui le ferra une première fois puis une seconde la canne se tordait beaucoup. Il semblé un peut plus gros que le premier ou peut être plus combatif. Une lutte commença entre les deux protagonistes Kamui baladé le poisson de droite a gauche. Le poisson donné de violant cou de queue pour se détaché se fatiguant dans cette lutte pour sa survit. Kamui aimé bien la pèche, même s’il n’était pas féru de poisson le combat de l’homme contre l’animal lui plaisait. Il le fit duré aussi longtemps que le poisson combattait pour vivre. Mais il finit pas s’épuisé et kamui le remena doucment sur la berge le barre epuisé ouvrait ca bouche et prenait de grande goulée d’air qui achevé sa fatigue l’empêchant de récupéré de l’oxygène pour aimanter ses muscles. Il n’eu même pas la force pour donné un dernier cou de queue quand la main de Kamui se tendit vers lui pour l’attrapé. C’était une belle bête il prit encore deux grosse goulé d’air avant de prendre un grand cou sur la nuque sa colonne verticale se brisa il donna un dernier cou de queue sentant déjà la vie le quitté et reçus un second cou même endroits ses ouïe se fièrent et sa gueule resta grande ouverte un germbe de son sang vins eclaboussé es doigts de l’homme, son regard devin vitreux la vie finissait de le quitté. Kamui, après s’être rincé les mains rejoint sa femme le tenant par les ouïe, il posa sa canne près du camp de fortune et s’assis.


Tien mon cœur avec celui la on devrait en avoir assai.
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par Amelyana Jeu 16 Juil - 21:16

Mel regardait son amour de Kamui qui arrivait fièrement avec son poisson

Tien mon cœur avec celui la on devrait en avoir assez.

MMmm miam vi il est beau celui la ca change de l'autre tout petit avec lequel tu t'es battu si ardemment

Elle plongea le nez dans le poelon en sifflotant ne voulant pas croisé le regard outré de son amour, elle retourna l'autre poisson qui etait cuit a point, elle enleva le poelon du feu

Donne moi les assiettes s'te plait

Kamui s'executa, Mel vers la poisson dedans,

En voilà dejà un de près,

Elle tendit l'assiette a son amour esperant qu'il ne mange pas tout, prit l'autre gros poisson, et le prepara de la meme facon, puis le mit a cuire. Eley par l'odeur du poisson alléchée se reveilla; c'etait bien la fille de Mel.. un vrai estomac ambulant, et depuis qu'elle commencait a manger du "solide" elle voulait tout gouter.; Elle s'approcha en rampant et tendit sa tite mimine a sa mère.

Ah non mon coeur faut demander a ton papa ca.. c'est lui le chef.

Rigolant elle piqua un bout du poisson, pour deguster un bout du filet

Mmmm ch'est bon...
Amelyana
Amelyana
Admin

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par kamui.crispy Lun 20 Juil - 23:40

Kamui prit l’ assiette que Mel lui tendit et commença a picoré son poisson eley en estomac sur pattes réveilla a l’odeur du poisson.

Ah non mon coeur faut demander a ton papa ca.. c'est lui le chef.

tu crois quel peut en mangé ?.

il était un peut inquiet certes elle commencé a mangé de tout mais tu poisson hum c’était peut être tot il regarda son assiète pour voir s’envolé un bou e filé vers les bouche de mel

hé piqueuse

il se rua sur ses lèvres et lui vola un baisé en remboursement

miam c’est meilleur ca.

il lui fit un sourire…

bon in lui donne un petit bout hein pour gouté

il détacha un morceau de poisson et le tria pout pas qu’il y est d’arrêtes. Il n’aimait pas le poisson a cause ca il avait toujours peur d’avalé une arrête et de s’étouffé avec. I le tendi a mel pour quel le donne a sa fille...

donne lui ce bout il y a pas d’arrêtes dedans fait attention qu’elle ne s’étouffe pas hein

quoi qu’on en dise il aimé beaucoup Eley et tenais a ce qu’elle soit aussi bien que pouvait l’être mel au près de lui. Il avait parfois du mal a savoir comme motré l’amour d’un père et pensé souvant ne pas être a la hauteur mais il fesais ce qu’il pouvait il espérait que c’était bien….
kamui.crispy
kamui.crispy
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457 Empty Re: 4ème ville La Rochelle, Duché du poitou du 28 Juin au 6 Juillet 1457

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum